arf, j'ai l'impression simplement que tu ne connais pas les sciences naturelles
et trouver bien sur plus sérieux les sites religieux créationnistes que les sites scientifiques
c'est affligeant, de te voir avec autant de certitudes a simplement répéter les choses qui te plaisent a entendre
la crétinerie, tu sais, c'est surtout de ne pas chercher a savoir si sa propre pensée, ses propres arguments sont sérieux
le probléme c'est que tu t'attaque a des sujets qui te dépassent et que tu ne vérifies pas
en Algérie, on a fait des lois coercitives contre la conversion, si je dis une chose qui puisse déconvertir un musulman, je suis punissable par la loi
voilà l'état des choses : létat et les religieux racontent qu'on convertit contre de l'"argent pour justifier ces lois qui entravent les libertés comme dans beaucoup de pays musulmans
et toi tu marche pas , tu cours !
iml n'y a pas que pour ce sujet, tu te fais embobiner sur tous les sujet
Le parlement dAlgérie a adopté le lundi 20 mars 2006 une loi prévoyant des peines de prison pour toute tentative de "convertir un musulman à une autre religion". Auparavant elle avait été approuvée le 15 mars par lAssemblée populaire nationale (APN, chambre basse).
Elle prévoit des peines de 2 à 5 ans de prison et une amende de 500 000 à 1 000 000 de dinars (5 000 à 10 000 euros environ) contre toute personne qui "incite, contraint ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion".
La loi prévoit des sanctions similaires contre toute personne qui "fabrique, entrepose, ou distribue des documents imprimés ou métrages audio-visuels ou tout autre support ou moyen, qui visent à ébranler la foi musulmane
voilà c'est pas compliqué, le musulmans ont le droit de convertir des chrétiens mais pas l'inverse
pffffffffff ce que tu peux etre naïf