Z Zack93 VIB 3 Sept. 2012 #36 Youness456 a dit: Baah il recrute un ou deux modo juste pour le chat et c'est bon non ? Cliquez pour agrandir... Pour le poisson et la litière, un seul suffit.
Youness456 a dit: Baah il recrute un ou deux modo juste pour le chat et c'est bon non ? Cliquez pour agrandir... Pour le poisson et la litière, un seul suffit.
bilibutch Je suis ce que je suis .. VIB 3 Sept. 2012 #37 Zack93 a dit: Et pourtant le monde fonctionne très bien sans modérateur pour surveiller les propos de tout le monde. Si le vaste monde y arrive, un petit neko-chan devrait se débrouiller. Cliquez pour agrandir... oui je suis d'accord , mais est ce que monsieur bladi veut prendre le risque d'etre "ennuyer" a cause de mauvais comportement ?
Zack93 a dit: Et pourtant le monde fonctionne très bien sans modérateur pour surveiller les propos de tout le monde. Si le vaste monde y arrive, un petit neko-chan devrait se débrouiller. Cliquez pour agrandir... oui je suis d'accord , mais est ce que monsieur bladi veut prendre le risque d'etre "ennuyer" a cause de mauvais comportement ?