thetruth
Symboliquement...
Mdr,
Et tu vas ou après ?
Je suis curieuse de le savoir
Je crois que je vais retourner sagement dans le forum islam, c'est aussi la folie là bas,pas mal de questions existentielles...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr,
Et tu vas ou après ?
Je suis curieuse de le savoir
Je crois que je vais retourner sagement dans le forum islam, c'est aussi la folie là bas,pas mal de questions existentielles...
Ne nous fais pas croire qu'il y a des cotons tiges spéciaux pour musulmans .... ; )
Hum.. sage décision.
Tu as fais bien trop de détours jeune padawan...
La bonne route tu devras rejoindre
Son futur mari ne la croira jamais.....
elle a fait du cheval sur quiCette histoire là, vaut mieux pas la raconter , elle n'a qu'à dire qu'elle a fait du cheval.
de quoi il sait déguiser en coton tigeMdr
Sur un coton tige....
de quoi il sait déguiser en coton tige
elle a fait du cheval sur qui
comme le coton tigeCette histoire n' a ni queue ni tête....
Salam à tous !
Vu que j'ai pas encore posté de sujet "au ras des pâquerettes" sur le forum, j'ai ressorti de mon esprit une question existentielle que je me pose depuis maintenant une dizaine d'années, et qui m'a empêché de dormir des nuits entières.
Alors voilà :
Pourquoi n'y a t-il pas de publicités pour les cotons-tiges ?
.........Y'en a pour les cotons démaquillants, le savon, le shampoing, le gel douche, la mousse à raser, le déodorant, les brosses à dents, le dentifrice, la crème à épiler, les serviettes hygiénique et même le papier toilette !
.......Mais où sont les publicités pour les cotons tiges bon sang de bonsoir !!!
Ouais mais Audispray ça m'a tué les oreilles !!! J'en ai encore les oreilles qui sifflent !
J'avais pas ce problème avec les cotons tige !
Salam à tous !
Vu que j'ai pas encore posté de sujet "au ras des pâquerettes" sur le forum, j'ai ressorti de mon esprit une question existentielle que je me pose depuis maintenant une dizaine d'années, et qui m'a empêché de dormir des nuits entières.
Alors voilà :
.........Y'en a pour les cotons démaquillants, le savon, le shampoing, le gel douche, la mousse à raser, le déodorant, les brosses à dents, le dentifrice, la crème à épiler, les serviettes hygiénique et même le papier toilette !
.......Mais où sont les publicités pour les cotons tiges bon sang de bonsoir !!!
Salam à tous !
Alors voilà :
On s'en passera d'une femme nue de plus pour rien
Ou bien fait la toi la pub LOL
Alors là si ils mettent une femme nue pour des cotons tiges c'est vraiment qu'ils ont un gros problème d'addiction les publicitaires, faudra penser à faire des pubs pour les psy à leur attention !
la personne qui est sur ton avatars a t'elle des soutien gorge ?Et biein pour n'importe quoi, ils t'en mettent donc ils devrraient déjà depuis longtemps consulter.
la personne qui est sur ton avatars a t'elle des soutien gorge ?