pourquoi nous et pas eux?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malicka
  • Date de début Date de début
mon mari aussi qui est nes ds le nord de la france aime bcp les moules et les frites, mais comme je ne sais faire que des frites fricadelles (je suis de belgique), et bien, on a de vraies difficultes culturelles a surmonter.:(


quelle connerie, serieux, le pire ca serait que ce soit vrai... pauvre fille... t as rien compris ma parole...

Plaind toi pas toi t'es une maghrébine musulmane née, donc soit t'es une extremiste soit tu es agressive, donc forcément tu peux tombée sur des filles comme toi qui sauront t'aider à cuisiner ces fameuses moules frites que ton mari aime tant...

Elle meskina, elle a pas de chance en tant que française de souche, on est trop barbares pour elle apparemment :(
 
Plaind toi pas toi t'es une maghrébine musulmane née, donc soit t'es une extremiste soit tu es agressive, donc forcément tu peux tombée sur des filles comme toi qui sauront t'aider à cuisiner ces fameuses moules frites que ton mari aime tant...

Elle meskina, elle a pas de chance en tant que française de souche, on est trop barbares pour elle apparemment :(

oui, je suis fiere d etre nee agressive maghrebine douee pour les frites fricadelles. c est bien ca que je devais dire pour le reportage, nan???:rolleyes:
 
oui, je suis fiere d etre nee agressive maghrebine douee pour les frites fricadelles. c est bien ca que je devais dire pour le reportage, nan???:rolleyes:

oublie pas d'ajouter musulmane, de le répéter une bonne 50aine de fois durant le reportage et de coller "agressivité" à musulmane et arabe à chaque fois... l'un ne va pas sans l'autre...
 
Oula la la la
ça sent le débat philosophique ici :D

Malicka pk tu prends un pseudo arabe? t'es FR... nous on est intolérant t'as oublié??

tes propos sont tellement incohérents et incensés que franchement, arrete ton char, et parle correctement avant que les zarabiens te mangent.
 
Oula la la la
ça sent le débat philosophique ici :D

Malicka pk tu prends un pseudo arabe? t'es FR... nous on est intolérant t'as oublié??

tes propos sont tellement incohérents et incensés que franchement, arrete ton char, et parle correctement avant que les zarabiens te mangent.

Parce qu'elle aimerait bien être elle aussi agressive et intolérante que nous voilà pourquoi ce pseudo :D
 
bon les filles, arretons de la charrier et soyons comme elle sait au fond d elle que nous sommes vraiment.


macha alah ma soeur, on t a juste fait marcher un moment pour que tu saches comment sont ces mecreantes occidentalisees qui mangent du surgele et des lards a la gelatines (aroudoubilah) et qui se font des brushings pour montrer leur chevelures qui bruleras en enfer a force d eloigner nos hommes (que la paix soit sur eux) du droit chemin.

si tu veux, je te propose une liste des activites du mois de novembre

le 5 on fait une reunion chez celia qui nous proposera macha alah ma soeur une soiree "voile dans tous ses etaits" elle nous apprendra a assortir nos voiles a nos tenues decentes.

le 10, c est solah qui nous donnera une lecon sur comment acceuillir nos epoux ds notre demeure a la fin de la journee.

le 15 hinouche nous informera des liens qui existent entre la culture algerienne et marocaine pour que nous puissions, incha alah unir ces deux belles nation musulmanes dans un pacte de mariage mixte.

le 20, c est cheera, une convertie macha alah rliha qui nous montrera comment se preparer a la venue des autres epouses et comme leur faire une place dans nos coeurs et dans nos maisons.

le 25, j aurais l immense honneur de vous montrer comment une femme peut etre soumise et digne a la fois.

pour la fin du mois, incha alah, notre doyenne macha alah que Dieu la benisse, marou nous apprendra a tenir notre interieur, a presenter des repas varies, riches et equillbres tout en etant halal a nos epoux et maitres.

amine mes soeurs.

je signale aux autres soeurs macha alah que si elles veulent animer une soiree, elles sont les bienvenues et que leur idees peuvent etres presentees aux autres en mp.


je sais que notre soeur shams avait l idee de recycler nos anciens voiles pour en faire des patchworks. nous attendons avec impatience plus de details.
 
bon les filles, arretons de la charrier et soyons comme elle sait au fond d elle que nous sommes vraiment.


macha alah ma soeur, on t a juste fait marcher un moment pour que tu saches comment sont ces mecreantes occidentalisees qui mangent du surgele et des lards a la gelatines (aroudoubilah) et qui se font des brushings pour montrer leur chevelures qui bruleras en enfer a force d eloigner nos hommes (que la paix soit sur eux) du droit chemin.

si tu veux, je te propose une liste des activites du mois de novembre

le 5 on fait une reunion chez celia qui nous proposera macha alah ma soeur une soiree "voile dans tous ses etaits" elle nous apprendra a assortir nos voiles a nos tenues decentes.

le 10, c est solah qui nous donnera une lecon sur comment acceuillir nos epoux ds notre demeure a la fin de la journee.

le 15 hinouche nous informera des liens qui existent entre la culture algerienne et marocaine pour que nous puissions, incha alah unir ces deux belles nation musulmanes dans un pacte de mariage mixte.

le 20, c est cheera, une convertie macha alah rliha qui nous montrera comment se preparer a la venue des autres epouses et comme leur faire une place dans nos coeurs et dans nos maisons.

le 25, j aurais l immense honneur de vous montrer comment une femme peut etre soumise et digne a la fois.

pour la fin du mois, incha alah, notre doyenne macha alah que Dieu la benisse, marou nous apprendra a tenir notre interieur, a presenter des repas varies, riches et equillbres tout en etant halal a nos epoux et maitres.

amine mes soeurs.

je signale aux autres soeurs macha alah que si elles veulent animer une soiree, elles sont les bienvenues et que leur idees peuvent etres presentees aux autres en mp.


je sais que notre soeur shams avait l idee de recycler nos anciens voiles pour en faire des patchworks. nous attendons avec impatience plus de details.

avec patience s'il te plait
parce que la patience est une vertue de la femme musulmane:D
 
Je précise que ce programme machaallah n'est reservé qu'aux femmes...

N'oublie pas de précisez qu'il y aura aussi des leçons de comment nettoyer son intérieur en 1h max et ou et comment faire pour négocier les meilleurs balais au meilleurs prix, car une vraie femme d'intérieur est une femme qui a le sens de l'économie...

L'entraide maghrébine passe par le porte monnaie aussi et tout ça machaallah autour d'un bon couscous et sur un fond de 1,2,3 soleil bien sur... car qui dit culture maghrébine dit couscous et "3abdelkader ya bou3alem..."

On apprends aussi à faire des youyous, je tiens à le préciser ce programme est vraiment archi complet. :)


bon les filles, arretons de la charrier et soyons comme elle sait au fond d elle que nous sommes vraiment.


macha alah ma soeur, on t a juste fait marcher un moment pour que tu saches comment sont ces mecreantes occidentalisees qui mangent du surgele et des lards a la gelatines (aroudoubilah) et qui se font des brushings pour montrer leur chevelures qui bruleras en enfer a force d eloigner nos hommes (que la paix soit sur eux) du droit chemin.

si tu veux, je te propose une liste des activites du mois de novembre

le 5 on fait une reunion chez celia qui nous proposera macha alah ma soeur une soiree "voile dans tous ses etaits" elle nous apprendra a assortir nos voiles a nos tenues decentes.

le 10, c est solah qui nous donnera une lecon sur comment acceuillir nos epoux ds notre demeure a la fin de la journee.

le 15 hinouche nous informera des liens qui existent entre la culture algerienne et marocaine pour que nous puissions, incha alah unir ces deux belles nation musulmanes dans un pacte de mariage mixte.

le 20, c est cheera, une convertie macha alah rliha qui nous montrera comment se preparer a la venue des autres epouses et comme leur faire une place dans nos coeurs et dans nos maisons.

le 25, j aurais l immense honneur de vous montrer comment une femme peut etre soumise et digne a la fois.

pour la fin du mois, incha alah, notre doyenne macha alah que Dieu la benisse, marou nous apprendra a tenir notre interieur, a presenter des repas varies, riches et equillbres tout en etant halal a nos epoux et maitres.

amine mes soeurs.

je signale aux autres soeurs macha alah que si elles veulent animer une soiree, elles sont les bienvenues et que leur idees peuvent etres presentees aux autres en mp.


je sais que notre soeur shams avait l idee de recycler nos anciens voiles pour en faire des patchworks. nous attendons avec impatience plus de details.
 
une vierge aussi :roll eyes:

wiiiiiiii je vous soule et jman fouuuuuuuuuuuuu :fou :

Edi8a gawriya, ou barakate men tesda3 errass.

moi on peut me traiter de mechante je m'en fous
tt le monde le sais deja de tt facon: D

sinon ben bien sur qu'on peut m'envoyer des mp
y'en a qui se gene pas d'ailleurs:eek:

Ah bon ?? Pourquoi ça a pas marché l'autre jour ? Même les msgs sur le profil :(
 
@shaams c est pour une soeur convertie macha alah qui veut que nous lui montrions l exemple macha alah.

bon les filles, arretons de la charrier et soyons comme elle sait au fond d elle que nous sommes vraiment.


macha alah ma soeur, on t a juste fait marcher un moment pour que tu saches comment sont ces mecreantes occidentalisees qui mangent du surgele et des lards a la gelatines (aroudoubilah) et qui se font des brushings pour montrer leur chevelures qui bruleras en enfer a force d eloigner nos hommes (que la paix soit sur eux) du droit chemin.

si tu veux, je te propose une liste des activites du mois de novembre

le 5 on fait une reunion chez celia qui nous proposera macha alah ma soeur une soiree "voile dans tous ses etaits" elle nous apprendra a assortir nos voiles a nos tenues decentes.

le 10, c est solah qui nous donnera une lecon sur comment acceuillir nos epoux ds notre demeure a la fin de la journee.

le 15 hinouche nous informera des liens qui existent entre la culture algerienne et marocaine pour que nous puissions, incha alah unir ces deux belles nation musulmanes dans un pacte de mariage mixte.

le 20, c est cheera, une convertie macha alah rliha qui nous montrera comment se preparer a la venue des autres epouses et comme leur faire une place dans nos coeurs et dans nos maisons.

le 25, j aurais l immense honneur de vous montrer comment une femme peut etre soumise et digne a la fois.

pour la fin du mois, incha alah, notre doyenne macha alah que Dieu la benisse, marou nous apprendra a tenir notre interieur, a presenter des repas varies, riches et equillbres tout en etant halal a nos epoux et maitres.

amine mes soeurs.

je signale aux autres soeurs macha alah que si elles veulent animer une soiree, elles sont les bienvenues et que leur idees peuvent etres presentees aux autres en mp.


je sais que notre soeur shams avait l idee de recycler nos anciens voiles pour en faire des patchworks. nous attendons avec impatience plus de details.
 
un ti coup de gueule lol.. plus je lis et plus je m'intérroge! certe je suis d'accord avec le role de la femme mais l'homme dans tout cela?? on dit tjrs qu'on doit etre une bonne épouse, une bonne mére, une bonn femme de ménage, une bonne cuisiniere, ECT mais j'aimais je n'ai vu écrit la mm chose pour l'homme! certe la femme doit etre tout ca mais vous les hommes? que faite vous pour nous?? nous on joue a la superwomen mais quand on vous parle, quand on vous voit, ba franchement vous faite rien de bien...en gros j'ai vraiment l'impression que la femme doit tout faire, tout prendre sur elle et vous ba...juste travailler! c vrai ca??? on ne vous a t on pas confier la tache de nous rendre heureuse? de nous soutenir et nous aider dans les taches? vous aussi vous pourriez vous taire et nous écouté quand on est en colere...bref j'ai l impression que nous somme forcé a faire les femme parfaite et supporté les pire des hommes!
etes vous d'accord??
je suis pas la pour etre insulté mais juste pour remettre les pendules a l'heure parsque etre une bonne épouse c'est facile..mais a condition qu'on est un bon époux nan? ;)

L homme aussi doit etre:
un bon coup au lit
travailleur,
assume les finances
batisseur
etc
etc
etc
etc
etc
etc
 
je stop ce topik par un............pfff je veus apprendre, parler et écouter et en échange j men prends plein mon grade!! ok ok vous avez vos mots a dire mais je sais qui je suis et je vous promet que je ne suis pas une colérique! mon topik vous fou en boule ok stop on arrete la guerre! vous n'aimez pas mon dialogue? ok stop j'arrete de parler ici! moi j'aime pas la méchanceté et ici y en a trop meme contre des gens qui viennent en paix! je pense q le dialogue par écris est trop difficile a accepter quand il y a autant de différence de pensé alors je vous tire ma révérance et je vous souhaite une tré bonne continuation et bcp de bonheur parsqu malgré ce que vous pensez je suis qq de bien et de trankil ...
bzou a ceux qui m'ont aidé c'était simpa!
 
Retour
Haut