Pourquoi passent-elles à l'acte

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.
 
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

Je pense qu'il y a diverses raisons au passage à l'acte... il peut y avoir par exemple une pression du mec qui fait qu'elle le fera pour ne pas le perdre ou tout simplement car elles en ont terriblement envie et que se retrouver dans une situation, une ambiance etc peut faire passer à l'acte.
Ensuite de nos jours de plus en plus de mecs acceptent de se marier avec une fille non vierge donc cela facilite aussi le passage à l'acte surtout si elle pense en son for intérieur que c'est l'homme de sa vie donc qu'il va l'epouser !!!!
 
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

L'amour rend aveugle parfois !! faire l'impossible, mourir même ............ ( pour des cetains filles ) alors elles tombe dans le trou noir, des victimes de l'amour
pfffffff
peut importe, je suis contre couché avant le mariage moi
 
L'amour rend aveugle parfois !! faire l'impossible, mourir même ............ ( pour des cetains filles ) alors elles tombe dans le trou noir, des victimes de l'amour
pfffffff
peut importe, je suis contre couché avant le mariage moi

Chacun est libre d'agir comme bon lui semble mais dire que coucher c'est tomber dans un trou noir :eek:...tu verras le jour où tu connaitra ce plaisir ce sera loin d'être un trou noir ce sera même une drogue... voire une drogue dure :D
 
Chacun est libre d'agir comme bon lui semble mais dire que coucher c'est tomber dans un trou noir :eek:...tu verras le jour où tu connaitra ce plaisir ce sera loin d'être un trou noir ce sera même une drogue... voire une drogue dure :D

un trou noir pour la plupart quoi !!
surtout au bléd
euuh dans se temps là, sa ne sera qu'avec mon future mari, pas plus ^^
 
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.


c'est une douce folie...elles le font par amour, par envie, par peur de perdre l'autre, elles vivent au jour le jour, sans se soucier du lendemain!

une musulmane est une femme avant toute chose...avec ses faiblesses !

mais pour coucher avant le mariage...je dirais qu'il en faut du courage...braver les interdits et la culpabilité !
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

salam,

Moi je dirai surtout c'est une question de Foi et conviction !
Une femme qui cede aux avances du mec ou a ses pulsions excuse moi mais c'est une femme FAIBLE ........
 

Espiegle69

Evil Halouf
c'est une douce folie...elles le font par amour, par envie, par peur de perdre l'autre, elles vivent au jour le jour, sans se soucier du lendemain!

une musulmane est une femme avant toute chose...avec ses faiblesses !

mais pour coucher avant le mariage...je dirais qu'il en faut du courage...braver les interdits et la culpabilité !

Ohh, suffit juste de laisser faire les hormones....:langue:
 

Soraya404

........................
c'est vrai qu'elles le sont toutes sur bladi lol tu a memes des vierges à 35 piges lol

on se demande bien pourquoi:rolleyes:
la virginté ne passe pas que par la bordel, alors pour repondre a la question c est la meme raison que pour les filles qui ont gardé leur bout de peau mais qui se genent pas pour mettre leurs mains n importe ou et leur bouche aussi (je parle meme des bisous)! sauf qu elles font croire qu elles sont des saintes parce qu anatomiquement parlant elles n ont pas de traces, vu sous cet angle ca réduit le nombre de personnes chastes.... mais ce genre de topic conforte certaines d entre elles a croire qu elles valent mieux alors tant mieux
 

Espiegle69

Evil Halouf
et oui
bonne question
mais a la fn, se sont des hommes,et c'est normal, et nous des femmes, une grande différente

Ohhh ça va...

Ecoute quand je vois le nombre de divorce dans les couples qui ont suivi la norme "100% Halal", je me dis qu'il y a un problème....Mariée à 21 ans, divorcée avec un enfant à 23 ans...:eek:

Etre vierge au mariage était essentiel chez les bédouins du VIIe siècle. Maintenant ce n'est plus le cas...

On peut aussi coucher avec sa copine par amour sans être un pervers qui participe à des partouzes....:rolleyes:
 
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

Et si elles ont envie de découvrir ce qu'est de faire l'amour comme tout être humain, même avant le mariage.
Je ne vois pas où est le problème, au risque d'en choquer beaucoup .
 
Ohhh ça va...

Ecoute quand je vois le nombre de divorce dans les couples qui ont suivi la norme "100% Halal", je me dis qu'il y a un problème....Mariée à 21 ans, divorcée avec un enfant à 23 ans...:eek:

Etre vierge au mariage était essentiel chez les bédouins du VIIe siècle. Maintenant ce n'est plus le cas...

On peut aussi coucher avec sa copine par amour sans être un pervers qui participe à des partouzes....:rolleyes:
oh !! oui ça va ^^
lol
je te comprends
mais y'on a des mec et la plupart , ne veullent se marie qu'avec des filles vierges
alors que c'est peu de mec, qui se marie par amour ...... même s'elle n'est pas vierge, et c'est bien sa

mais bon,personne ne ressemble a l'autre
 
on se demande bien pourquoi:rolleyes:
la virginté ne passe pas que par la bordel, alors pour repondre a la question c est la meme raison que pour les filles qui ont gardé leur bout de peau mais qui se genent pas pour mettre leurs mains n importe ou et leur bouche aussi (je parle meme des bisous)! sauf qu elles font croire qu elles sont des saintes parce qu anatomiquement parlant elles n ont pas de traces, vu sous cet angle ca réduit le nombre de personnes chastes.... mais ce genre de topic conforte certaines d entre elles a croire qu elles valent mieux alors tant mieux

sans vouloir etre vulgaire , le trou de devant est peut etre vierge mais les 2 autres ? seul elle le sait lol hypocrisie quand tu nous tiens
 
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.
Et ça ne t'a jamais effleuré l'esprit que ça pourrait être par simple envie? :rolleyes:

Moi je ne mets la pression à personne ça vient tout seul :D
 

Soraya404

........................
sans vouloir etre vulgaire , le trou de devant est peut etre vierge mais les 2 autres ? seul elle le sait lol hypocrisie quand tu nous tiens
franchement faut arreter sérieux, comme des meufs qui ont fait des conneries et le jour de leur mariage elles sont fières de dire qu elles sont vierges et osent te le dire droit dans les yeux alors que toi tu sais pertinemment qu elles se sont fait recoudre de sources sures
 

tarrast

enfer ou paradis
franchement faut arreter sérieux, comme des meufs qui ont fait des conneries et le jour de leur mariage elles sont fières de dire qu elles sont vierges et osent te le dire droit dans les yeux alors que toi tu sais pertinemment qu elles se sont fait recoudre de sources sures

sheitan a mis à leur disposition de nombreux moyens.

Elles ont meme détourné la medecine !
 
Haut