Et le bruit de la cocotte minute explique largement les violences conjugales partout dans le monde.Donc la violence au Maroc est justifiée par l'unjustice, frustation .... et le bruit du trafic ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le bruit de la cocotte minute explique largement les violences conjugales partout dans le monde.Donc la violence au Maroc est justifiée par l'unjustice, frustation .... et le bruit du trafic ?
3assid a acheté une cocotte minute ?Et le bruit de la cocotte minute explique largement les violences conjugales partout dans le monde.
Que reproches tu à Aassid?3assid a acheté une cocotte minute ?![]()
il est assez reputé pour pas pouvoir s"approcher de femmes tout comme ses followers (petites b*)Que reproches tu à Aassid?
Un adultère ?
Il est libre, je pense !
Et tu n'es pas sa femme.. enfin je ne sais pas![]()
Je ne comprends pas ta logique si il y en a uneil est assez reputé pour pas pouvoir s"approcher de femmes tout comme ses followers (petites b*)
alors les hommes aucune chance hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il risque d'etre bien ecarté à jamais un peu comme on fait pour le mouton d'el aid , si tu vois ce que je veux dire , mais allez certains peuvent tjs se reconforter au virtuel et se sentir hommes lol mais jamais en face lol
ah tu changes d'avisJe ne comprends pas ta logique si il y en a une
Que vient faire Aassid dans ce topic?
La folie nous guette tous...ah tu changes d'avis
quelle pirouette ?
et que vient faire azeddine iraki sur ce topic ?????
Ca reste moins dangerous que Chicago.Tu ne penses pas qu il y a trop de violences au Maroc ces derniers annees!!
C'etait quand ta dernierre bagare dans un Hammam a Fes ?On dirait un hammam des femmes et pas une mosquée !!!
Nass moutakhallifa jahila!!!
hahahahahahaha tu te fiches pas de notre tronche toi...2017 ? ispicedi7hmar
hahahahahahaha tu te fiches pas de notre tronche toi...2017 ? ispicedi7hmar![]()