Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi quand on me chatouille je bave
Mdr arrête c'est très serieu !!si seulement ma feMdr mme était comme toi
Moi quand on me chatouille je bave
Si pas jontil c'est un vrai problème ... ArfBaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
@papounet D:lol qu'est ce qui te fait dire que je suis le genre qui est chatouilleuse ^^
@mims j'ai pas tt compris tu sais hein l'arabe et moi ^^
LOL je bave aussi la nuit je parle et jme lève enmskina Ana ca doit pas etre facile a vivre
Moi c'est la nuit que je bave lol
Mdr ta description et sa doit être le genre de fille qui rigole comme sa ; hihihihi lolMdr j'ai le droit qu'a un demi post :langue:
Je sais pas trop, t'en a l'air , je dirais aussi que tu fais dans les 1m60, 50 kg, cheveux chatains mi-long, tu as de grands yeux , et ta pointure c'est 36 ! je t'imagine comme ça rien qu'en te lisant :langue:
Mdr ta description et sa doit être le genre de fille qui rigole comme sa ; hihihihi lol
Mdrrrrr ahaha sacré papounetMdr j'ai le droit qu'a un demi post :l
Je sais pas trop, t'en a l'air , je dirais aussi que tu fais dans les 1m60, 50 kg, cheveux chatains mi-long, tu as de grands yeux , et ta pointure c'est 36 ! je t'imagine comme ça rien qu'en te lisant :l:
Mdrrrrr ahaha sacré papounet :
no comment :lange:
Examine, examine professeur ......Moi c'est comme ça que je la vois Ah we nos :langue:
Pourquoi hihihi lol, nan elle a un rire mignon obligé !
En revanche toi le professeur pipounet n'a pas assez examiné tes posts pour pouvoir élaborer une image :langue:
Sinon chaud les baveuses ! moi je parle mais bon , pipounet tg
Encore faut il que ce que tu liras soit vrai :langue:Ouii sacré moi lol, dailleurs si je guettes tous tes post pendant 1 an, tu n'auras plus de secret pour moi :
Mdrrr ah toi c'est les yaourts et moi les crevettes ^^LOL je bave aussi la nuit je parle et jme lève en
Pleinnz nuit pour manger des yaourt
Je le vis pas trop mal
Le truc c'est éviter de baver sur les autre
Yen as quaime pas !!
Mdrrr folle .Mdr mais pourquoi des crevettes ?? LOL ... Faut pas faire sa ...
Sinon autre question existentielle
Pourquoi les cheveux sont en matière cheveux pourquoi pas matière mousse !!
Encore faut il que ce que tu liras soit vrai D :langu
Bouhhhhh
Lol nen pas du tout c'est autre chose ..Au faite pr les crevette c'est pour sa que ta photos c'est un poisson !!
Ca doit être nerveux.comment se fait il que lorsqu'on nous chatouille la reaction premiere est de rire??!!
En mode je me pose des questions sur la vie
Pour moi c'est pire....Juste l'intention de me chatouiller me faire rire
Pareille .... Mais sa me fait baver quand Meme ....c'est pareil
parfois suffit qu'une personne leve sa main pour faire un bon de 10 metre de peur d'etre chatouiller lol
c'est grave je trouve en faite des qu'une personne ta chatouille une fois ta plus confiance en lui tu t'assis plus a cote mdrPareille .... Mais sa me fait baver quand Meme ....
Ouai mais c'est mon chéri sa va être dure de plus être a cotée de lui. Tampis je lui baverais dessu et puis c'est tout. Jme suis résigner de toute fasson marlichc'est grave je trouve en faite des qu'une personne ta chatouille une fois ta plus confiance en lui tu t'assis plus a cote mdr
oula tu me fais peur je ferai comment si j'ai une femme moiOuai mais c'est mon chéri sa va être dure de plus être a cotée de lui. Tampis je lui baverais dessu et puis c'est tout. Jme suis résigner de toute fasson marlich