pourquoi porter une voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maria23
  • Date de début Date de début
et les yeux ?
Et le nez ?
Et la bouche ?
Alouette, je te plumerai ....

Faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour donner aux cheveux un caractère érotique supérieur aux autres parties du visage.
Enfin, en matière d'érotisme à chacun son truc ... ça ne se discute pas.

lol ---------------------------------
 
Si tu me dis que les cheveux ne sont pas un atout pour la femme, c'est que t'es d'une horrible mauvaise foi.

Question simple:

Qu'est-ce qui est plus attirant chez la femme?

1) qu'elle cache ses cheveux et laisse apparaitre son visage?
2) qu'elle cache son visage et laisse apparaitre ses cheveux?

Réponds honnêtement. ;)
 
Et les yeux ?
Et le nez ?
Et la bouche ?
Alouette, je te plumerai ....

Faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour donner aux cheveux un caractère érotique supérieur aux autres parties du visage.
Enfin, en matière d'érotisme à chacun son truc ... ça ne se discute pas.

tu te demanderas pas comment les publicitaire arrive à te vendre un shampoing ? Tout le monde à dans sa tête ces images de demoiselles qui secoue sa petite tête blonde au ralenti like a pin up ! aujourd'hui on peut faire du sexy même avec un doigt et d'ailleurs à quoi servent les mannequin de partie de corps, de main, de nez, de pied ? Tout est à vendre chez une femme et si tu veux vendre tu déballe ta came ;)
 
Hahahaha depuis quand avec juste l'intelligence et la bonté on fait tourner la tête des hommes!! mais je suis morte de rire!!! :D

Mauvaise foi quand tu nous tiens ;)
Les yeux sont le reflet de l'âme.
Heureusement que certaines femmes ont d'autres pièges à mecs car toutes ne sont pas gatées par la nature. c'est ce qu'on appelle "LE CHARME"
Définition du "Larousse"
charme
nom masculin
(latin carmen, -inis, formule magique)
Moyen matériel ou psychique d'une action magique naturelle ou non ; influence occulte et magique, sortilège : Jeter un charme sur quelqu'un.
Attrait singulier, mystérieux, exercé sur quelqu'un par quelqu'un ou quelque chose : La campagne est agréable mais la ville a son charme.
Grâce séduisante ; séduction : Elle a du charme.

Comprends tu maintenant l'utilité de la burka???
 
tu te demanderas pas comment les publicitaire arrive à te vendre un shampoing ? Tout le monde à dans sa tête ces images de demoiselles qui secoue sa petite tête blonde au ralenti like a pin up ! aujourd'hui on peut faire du sexy même avec un doigt et d'ailleurs à quoi servent les mannequin de partie de corps, de main, de nez, de pied ? Tout est à vendre chez une femme et si tu veux vendre tu déballe ta came ;)

Alors dans ce cas-là, il faudrait interdire à la femme musulmane de trainer dans les lieux et sphères publiques parce que même sa démarche (de femme) peut exister l'homme (en mode bourqa ou pas).
 
Alors dans ce cas-là, il faudrait interdire à la femme musulmane de trainer dans les lieux et sphères publiques parce que même sa démarche (de femme) peut exister l'homme (en mode bourqa ou pas).

Oué t'as raison : je vote pour toi ! Si tu interdit carrément la femme musulmane alors là c'est encore mieux.
 
Alors dans ce cas-là, il faudrait interdire à la femme musulmane de trainer dans les lieux et sphères publiques parce que même sa démarche (de femme) peut exister l'homme (en mode bourqa ou pas).

Ne ris pas, c'est une conception existante dans certains endroits du monde musulman où l'on diabolise la femme comme source de tentation, en lui interdisant les sorties non-accompagnées et l'exposition du moindre centimètre carré de peau.

Ne parlons pas de renouveau à ceux qui y adhèrent :).
 
salam'ailaikoum,

Non, mais laisse Youssef92, tu dois le savoir que dans le forum y'a des gens qui non aucun respect pour la religion !!!!

Quand à toi John tu doit respecter les autres sur le forum c'est la moindre des choses !!!

on donne son point de vue on ne respecte pas c'est ca, faut enlever cette mentalité de victime arabe ou autre, cest fini ce temps la

c'est pas parceque quelqu'un te regarde ou te reponds ce qu'il pense qu'il te respecte pas ou qu'il tattaque, si tes comme ca dans la vie tu vas en prendre des baffes (sens figuré) au long de ton existance
 
on donne son point de vue on ne respecte pas c'est ca, faut enlever cette mentalité de victime arabe ou autre, cest fini ce temps la

c'est pas parceque quelqu'un te regarde ou te reponds ce qu'il pense qu'il te respecte pas ou qu'il tattaque, si tes comme ca dans la vie tu vas en prendre des baffes (sens figuré) au long de ton existance

Oh oh, le sois disant jeu de victimisation des arabes, ça va un moment ok???
 
C'est ce que je vais faire :D

Je supporte pas les attaques anti-arabes comme celles la, on est assez hais dans le monde comme ça!!! Non mais franchement!!!
... et c'est pas demain la fin, tant que cette société aura un problème avec ses citoyens issus de l'immigration, tant qu'elle ne NOUS reconnaîtra pas en tant que Français "à part entière" : jamais ça ne cesseras, faut que ça vienne de là haut et je ne comprends pas pourquoi un jour un élu ne prenne pas la parole pour annoncer à cette France que maintenant c'est comme ça les Français sont blanc, black, beur ... et que aucune forme de discrimination ne seras tolérée sur son territoire (for exemple)
Y'aurait-il vraiment un but à ce que cette pourriture de mentalité soit attisée ?
 
... et c'est pas demain la fin, tant que cette société aura un problème avec ses citoyens issus de l'immigration, tant qu'elle ne NOUS reconnaîtra pas en tant que Français "à part entière" : jamais ça ne cesseras, faut que ça vienne de là haut et je ne comprends pas pourquoi un jour un élu ne prenne pas la parole pour annoncer à cette France que maintenant c'est comme ça les Français sont blanc, black, beur ... et que aucune forme de discrimination ne seras tolérée sur son territoire (for exemple)
Y'aurait-il vraiment un but à ce que cette pourriture de mentalité soit attisée ?

Si ce n'était qu'en France a si Roubio... :(

Y'a mille fois pire dans d'autres pays... pas besoin de citer lesquels
 
salam à tous
bon je connais quelque raison mais je en savoir davantage
et j'espere que vous m'aiderai en savoir davantage
la logique vestimentaire pour les musulmans c'est de s'habiller exactement comme on fait la prière,pour la femme avec le voile, je dis ceci pour celle qui aime Allah et qui voudrait être à sa bonne intention
 
Retour
Haut