Pourquoi se rendre malade pour une personne?

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salammmmmmm!

Ce post est destiné aux personnes qui vivent mal une rupture..
En ce moment avec l arrivée de l'ete ça devient très fréquent apparemment! LOL
Plus particulièrement les personnes qui se rendent malade lorsqu'elles se font larguer!

C'est dur...c'est une période à passer!!!
Mais personne n'est irremplaçable!

Si ça c'est terminé avec cette personne c'est le mektoub!
Ne vous rendez pas malade pour une personne qui ne vous mérite pas!

Une personne qui vous mériterez ne vous ferez pas souffrir!!!

Je finis par ces mots: La vie est belle...

Exactement!
Même quand on perd des être cher.. On apprend a vivre sans..
Et certaine personne pense que se faire larguer c'est la fin du monde!

c'est l'erreure de se donner en totalité a une personne qui n'est pas encore sur qu'elle est la dernière et de ne pas laisser une issue de marche-arrière ..

Le jour ou une personne te dis "je suis plus forte que mon coeur" c que les poules auront des dents... C impossible, le coeur ne ce maitrise pas...

Mais tu as raison

Le coeur ne se maitrise pas...
Mais quand quelqu un te fais souffrir ton cœur est "brisé"
Donc c'est a ça qu'il faut penser
Au lieu de tomber dans une deprime incontrôlable

Salammmmmmm!

Plus particulièrement les personnes qui se rendent malade lorsqu'elles se font larguer!

si on tiens a cette personne on se rend malade pour elle c'est inévitable !! tu peux pas dire : voila c'est fini super lol ..... mais bon faux savoir aller de l'avant ce qui n'est pas facile pour tt le monde

(très) facile à dire,
mais ce qu'en le vivant qu'on sait vraiment si c'est facile à appliquer ou pas!! ;)

mais tu as raison, la vie est belle mais je sais pas si un jour on oublie vraiment........................en attendant de trouver le bon ou la bonne ;)

très bon post

Le jour ou une personne te dis "je suis plus forte que mon coeur" c que les poules auront des dents... C impossible, le coeur ne ce maitrise pas...

Mais tu as raison

Avec le temps et l’expérience ça devient maitrisable avec un bras de fer ;)
et comme disait le dicton arabe " almo2mino la yoldagho mina ljor7i marratayn"
et le dicton marocain" li 3ddo l7nech kaykhaf men l9enneb"
et le dicton amazigh " mayte3nit labass ghorem ,awid aman ,agharass agharass irham rebbi lwalidayn " :D

Avec le temps et l’expérience ça devient maitrisable avec un bras de fer ;)
et comme disait le dicton arabe " almo2mino la yoldagho mina ljor7i marratayn"
et le dicton marocain" li 3ddo l7nech kaykhaf men l9enneb"
et le dicton amazigh " mayte3nit labass ghorem ,awid aman ,agharass agharass irham rebbi lwalidayn " :D

Allahy hféd! l'expérience ?? une seule fois c attroce alors si l'on doit être expérimenté à ce niveau on meurt avant l'heure... (tellement c douloureux)

(très) facile à dire,
mais ce qu'en le vivant qu'on sait vraiment si c'est facile à appliquer ou pas!! ;)

mais tu as raison, la vie est belle mais je sais pas si un jour on oublie vraiment........................en attendant de trouver le bon ou la bonne ;

très bon post

Tkt je suis passée par la.. C'est pour ça que je me permet d' ouvrir ce post!
J'ai pas dis que cetai facile! Bien au contraire
Mais faut apprendre a relativiser...
Et les ruptures nous permettent de murir et d'apprendre a surmonter certaines épreuve!
C'est un mal pour un bien :)

Tkt je suis passée par la.. C'est pour ça que je me permet d' ouvrir ce post!
J'ai pas dis que cetai facile! Bien au contraire
Mais faut apprendre a relativiser...
Et les ruptures nous permettent de murir et d'apprendre a surmonter certaines épreuve!
C'est un mal pour un bien :)
bien dit ;)

Salammmmmmm!

c'est vrai , la vie est belle et courte surtout !!!! :)

Et comme dit mon cher papa, "on s'habitue à tout, ma fille!" et c'est vrai! pour l'avoir vécu... je pensais ne jamais me remettre de la séparationn d'avc le père et là, hamdoulileh, grâce à mon Dieu, on est mieux qu'avant!!!!
c'est sur qu'auu début ça peut paraitre impossible, mais personne n'est irremplacable!! alors courage les frères et soeurs se sentant dans l'impasse, vous ne savez pas ce que vous réserve l'avenir!!! soyez bons, craignez Dieu et mettez votre destion entre les mains d'Allah! et vous n'aurez rien à craindre.

Et comme dit mon cher papa, "on s'habitue à tout, ma fille!" et c'est vrai! pour l'avoir vécu... je pensais ne jamais me remettre de la séparationn d'avc le père et là, hamdoulileh, grâce à mon Dieu, on est mieux qu'avant!!!!
c'est sur qu'auu début ça peut paraitre impossible, mais personne n'est irremplacable!! alors courage les frères et soeurs se sentant dans l'impasse, vous ne savez pas ce que vous réserve l'avenir!!! soyez bons, craignez Dieu et mettez votre destion entre les mains d'Allah! et vous n'aurez rien à craindre.

Bien dit :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salammmmmmm!

Je suis d'accord avec toi ! Par contre quand tu dis que la vie est belle j'ai envie d'ajouter: ça dépend pour qui, la beauté c'est relatif.

Par exemple, si la vie était une femme, je suis pas certain qu'elle me plairait..

Je suis d'accord avec toi ! Par contre quand tu dis que la vie est belle j'ai envie d'ajouter: ça dépend pour qui, la beauté c'est relatif.

Par exemple, si la vie était une femme, je suis pas certain qu'elle me plairait..

loooool
Par contre la tu t'es emballé!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi la vie serait une femme????????

loooool
Par contre la tu t'es emballé!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi la vie serait une femme????????

C'est une image poétique, c'est courant en littérature de comparer la vie à une femme :love:

P.S: toi aussi tu t'es emballée sur les point d'exclamation ! Ton doigt est resté collé sur la touche ?

C'est ça de manger des zlabia devant son écran !!!

C'est une image poétique, c'est courant en littérature de comparer la vie à une femme :love:

P.S: toi aussi tu t'es emballée sur les point d'exclamation ! Ton doigt est resté collé sur la touche ?

C'est ça de manger des zlabia devant son écran !!!

Beh écoute moi je n'image pas la vie à une femme ou un homme :D!!!
La vie est ce qu'elle est... et elle est belle!!!!

Désolé pour les points d'exclamation... c'est une habitude... rien de personnel! tkt

Salammmmmmm!

Salam

oui ça sert à rien mais sur le moment c'est pas se que l'on pense, c'est malgré nous qu'on pense ça. Après je ne sais pas quelle est la raison pour laquelle on fait ça mais ça arrive.

Sa dépend quelle femme... si c t moi la vie alors tu aurais changé ta phrase (nooooooooooonnn je loooool hahahaa suis dingue)

Sa dépend quelle femme... si c t moi la vie alors tu aurais changé ta phrase (nooooooooooonnn je loooool hahahaa suis dingue)
Ah mais voilà une fille qui a confiance en elle ! T'as raison faut pas se rabaisser, ben ecoute c'est peut-être le cas je sais pas.

Mais j'aime bien comparer la vie à une femme.

La vie serait une femme... elle serait excellente...
Raffiné... gentillle... respectueuse...Belle....

Comme toutes les femmes quoi :D

Retour