Pourquoi rire lors qu'on vous chatouille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ah we nos
  • Date de début Date de début
@papounet :D:lol qu'est ce qui te fait dire que je suis le genre qui est chatouilleuse ^^
@mims j'ai pas tt compris tu sais hein l'arabe et moi ^^

@papounet D:lol qu'est ce qui te fait dire que je suis le genre qui est chatouilleuse ^^
@mims j'ai pas tt compris tu sais hein l'arabe et moi ^^

Mdr j'ai le droit qu'a un demi post :langue:

Je sais pas trop, t'en a l'air , je dirais aussi que tu fais dans les 1m60, 50 kg, cheveux chatains mi-long, tu as de grands yeux , et ta pointure c'est 36 ! je t'imagine comme ça rien qu'en te lisant :langue:

Mdr j'ai le droit qu'a un demi post :langue:

Je sais pas trop, t'en a l'air , je dirais aussi que tu fais dans les 1m60, 50 kg, cheveux chatains mi-long, tu as de grands yeux , et ta pointure c'est 36 ! je t'imagine comme ça rien qu'en te lisant :langue:
Mdr ta description et sa doit être le genre de fille qui rigole comme sa ; hihihihi lol

Mdr ta description et sa doit être le genre de fille qui rigole comme sa ; hihihihi lol

Moi c'est comme ça que je la vois Ah we nos :langue:

Pourquoi hihihi lol, nan elle a un rire mignon obligé !

En revanche toi le professeur pipounet n'a pas assez examiné tes posts pour pouvoir élaborer une image :langue:

Sinon chaud les baveuses ! moi je parle mais bon , pipounet tg

Mdr j'ai le droit qu'a un demi post :l

Je sais pas trop, t'en a l'air , je dirais aussi que tu fais dans les 1m60, 50 kg, cheveux chatains mi-long, tu as de grands yeux , et ta pointure c'est 36 ! je t'imagine comme ça rien qu'en te lisant :l:
Mdrrrrr ahaha sacré papounet :D
no comment :langue:

Moi c'est comme ça que je la vois Ah we nos :langue:

Pourquoi hihihi lol, nan elle a un rire mignon obligé !

En revanche toi le professeur pipounet n'a pas assez examiné tes posts pour pouvoir élaborer une image :langue:

Sinon chaud les baveuses ! moi je parle mais bon , pipounet tg
Examine, examine professeur ......

Mdr mais pourquoi des crevettes ?? LOL ... Faut pas faire sa ...
Sinon autre question existentielle
Pourquoi les cheveux sont en matière cheveux pourquoi pas matière mousse !!

Mdr mais pourquoi des crevettes ?? LOL ... Faut pas faire sa ...
Sinon autre question existentielle
Pourquoi les cheveux sont en matière cheveux pourquoi pas matière mousse !!
Mdrrr folle . :D
Beh je kifffff les crevettes !!
Pr les cheveux c'est pas pareil c'est naturel on a ete crée ac des cheveux de cette matiere ^^

Ouai mais la table a été crée aussi

Why Why Why !! Pourquoi je me pose tte ces question
Pourquoi on a appeler cerveau cerveaau pourquoi patchou et le nez pourquoi pas Achra et maison pourquoi pas maninou

Pourquoi ya des langues différentes ??? Purquoi le sol est dur ??

c'est grave je trouve en faite des qu'une personne ta chatouille une fois ta plus confiance en lui tu t'assis plus a cote mdr
Ouai mais c'est mon chéri sa va être dure de plus être a cotée de lui. Tampis je lui baverais dessu et puis c'est tout. Jme suis résigner de toute fasson marlich

Mdr mais c'est pas de ma faute c'est comme sa j'y peu rien

Nan mais il maime qui Meme !! Bin il essuie après que j'ai baver
Il est gentil :)

Retour