c'est étrange mais le plus souvent c'est soit les hommes, les vieilles dames qui utilisent ce mot :langue:on m'apelle souvent l zine d:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est étrange mais le plus souvent c'est soit les hommes, les vieilles dames qui utilisent ce mot :langue:on m'apelle souvent l zine d:
hhhh, pt etre..
le fait d sentir proteger par son agresseur..
c'est étrange mais le plus souvent c'est soit les hommes, les vieilles dames qui utilisent ce mot :langue:
ana ma3andi rass alors ten dkhoul fsouk riouss nassmais oui toi aussi dkhoul souk rassek d: tu es jalouse d:
Dkhoul souk rassek دخل سوق راسك - YouTube
ana ma3andi rass alors ten dkhoul fsouk riouss nass![]()
est-ce que soum de @soumasoum signifie le mot soumise?
je peux pas faire autrement quand je te voistu est jalouse d'un jeune beaugoss comme moi d:
je peux pas faire autrement quand je te vois
messkina je te comprend moi aussi je suis un amoureu de moi-meme refoulé
t'as plus qu'à te demander en mariage et à te faire faire des gosses :langue:messkina je te comprend moi aussi je suis un amoureu de moi-meme refoulé
t'as plus qu'à te demander en mariage et à te faire faire des gosses :langue:
ouais mais tu seras jamais heureux avec les femmes vu que tu t'aimes plus que tu ne les aimeras !!je suis un polygame d:
ouais mais tu seras jamais heureux avec les femmes vu que tu t'aimes plus que tu ne les aimeras !!
Et elles mêmes ne se sentiront pas à la hauteur face à toi!!!
Tu es tellement beau que tu es contraint de vivre SEUL!!
![]()
haha demande au miroirnon il me faut quelqu'un qui me dessine mon portrait et qui me dise que je suis beau
haha demande au miroir![]()
Jettes toi dans la mer tu verras ton reflets de très près :langue:mon miroir ce n'est pas assez;meme dans la rue je me vois souvent dans le miroir
Jettes toi dans la mer tu verras ton reflets de très près :langue:
haha ici tu trouveras que des lionnes ou des hyènesj'aime bien les ghzalate qui me le dise en se jettant dans mes bras
haha ici tu trouveras que des lionnes ou des hyènes![]()
je comprends vrt pas pq on cesse pas d'aimer ceux ki ns blessent le plus?
vrt rien n'est plus mysterieux que nos raisons d'aimer!!
vs etes d'accord?!
Euh non ça va aller j'ai un très beau Lion à la maison je n'ai pas besoin d'une grenouille qui cherche à être plus grosse que le boeufles lionne sont assez jolie ne me dis pas que tu veux etre ma lionne d:
Euh non ça va aller j'ai un très beau Lion à la maison je n'ai pas besoin d'une grenouille qui cherche à être plus grosse que le boeuf![]()
tu n'es qu'une grenouille :langue:je suis un jolie étalon donc plus grand d:
le coeur à ses raisons que la raison ne connait point...
oui je le suis, et c la premiere fois dans ma vie ke je ressens de tel sentiment vrt,Parceque t stupide................
Désolé g pas trouvé d'autre reponse
oui je le suis, et c la premiere fois dans ma vie ke je ressens de tel sentiment vrt,
auparavant c'etai moi ki blessait :
bon je voulais dire ke j'ai jamais pris au serieux une relation, et quand j'ai decidé de le faire je me ss brisée..
hhhhh, funnyTu n'as pas 22 ans n'est-ce pas ?
smiley faux q![]()
vs etes d'accord?!
vs etes d'accord?!