Pourquoi peu d'étudiants belgomaghrebins en Medecine à l'ULB?

Journalisme, Psycho, science eco,.....c est à la mode chez les Maghrebins

Ma cousine qui est à l'ULB me fait ce constat

Mais pouruoi tjs si peu en Medecine?

Y a des raisons?

puis quand je vais a Saint Pierre par exemple que très peu de medecins belgo marocains.... les seuls "allochtones" qui sortent du lot, ce ne sont ni les maghrebins, ni les italiens, ni les espagnols....mais les africains.... les quasi seul medecin etrangers a qui j ai eu a faire sont des africains...

Pour te répondre, on te citera toi même sur un autre poste :

t'es devenu sociologue? tu as combien de rapports à ton actif? si tu as des références je veux bien les lire...;)

La situation est bien plus complexe que cela...

C'est vraiment pathetique, des gens qui s'auto proclament Nobel de la sciences, monsieur science infuse,...

Saches, que si le problème était aussi simple que cela, il serait déjà réglé... Il y a une kyrielle d'autres facteurs qui s'entremêlent pour expliquer la trajectoire de vie d'un individu... ta vision simpliste, réductrice de ce problème complexe est tout, sauf scientifique. ;)

Charité bien ordonnée commence par soi même...

toi aussi tes facultés cognitives fonctionnent partiellement? Ben a affirmé quelqque chose d'une manière plus que simpliste alors que moi j'ai simplement posé une question..... tu saisis la nuance? ou est ce trop compliqué pour toi aussi? ça devient lassant ici? vous le faites expres?

Puis, si tu veux, je peux aussi balayer devant ta porte....

T'es vraiment un doublon de Ben.... quand l'autre jeune s'était fait tué, en te lisant ou pourrait croire que tu jouissais à l'annonce de la mort du jeune homme..... tu dois aussi être un barbu dans ton espèce?....;)
Les barbus en general sont des gens intolerants et c'est une excellente chose que les Burqa ont été interdité en Belgique....
moins de Burqua signifie plus de tolerance....

au fait, toi aussi t'as signé une petition pour introduire la sharia en Belgique commes les barbus canadiens ont essayé de le faire?

Pour te répondre, on te citera toi même sur un autre poste :

Charité bien ordonnée commence par soi même...

Retour