Pourquoi passent-elles à l'acte

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

ia pas d'excuse je pense pas ,elle savent tres bien ce qu'elle font passer a l 'acte est quand meme refléchit pour certaines. pour garder l' homme je dirait pa ça si on devait coucher pour savoir si c'est le bon :rolleyes: donc attendre au mariage cest bien pour la fille dans le sens ou elle c'est présérvé et protégé des maladie ....
 
Ben en faite sa dépend, mes parents était vraiment rude sur les principes de la sexualité, pourtant tous mes frères et sœurs sont passé a l'acte avant le Mariage sauf ma sœur ainée et moi même.

C'est pas en étant strict sur le sujet qu'on va empecher ses enfants de faire les betises de la vie, c'est en leur expliquant les enjeux, et surtout les raisons.
 
sheitan a mis à leur disposition de nombreux moyens.

Elles ont meme détourné la medecine !

Si les hommes et la communauté ne mettaient pas autant la pression sur les filles autour de cette virginité, et que les mecs étaient justes, équitables, qu'ils se comportaient de la même manière qu'ils l'éxigent des filles; les filles ne se sentiraient pas dans l'obligation de recourrir à l'hyménoplastie.
Parfois vu ce que les filles subissent dans notre communauté, je me demande si cette solution n'est pas un cadeau du ciel,pour les filles afin de répondre à l'hypocrisie des hommes.

pour ceux qui considère que c le sheytan, et bien demandez vous si quand vous faites croire monts et merveiles à vos copines en leur promettant le mariage ou en le laissant entendre, ce nest pas aussi le sheytant qui vous influence.

Dans cette situation je considère que les filles ne sont pas plus fautives que les mecs.
 
C'est pas en étant strict sur le sujet qu'on va empecher ses enfants de faire les betises de la vie, c'est en leur expliquant les enjeux, et surtout les raisons.

Cela a était fait, mais la culture occidental en a décidé autrement, maintenant ne pas avoir de relation sexuel c'est être marginal, ne pas être "dans la norme".
 
Si les hommes et la communauté ne mettaient pas autant la pression sur les filles autour de cette virginité, et que les mecs étaient justes, équitables, qu'ils se comportaient de la même manière qu'ils l'éxigent des filles; les filles ne se sentiraient pas dans l'obligation de recourrir à l'hyménoplastie.
Parfois vu ce que les filles subissent dans notre communauté, je me demande si cette solution n'est pas un cadeau du ciel,pour les filles afin de répondre à l'hypocrisie des hommes.

pour ceux qui considère que c le sheytan, et bien demandez vous si quand vous faites croire monts et merveiles à vos copines en leur promettant le mariage ou en le laissant entendre, ce nest pas aussi le sheytant qui vous influence.

Dans cette situation je considère que les filles ne sont pas plus fautives que les mecs.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non mais qu'est ce qu'i faut pas lire je vous jure, hors du commun autant de mauvaise foi.
Et les filles qui rejettent les mecs puceaux, elles en revanche ce sont des saintes.
Trop hypocrite.
 
Elle a en partie raison...

certainement pas. Dansla vie tu as tjs des choix à effectuer. Ceux qui se plaignent sont cex qui ont fait les mauvais choix et n'assument pas leurs conneries.
Quand j'étais plus jeune bcp de femmes se sont moqué de moi car j'étais vierge et ont refusé de sortir avec moi. Récemment j'ai appris que l'une d'elle s'était marié, avait eu des enfants et que son mari la trompait, partait en boite de nuit avec ses pote et la délaissé. Elle se retrouve comme une *****, grosse avec deux bambins. Elle est accro à son mari et ne veut pas le quitter. Quant à moi je suis toujours vierge et je memarie bientot.

Les femmes qui fnt des hymenoplastie sont des ******* et tot ou tard elles paieront ce qu'elles font.
 
Si les hommes et la communauté ne mettaient pas autant la pression sur les filles autour de cette virginité, et que les mecs étaient justes, équitables, qu'ils se comportaient de la même manière qu'ils l'éxigent des filles; les filles ne se sentiraient pas dans l'obligation de recourrir à l'hyménoplastie.
Parfois vu ce que les filles subissent dans notre communauté, je me demande si cette solution n'est pas un cadeau du ciel,pour les filles afin de répondre à l'hypocrisie des hommes.

pour ceux qui considère que c le sheytan, et bien demandez vous si quand vous faites croire monts et merveiles à vos copines en leur promettant le mariage ou en le laissant entendre, ce nest pas aussi le sheytant qui vous influence.

Dans cette situation je considère que les filles ne sont pas plus fautives que les mecs.

Votre analyse est surprenante de vérité ! j'irais même jusque a dire que a force de poussé la pression de la virginité jusque a la limite de la paranoïa pousserai les filles a ne plus adhéré a la religion et finir EXACTEMENT comme on ne l'aurait pas voulu, ni eux ni elle.
 
certainement pas. Dansla vie tu as tjs des choix à effectuer. Ceux qui se plaignent sont cex qui ont fait les mauvais choix et n'assument pas leurs conneries.
Quand j'étais plus jeune bcp de femmes se sont moqué de moi car j'étais vierge et ont refusé de sortir avec moi. Récemment j'ai appris que l'une d'elle s'était marié, avait eu des enfants et que son mari la trompait, partait en boite de nuit avec ses pote et la délaissé. Elle se retrouve comme une *****, grosse avec deux bambins. Elle est accro à son mari et ne veut pas le quitter. Quant à moi je suis toujours vierge et je memarie bientot.

Les femmes qui fnt des hymenoplastie sont des ******* et tot ou tard elles paieront ce qu'elles font.

Va donc poser la question a c'est pseudo musulman qui enfourche les filles par dérriere histoire de pas "perdre la virginité" pour le mariage...

Donc oui la dame plus haut a raison !
 
Va donc poser la question a c'est pseudo musulman qui enfourche les filles par dérriere histoire de pas "perdre la virginité" pour le mariage...

Donc oui la dame plus haut a raison !

ecoute mon ami tu as l'air bien jeune et peu expérimenté.
Lors qu'un musulman tamponne une musulmane par derriere, les deux sont fautifs. Les deux sont conssentent par conséquent les tords sont partagés. Et si une fille pratique ce genre de truc, cela signifie qu'elle en a envie que tu le veuille ou non.
 
ecoute mon ami tu as l'air bien jeune et peu expérimenté.
Lors qu'un musulman tamponne une musulmane par derriere, les deux sont fautifs. Les deux sont conssentent par conséquent les tords sont partagés. Et si une fille pratique ce genre de truc, cela signifie qu'elle en a envie que tu le veuille ou non.

Non car il s'agit de préssion ! le jeune sans éxperience n'est pas sans informé que une fille qui refuse un acte sexuel ce sent "anormal" (préssion de société) et une fille qui refuse de parlé a un homme (préssion individuel) ce fait traité de ****** et puis c'est partie...

On raconte beaucoup de chose sur elle ! et comme par hasard on le croit...

Ensuite le jeune sans expérience signal que ce sont la plupart des hommes qui viol les femme "muslim ou pas" donc la faute en revient a l'homme éssentiellement.

Ensuite oui j'ai eu affaire a une fille qui voulais voir mon "KIKI" (je suis jeune hein...) a la webcam, elle ma traité de gamin parce que j'avais refuser...bref la "jeunesse" quoi.

Bizarrement elles sont rare car quand je dis que je suis puceau et que le sexe n'est pas ma priorité beaucoup viennent a moi pour voir si je correspond au mec idéal islamiquement parlant, mais pour des raison personnel je refuse leur demande pour des raison personnel, preuve en est qu'elle on une pression, une idée sur les hommes qui bien souvent sont chaud chaud chaud lapin...
 
Haut