elyiam
Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam aleykum ouma ça va ? Ça fait longtemps .. ^^
Wa alaykom salam. Hamdoulilah et toi? Je ne savais pas repondre a mes mp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykum ouma ça va ? Ça fait longtemps .. ^^
Ça va hamdoulilah. Tant que tout va bien c est l essentiel.Wa alaykom salam. Hamdoulilah et toi? Je ne savais pas repondre a mes mp.
T'étais pas obligé de te limiter au croyants, même si je ne crois pas plus en dieu qu'en père noël, je n'ai jamais fêté le nouvel an.Salam 3alaykoum
Ce rappel concerne ceux qui ont la foi en la chahada et qui font la salate, ceux qui croient à ce qui fait El Imane et la hidya.
...
SalamLe nouvel an est une célébration immonde qui n'a pas de sens pour nous, elle n'a rien à voir avec ce que nous sommes et ce en quoi nous croyons.
J'ai comme l'impression que quelque chose a changé chez toi, ta coupe de cheveux peut être?Salam
Bonne année Morjani ! ...
DES saoudiens invitent et font ce qu'ils veulent!@morjani tes au courant que les saoudiens ont inviter hiba tajawi pour un concert a ryad il y avait que des femmes meme en burqa sa c'est derouler il y a 3 semaine c'est paru dans l'express et ils ont filmer le concert
Quand meme dans le pays du tawhid je tes dit sa a toi vu qu'il sont pour toi un exemple et ils ont l'air irreprochable au mois de juin il pourront conduire et en janvier il pourront regarder des activiter sportive dans les stades olympiqueDES saoudiens invitent et font ce qu'ils veulent!
Il n y a pas de pays du tawhid, les pays ne sont ni musulmans ni kafir, car ce n'est pas des etre humain.Quand meme dans le pays du tawhid
C'est ceux qui sont impartial dans le tawhid donc le roi joue un double jeux il encourage les gens de facon illicite a ceux divertir et d'un autre coter il offre des livres de tawhid a ceux qui viennent visiter son paysIl n y a pas de pays du tawhid, les pays ne sont ni musulmans ni kafir, car ce n'est pas des etre humain.
Si les livres sont intéressants, tant mieux.C'est ceux qui sont impartial dans le tawhid donc le roi joue un double jeux il encourage les gens de facon illicite a ceux divertir et d'un autre coter il offre des livres de tawhid a ceux qui viennent visiter son pays
De par la raison le nouvel an a plus de sens que le nouvel an hégirien.Salam 3alaykoum
Ce rappel concerne ceux qui ont la foi en la chahada et qui font la salate, ceux qui croient à ce qui fait El Imane et la hidya.
Le nouvel an est une célébration immonde qui n'a pas de sens pour nous, elle n'a rien à voir avec ce que nous sommes et ce en quoi nous croyons. Cette fête commerciale, la nuit ou il y a le plus de viols (la plus part des victimes ne le savent meme pas car hautement alcoolisées) la nuit de la beuverie et imposée par les puissances de séductions, comme le formatage médiatique ou encore la pression de l'environnement que subissent les fragiles.
Copier betement les comportement des autres dans un mouvement moutonnier, leurs ressembler jusqu'à devenir eux est un des éléments de la désislamisation et donc de la perdition.
Ce désir de ressembler au kfr est du mkg, à force d'etre exposer à la propagande qui vend leurs "etre" en la magnifiant par des tonnes de mensonges et diminue et démonise par l'organisation de l'ignorance et la tromperie de ce que nous sommes permet de balancer les plus fragiles et ignorants d'entre nous dans le bras de la disparition.
Pour avoir une bonne compréhension et un savoir plus profond sur le sujet se reporter aux postes suivants.
C'est pour ça que l'un sert les affaires de ce monde et que l'autre sert ceux de l'autre monde...De par la raison le nouvel an a plus de sens que le nouvel an hégirien.
Le nouvel an grégorien sert mieux les deux mondes que le nouvel an hégirien.C'est pour ça que l'un sert les affaires de ce monde et que l'autre sert ceux de l'autre monde...
Utilise le alors....Le nouvel an grégorien sert mieux les deux mondes que le nouvel an hégirien.
C'est celui qu'on utilise tous.Utilise le alors....
Tu aimes ce que tu veux... Si t'es musulman il te faut les deux, si tu ne l'est pas t'as pas besoin du calendrier lunaire...C'est celui qu'on utilise tous.
Je ne dis pas qu'il est parfait car il ne l'est pas.
Mais il est meilleur que le nouvel an hégirien.
J'aime ce que je veux mais j'aime le meilleur surtout.Tu aimes ce que tu veux... Si t'es musulman il te faut les deux, si tu ne l'est pas t'as pas besoin du calendrier lunaire...
C'est une question de pratique, pas une question de "meilleur"...
Il est utile aux musulmans... Les musulmans l'ont utilisés, les musulmans l'utilisent et les musulmans l'utiliseront...J'aime ce que je veux mais j'aime le meilleur surtout.
Le nouvel an hégirien n'est pas à caractère islamique.
Il est l'invention des hommes et il est en plus inutile.
Il est inutile.Il est utile aux musulmans... Les musulmans l'ont utilisés, les musulmans l'utilisent et les musulmans l'utiliseront...
Y a pas de meilleur, c'est un outil qui sert à calculer les cycles...
Tu le trouve ou le mois de Ramadan par exemple? Quels sont les mois sacrée?Il est inutile.
Réveille toi les musulmans utilisent le nouvel an grégorien pour se repérer dans le temps.
Je n'ai jamais entendu un musulman me dirent que l'on était en 1428....
Il ne suffit pas d'appeler un cycle lunaire ramadan pour qu'il le soit.Tu le trouve ou le mois de Ramadan par exemple? Quels sont les mois sacrée?
Tu sors d'ou?Il ne suffit pas d'appeler un cycle lunaire ramadan pour qu'il le soit.
Sinon on pourrait renommer septembre en ramadan et c'est gagné.
Tu as déjà entendu un musulman te dire qu'on va fêter le nouvel an hégirien?
Réponds moi sincèrement!
Je sors un peu le dimanche donc voilà la différence.Tu sors d'ou?
C'est le vendredi pour un musulman, pas dimanche.. Voilà la différence...Je sors un peu le dimanche donc voilà la différence.
Et toi tu sors d’où?
Tu as oublié de répondre sincèrement à ma question.
Non c'est vendredi pour un suiveur du calendrier hégirien pas un musulman.C'est le vendredi pour un musulman, pas dimanche.. Voilà la différence...
Pourquoi te faire passer pour un musulman? Sincérité tu dis?... Je l'ai été tout le long, à ton tour...
T'es pas musulmans si tu ne crois pas... C'est simple, un pseudo ne suffit pas...Non c'est vendredi pour un suiveur du calendrier hégirien pas un musulman.
Voilà la différence, moi je ne suis pas un suiveur.
Réponds avec sincérité : as-tu déjà entendu un musulman te dire de fêter le nouvel an hégirien?
Je crois et ce n'est pas toi qui décerne des diplômes de croyance c'est Allah.T'es pas musulmans si tu ne crois pas... C'est simple, un pseudo ne suffit pas...
Oui y en a plein, mais on a pas à fêter le nouvel an...
Bonne journée.... Tu ne trompera personne...Je crois et ce n'est pas toi qui décerne des diplômes de croyance c'est Allah.
Ok les gens ne le fêtent pas mais les musulmans en général ne savent même pas c'est quand car ils s'en foutent vu qu'ils en ont pas besoin.
Tu cales devant la raison, tu n'as rien à dire.Bonne journée.... Tu ne trompera personne...
t'es vraiment un comique...Tu cales devant la raison, tu n'as rien à dire.
Tu te prends pour qui à décerner des diplômes de croyance.
Va te cacher au fond d'un trou.
C'est toi qui cale devant la raison.t'es vraiment un comique...
C'est toi qui cale sur des choses toutes simples... Je vais pas me prendre la tête à expliquer l'evidence....
Tu me prete ton trou que je m'y cache?
Si ca peut soulager ton petit coeur meurti de le croire, fais toi plaisir...C'est toi qui cale devant la raison.
Pourquoi les musulmans n'utilisent pas le calendrier hégirien pour se repérer dans le temps?
Réponse : car il n'est pas bon, il ignore les saisons, ....
Voilà pourquoi tu as calé, car toi aussi tu suis les saisons pour te repérer alors tu es obligé de jouer l'hypocrite de service.
Tu vois tu cales car tu n'as rien à offrir comme contre argumentation devant l'ignorance des saisons.Si ca peut soulager ton petit coeur meurti de le croire, fais toi plaisir...
On ne donne pas de la confiture à des cochons... J'ai rien à t'offrir...Tu vois tu cales car tu n'as rien à offrir comme contre argumentation devant l'ignorance des saisons.
Echappe toi comme un petit joueur!
Tu n'as pas le niveau mon cher imam!