Pourquoi nos parlementaires veulent nous interdire de visiter israel?

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
http://www.goud.ma/سمع-يا-السفياني-هذا-ما-لا-تريد-حماس-أن-يعرفه-المواطنون-العرب_a47675.html

alors que les grands dirigeants palestiniens et même la famille de Hania, le plus grand ennemi d'Israel se laissent soigner en Israel. Est-ce que Soufiani est plus palestinien que les palestiniens eux mêmes?
Est-ce que nos parlementaires arabo-musulmans sont plus palestiniens que le Leader de Hamas, Hania?

Est-ce que le Maroc est en guerre ou en conflit avec Israel?
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.goud.ma/سمع-يا-السفياني-هذا-ما-لا-تريد-حماس-أن-يعرفه-المواطنون-العرب_a47675.html

alors que les grands dirigeants palestiniens et même la famille de Hania, le plus grand ennemi d'Israel se laissent soigner en Israel. Est-ce que Soufiani est plus palestinien que les palestiniens eux mêmes?
Est-ce que nos parlementaires arabo-musulmans sont plus palestiniens que le Leader de Hamas, Hania?

Est-ce que le Maroc est en guerre ou en conflit avec Israel?

Je ne sais pas, mais nul doute ici ( je pense) que tu mérites ton visa pour visiter Israël si ce n'est un droit à résidence.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Je ne sais pas, mais nul doute ici ( je pense) que tu mérites ton visa pour visiter Israël si ce n'est un droit à résidence.
un beau pays apparemment, tu m'accompagnes, je pense y passer mes vacances cet été?

Les marocains n'ont pas besoin de visa pour rentrer en israel, tu passes par la Turquie pour y aller et pas de cachet dans le passeport, donc le gouvernement islamiste marocain n'aura aucune preuve pour te condamner.

Benkirane et ses barbus au parlement veulent te punir quand tu visite un aussi beau pays comme l'Israel par contre tu es autorisé à aller en Syrie pour le jihad et pour tuer les innocents au nom d'allah, bien sûr
 
A

AncienMembre

Non connecté
un beau pays apparemment, tu m'accompagnes, je pense y passer mes vacances cet été?

Les marocains n'ont pas besoin de visa pour rentrer en israel, tu passes par la Turquie pour y aller et pas de cachet dans le passeport, donc le gouvernement islamiste marocain n'aura aucune preuve pour te condamner.

have a good trip without me
j'ai d'autres projets comme rester chez moi dd
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tres bien dit
il faudrait enquêter sur ses revenus. Il n'a jamais manifesté pour le Sahara ou pour toute autre cause purement marocaine, uniquement sa palestine

Tu as tout à fait raion, je pense qu'il n'a jamais été au sahara, Soufiani consacre toute sa vie à la Palestine plus que le fait Hania
 
le Maroc ne peut absolument pas mettre en prison quelqu'un pour avoir visité un pays reconnu par l'ONU et la majorité des pays de la planète, car il sera en contradiction avec les accord sur les droits de l'homme qu'il a signés.
Cette loi ne verra jamais le jour et tant mieux pour les israéliens d'origine marocaine qui viennent nous rendre visite
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'enpêche pas que tu m'accompagnes, j'ai déjà deux invitations pour Israel, des gens très très gentil, ya un qui parle tamazight, notre frère de sang
J'ai pas de problèmes avec les israéliens et si je devais aller dans la région, ce serait dans un contexte plus apaisé pour visiter la jordanie, la syrie (en ruine), la palestine et jerusalem, tel aviv = c'est des hôtels, les autres villes sont sans intérêt à mes yeux. Il reste à Paris qques vendeurs de tissus juifs qui parlent darija avec leur accent so cute..je ne ressens pas le besoin d'aller voir ceux qui ont choisi de s'exiler en israel
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
le Maroc ne peut absolument pas mettre en prison quelqu'un pour avoir visité un pays reconnu par l'ONU et la majorité des pays de la planète, car il sera en contradiction avec les accord sur les droits de l'homme qu'il a signés.
Cette loi ne verra jamais le jour et tant mieux pour les israéliens d'origine marocaine qui viennent nous rendre visite

il s'agit d'une loi préparé par les parlementaires arabo-islamistes et bloquée par le palais en dernier moment.
Le gouvernement barbus marocains ne respecte pas la convention des droits humains bien que ratifiée par le Maroc.
 
un beau pays apparemment, tu m'accompagnes, je pense y passer mes vacances cet été?

Les marocains n'ont pas besoin de visa pour rentrer en israel, tu passes par la Turquie pour y aller et pas de cachet dans le passeport, donc le gouvernement islamiste marocain n'aura aucune preuve pour te condamner.

Benkirane et ses barbus au parlement veulent te punir quand tu visite un aussi beau pays comme l'Israel par contre tu es autorisé à aller en Syrie pour le jihad et pour tuer les innocents au nom d'allah, bien sûr

pas plus beau que le Maroc
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
J'ai pas de problèmes avec les israéliens et si je devais aller dans la région, ce serait dans un contexte plus apaisé pour visiter la jordanie, la syrie (en ruine), la palestine et jerusalem, tel aviv = c'est des hôtels, les autres villes sont sans intérêt à mes yeux. Il reste à Paris qques vendeurs de tissus juifs qui parlent darija avec leur accent so cute..je ne ressens pas le besoin d'aller voir ceux qui ont choisi de s'exiler en israel
les pays arabes sont en guerre, au moyen orient il ya qu'Israel qui vaut la peine de visiter.
Nos juifs amazighs marocains n'ont pas choisi de quitter le Maroc, c'est l'idéologie arabo-musulmane importée du proche orient dans les années 60 qui les a obligé à quitter leur terre amazighe, Hassan 2 a fait grand business avec, il les a pratiquement vendu
 
A

AncienMembre

Non connecté
les pays arabes sont en guerre, au moyen orient il ya qu'Israel qui vaut la peine de visiter.
Nos juifs amazighs marocains n'ont pas choisi de quitter le Maroc, c'est l'idéologie arabo-musulmane importée du proche orient dans les années 60 qui les a obligé à quitter leur terre amazighe, Hassan 2 a fait grand business avec, il les a pratiquement vendu
revois ta copie
ils ont été manipulés par la propagande sioniste, ils sont arrivés dans un pays qui les a considérés comme des juifs de seconde classe mais fallait construire un pays et une nation comme on monte un puzzle, alors on est allés les chercher jusque dans leurs montagnes
allez ciao
 
je dois travailler, je n'y resterai que deux semaines malheureusement


Ah dans le cadre de ton travail, c'est pour les nouveaux prospectus?? les argumentaires et les théories nouvelles réservés au web?? tu va au séminaire toi aussi?


trouves y un cdi, marie toi la bas, vie ta vie rêvé en Israel............restes y le plus longtemps possible .........

tes vacances deviendront nos vacances.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
revois ta copie
ils ont été manipulés par la propagande sioniste, ils sont arrivés dans un pays qui les a considérés comme des juifs de seconde classe mais fallait construire un pays et une nation comme on monte un puzzle, alors on est allés les chercher jusque dans leurs montagnes
allez ciao

wa ohoy ata, penses tu que quelqu'un a fait propagande à Tahala, environs de Tafraout, à Ouarzazate....
lis cet article, Hassan 2 a encaissé un demi million de dollars:

http://www.planetenonviolence.org/L...i-Hassan-II-Par-Le-Regime-Sioniste_a2751.html
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ah dans le cadre de ton travail, c'est pour les nouveaux prospectus?? les argumentaires et les théories nouvelles réservés au web?? tu va au séminaire toi aussi?


trouves y un cdi, marie toi la bas, vie ta vie rêvé en Israel............restes y le plus longtemps possible .........

tes vacances deviendront nos vacances.

ha ha ha, je te dérange apparemment. Vous Arabo-islamiste, vous ne pouvez jamais accepter la différence, il faut que tout le monde pense comme vous, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas survivre lontemps, vous allez vous éliminer automatiquement.
Je suis un amazigh libre, je passe mes vacances ou bon me semble et je rentre toujours chez moi, ma terre amazighe que les arabo-islamistes et colonialistes veuillent ou non, je suis chez moi
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Hassan 2 aurait fait ça pour 400 000€??

lol

Hassan 2 aurait fait ça pour une villa?

mais t'as pas honte sérieux?

une histoire très connue, je pense que le montant était plus elevé.
à l'époque ce montant représente beaucoup mais je vois que tu ne connais que les hadiths, vas apprendre l'histoire de ton pays. Quand Mohmmed 5 était à Madacascar il était tellement pauvre, même pas les moyens pour envoyer ses enfants à l'école...... poses-toi la question comment son fils est devenu un des plus riche arabes
 
ha ha ha, je te dérange apparemment. Vous Arabo-islamiste, vous ne pouvez jamais accepter la différence, il faut que tout le monde pense comme vous, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas survivre lontemps, vous allez vous éliminer automatiquement.
Je suis un amazigh libre, je passe mes vacances ou bon me semble et je rentre toujours chez moi, ma terre amazighe que les arabo-islamistes et colonialistes veuillent ou non, je suis chez moi

faut savoir tantot on est des berberes arabisés, tantot on est de arabes islamistes...

c'est quand ça vous chante.


tu es le bienvenue chez nous tant que tu respectes les lois de notre pays, notre langue, notre religion....tes concitoyens arabes et berbères, ainsi que notre monarchie.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
faut savoir tantot on est des berberes arabisés, tantot on est de arabes islamistes...

c'est quand ça vous chante.


tu es le bienvenue chez nous tant que tu respectes les lois de notre pays, notre langue, notre religion....tes concitoyens arabes et berbères, ainsi que notre monarchie.

ha ha ha, bienvenue chez nous, c'est l'envahisseur de tamazgha qui le dit à un amazigh. Je m'en fou de votre langue et votre croyance. Moi je suis un amazigh libre et je suis chez moi sur ma terre amazighe, point final.
 

Flanders

Life is a beach :)
ha ha ha, bienvenue chez nous, c'est l'envahisseur de tamazgha qui le dit à un amazigh. Je m'en fou de votre langue et votre croyance. Moi je suis un amazigh libre et je suis chez moi sur ma terre amazighe, point final.
Je suis allé en israél pour le mariage de mon ami d'enfance (parisien comme moi)
Eh bien j'ai été accueilli comme un prince par l'ensemble des deux familles, et pourtant tout le monde savait que j'étais (Franco)-arabo-musulman (mon prénom ne laisse que peu de toutes a ce sujet)

Alors faut arrêter de croire tout ce qui se dit dans les médias!
(Après j'y retournerai pas spontanément au delà de ce mariage , qui était un devoir pour moi à l'égard de mon ami)


Si le Maroc me refuse a cause du tampon israélien sur mon passeport français, alors je rebrousserai chemin et me ferai un plaisir de découvrir d'autres pays!)
Un gouvernement n'a pas a me dicter mes choix et à limiter ma liberté! Surtout quand c'est juste un pays de vacances (et pas mon pays de résidence)

J'ai qu' une chose a dire: il ne faut pas confondre un gouvernement et sa population!


PS: je suis moitié amazigh moitié fassi (et l'autre moitié français lol, ça fait 3/2 c pas grave)
 
ha ha ha, bienvenue chez nous, c'est l'envahisseur de tamazgha qui le dit à un amazigh. Je m'en fou de votre langue et votre croyance. Moi je suis un amazigh libre et je suis chez moi sur ma terre amazighe, point final.

mais je comprend pas la, c'est pas toi qui chante sur tous les toits que nous sommes des berbères arabisés??
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
mais je comprend pas la, c'est pas toi qui chante sur tous les toits que nous sommes des berbères arabisés??
berbère n'existe pas pour moi, la majorité des marocains est amazighe, soit amazighs libres qui ont gardé leur liberté, leur culutre et leur langue, soit amazighs arabisé et parfois même islamisé, cependant il reste une petite minorité arabe qui restait de banu Hilal, banu Maakil et banu Souleim, de quel Banu tu fais partie?
 

Flanders

Life is a beach :)
une histoire très connue, je pense que le montant était plus elevé.
à l'époque ce montant représente beaucoup mais je vois que tu ne connais que les hadiths, vas apprendre l'histoire de ton pays. Quand Mohmmed 5 était à Madacascar il était tellement pauvre, même pas les moyens pour envoyer ses enfants à l'école...... poses-toi la question comment son fils est devenu un des plus riche arabes
Y a des gens qui me condamnent rien que parce que j'habite et que je paie des impôts aux États Unis alors bon...
(Pour eux, indirectement je paie l'armée américaine pour qu'elle commette des meurtres avec ses drones :s, je vous jure on me l'a déjà sorti!!)

Je me suis fait a l'idée qu'on ne pouvait pas plaire a tout le monde, et que les gens condamnent pour un rien!
Ioua bz3ta! Je n'attends rien de personne! Li ma 3jbouch l7al y tkmch)


Perso entre l'Arabie saoudite et les us, je préfère vivre aux États Unis!
Eux ils te laissent tranquille tant que tu bosses et que tu déranges personne...
 
berbère n'existe pas pour moi, la majorité des marocains est amazighe, soit amazighs libres qui ont gardé leur liberté, leur culutre et leur langue, soit amazighs arabisé et parfois même islamisé, cependant il reste une petite minorité arabe qui restait de banu Hilal, banu Maakil et banu Souleim, de quel Banu tu fais partie?


je suis jebli de beni Ghoumara, pres de bab bered
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Amkhlaw69 se qui me dérange dans se pays qu on appelle Israël c est la façon choquant de traiter les Palestiniens après ce que eux même on vécue l exode d abord ensuit la deuxième guerre mondiale etc..... un pays construit dans le sang d un autre peuple je ne parle pas de religion mais d injustice c est juif venu de l est d Afrique sont ils originèrent de la Palestine? non loin de là
tu te plaint que le Maroc interdit ou voit d un œil mauvais une visite touristique dans se pays c est plutôt politique mais tu te plaint que notre pays berbére envahit pas une autre langue une autre culture et une religions que tu critique ces arabo musulmans qui on envahie notre terre à chaque fois que tu ouvre un topic tu oublie que les palestiniens sont privé de leur pays de leur culture qu ils soient chrétiens ou même juif ou musulmans ils vivent chez eux comme des condamner pour une faute qu ils n ont pas commis avec l aide des pays occidentales excuse moi tu es mal placer pour juger
 
Haut