T'as jamais vu ça dans les bouquin, les poèmes où on compare la mort, la vie, la peur à des hommes ou des femmes ?
Surement mais je dis quand même que c mauvais lol...
My brain is better than books or other things héhé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as jamais vu ça dans les bouquin, les poèmes où on compare la mort, la vie, la peur à des hommes ou des femmes ?
je ne suis jamais passée par là mais franchement y'a pire dans la vie...
Surement mais je dis quand même que c mauvais lol...
My brain is better than books or other things héhé
Oh oh misses wanna chat in english but she doesn't know how i'm bad in this language !
I'ts up to you but we should talk in french together. In my mind it would be better !
P.S: je m'arrête là sinon je commençais à te parler de "umbrella" et de "kitchen"
je vois que t nul rien qu'à "chat in english" hahahahaaaa lool
j'ai l'impression que c une trad littérale que tu as fait ... parlons français alors je disais ce qu'il y a dans ma tête et encore mieux que ce qui ce trouve dans les livres... mort de rire
je vois que t nul rien qu'à "chat in english" hahahahaaaa lool
j'ai l'impression que c une trad littérale que tu as fait ... parlons français alors je disais ce qu'il y a dans ma tête et encore mieux que ce qui ce trouve dans les livres... mort de rire
on dit comment alors ? Souvenirs de 3e tu m'excuseras tout le monde n'est pas "trilingue" ou "bilingue".
En ce moment chui sur l'arabe littéraire et c'est déjà pas mal !![]()
On dit pas chat in english mais want to talk to english.... you see the differcence LOL comment je me la raconte pour 2 mots.
La classe l'arabe littéraire mmmmm ça va c bien
Et tu parles bien l'anglais mais t'aurais pu apprendre le français avant quand même !
Parce que "et encore mieux" au lieu de "EST encore mieux", "ce qui ce trouve" au lieu de "ce qui SE trouve"
Eh l'emploi du verbe être et le verbe pronominal ça te dis quelque chose ou alors there is no point to that !
hahahhaahaaa erreur de frappe jeune homme ! non mais ho je rigolais avec toi moi...
Je sais que c t "être" que je devais mettre et non "et puis" suis ptéte nulle en français sur certains point mais pas au poins d être neuneu.
Mécahnt va
Tu me donnes un coup, je t'en donne un...avec moi c'est toujours donnant-donnant ! Même dans la plaisanterie..
Alors tu fais des études d'anglais ?
On va dire "j'ai fait" une fac d'anglais puis redirigé vers une autre filiére mais j'aime beaucoup l'anglais....... quand on aime c plus simple...
Par contre vous pouvez aller faire connaissance en MP?
Loooooool
Par contre vous pouvez aller faire connaissance en MP?
Loooooool
C'est sure moi elle me bouffe cette langue...mais quand les chinois seront les maîtres du monde je la regretterai surement la langue anglaise !
Et tu fais quoi aujourd'hui sans indiscrétion ? Juste comme ça pour savoir, rentre pas dans les détails si ça te gêne d'en parler.
Salammmmmmm!
Ce post est destiné aux personnes qui vivent mal une rupture..
En ce moment avec l arrivée de l'ete ça devient très fréquent apparemment! LOL
Plus particulièrement les personnes qui se rendent malade lorsqu'elles se font larguer!
C'est dur...c'est une période à passer!!!
Mais personne n'est irremplaçable!
Si ça c'est terminé avec cette personne c'est le mektoub!
Ne vous rendez pas malade pour une personne qui ne vous mérite pas!
Une personne qui vous mériterez ne vous ferez pas souffrir!!!
Je finis par ces mots: La vie est belle...
Ah pardon Sarah ! J'avais oublié le post. Nan on fait pas vraiment connaissance, je posais la question parce qu'Aimerveiller ma parlait en anglais donc j'ai voulu creuser pour comprendre.
Mais t'as raison tout ce qui dérive du sujet c'est en MP, desolé.
ha c ton post ! c pour sa que tu dis sa... B on le fait vivre quand même lol
c'est un topic interessant et veridique sbahhetek...c'est vrai pourquoi ???
pour rien il y a toujours mieux
Salammmmmmm!
Ce post est destiné aux personnes qui vivent mal une rupture..
En ce moment avec l arrivée de l'ete ça devient très fréquent apparemment! LOL
Plus particulièrement les personnes qui se rendent malade lorsqu'elles se font larguer!
C'est dur...c'est une période à passer!!!
Mais personne n'est irremplaçable!
Si ça c'est terminé avec cette personne c'est le mektoub!
Ne vous rendez pas malade pour une personne qui ne vous mérite pas!
Une personne qui vous mériterez ne vous ferez pas souffrir!!!
Je finis par ces mots: La vie est belle...
C'est déjà fini avec redon ???![]()
Il m'a quitté pour une fille avec un plus gros popotin![]()
c'est un topic interessant et veridique sbahhetek...c'est vrai pourquoi ???
pour rien il y a toujours mieux
je rejoint wsd69 c'est vrai topic trés interessant
"L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore."
c'est l' un de mes proverbes préférés..........
Le goujat...
A force de voir de plus en plus gros, çà finira par exploser... lol
ah non, moi je le vis très bien![]()