Salam à tous ...
Je me demande si un chat serait un bonne idée pour Bladi.
donnez vos avis .
merci

donnez vos avis .
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous ...
donnez vos avis .
merci :loe:![]()
lol
tu m'as bien compris ! Je veux bien évidemment parler d'un(e) chatbox ... Regarde la pièce jointe 39534
Salam à tous ...
donnez vos avis .
merci![]()
![]()
non , pas une section... regarde mon message précédant , il y a une imagetu veux créer une section chat sur bladi? j'ai pas capté ton but
remarque il y aura du monde avec tous les solitaires ici![]()
Salam ,salam
je croyais que tu parlais d'un animal...non vaut mieux pas...
suis pas skyzo hein !je croyais qu'elle voulait un "chat un whiskass quoi" pr Bladi...je me suis dit ptain, il y a vraiment des gens chelous..
suis pas skyzo hein !
Mais non , ça sera un JRAD mais plus besoin d'actualiser les pages à chaque fois ..Je suis contre
Le forum serait de moins en moins fréquenté...
Oui , je suis fier de moi ! Je m'aimey en a au moins un qui suit, c'est bien !!: cool: :langue :
Evidemment ! Les chats sont d'excellents animaux de compagnie ! Leurs coussinets ! Non mais regardez moi leurs coussinets, ils sont trop mignons !Salam à tous ...
donnez vos avis .
merci![]()
![]()
Si on crée une section chat, je veux être modérateur !tu veux créer une section chat sur bladi? j'ai pas capté ton but
remarque il y aura du monde avec tous les solitaires ici![]()
Mais les chats sont très disciplinés enfin ! C'est pas leur genre de faire la pagaille, tu confond avec les chiens !oh purée moi j'ai pensé à une section genre ami(e)s des animaux des chats
ok
ah mon avis ca serait la pagaille ici vaut mieux pas pour bladi
Pas une section chat ...Si on crée une section chat, je veux être modérateur !
Heeeeu, quel rapport ?Pourquoi pas ? Mais je sais pas si bladi puisse à voir la puissance et la logistique pour. Les modérateurs auront du mal à suivre le live chat et comme ça part assez souvent sur bladi...il serait difficile de faire la police et censurer ce qu'il le devrait à son sens. Un live chat nécessite une totale liberté, chose que Bladi ne peut pas offrir encore![]()
Oui ! c'est toi qui n'a pas compriHeeeeu, quel rapport ?
T'es sur que tu comprend bien de quoi on parle là ?
soit , tu m'as très bien compris !
Heeeeu, quel rapport ?
T'es sur que tu comprend bien de quoi on parle là ?
Il est question de créer une section pour les chats n'est-ce pas ?soit , tu m'as très bien compris !
L'idéal c'est de leur donner du poisson, le plus frais possible.Je crois....mais je me suis inquiété par rapport à la réactivité des médiateurs de bladi pour juger ce qui est bon ou pas bon au file des chats. Tu pourrais nous éclairer sur la faisabilité de la chose, toi qui semble bien avancé![]()
L'idéal c'est de leur donner du poisson, le plus frais possible.
Si tu as une bassine, achète même un poisson vivant et laisse ton chat s'amuser avec.
Ok, soyons sérieux.je préfère les chiens...Sinon, t'as pas répondu à ma question. Tu essayes juste de faire l'intéressant. Si ton minutes de gloire est terminée, tu peux disposer![]()
Ok, soyons sérieux.
Il n'est pas utile de modérer un chat. Le problème avec les forum, c'est que les mots restent et peuvent causer des problèmes d'ordre juridique à Bladi.
Sur le chat, les écrits disparaissent au fur et à mesure, inutile donc de modérer.
Par contre, s'il y avais un chat, j'ai l'intuition qu'il ne servirais qu'au discutions légères et à la drague.
Les conversations sérieuses, on aime mieux les mettre par écrit, pour les générations futures.
Il n'est pas utile de modérer un chat. Le problème avec les forum, c'est que les mots restent et peuvent causer des problèmes d'ordre juridique à Bladi.
Sur le chat, les écrits disparaissent au fur et à mesure, inutile donc de modérer.
Baah il recrute un ou deux modo juste pour le chat et c'est bon non ?en théorie tu as raison Zack , mais une capture d'écran prend une seconde ... et un chat doit etre modérer tout autans qu'un forum ...
peut importe que les écris s'envolent au bout d'une heure ou d'une journée .. c'est comme dans la vie .. si tu parle , rien ne reste et pourtant tu dois surveiller tes propos ...
c'est la meme sauf que là l'utilisateur qui se sens offenser ou qui voit quelque chose qui est contre les lois du pays peut faire une capture d'écran et avertir la CNIL ...
Baah il recrute un ou deux modo juste pour le chat et c'est bon non ?
Et pourtant le monde fonctionne très bien sans modérateur pour surveiller les propos de tout le monde.en théorie tu as raison Zack , mais une capture d'écran prend une seconde ... et un chat doit etre modérer tout autans qu'un forum ...
peut importe que les écris s'envolent au bout d'une heure ou d'une journée .. c'est comme dans la vie .. si tu parle , rien ne reste et pourtant tu dois surveiller tes propos ...
c'est la meme sauf que là l'utilisateur qui se sens offenser ou qui voit quelque chose qui est contre les lois du pays peut faire une capture d'écran et avertir la CNIL ...