C vrai qu il est durdur d'avoir des principes, des valeurs et s'y tenir dans cette société malade par son .........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prkoi tan de virages chez les hommes et les femmes de 2011?
ou est passé la sincérité et la vérité?
je sui honnette et pourtant...........................c'est trop facile de dire ça. l'honnêteté ça ne marche plus trop de nos jours
tkt des que je sui vicieux et salo je recolte le succes et d que je sui serieux et honnete ,je sucsite l'iireespectJe vais te faire une confidence Rifaindeparis....
En vérité, le mensonge et le vice ont toujours existé![]()
moi aussi jle suis, pourtant jtombe que sur des personnes qui se prétendent honnêtes, sincères ... etc... mais qui n'hésitent pas à te planter un couteau dans le dos... ou alors j'ai la poisse lolje sui honnette et pourtant...........................
ezt ben c la meme...............moi aussi jle suis, pourtant jtombe que sur des personnes qui se prétendent honnêtes, sincères ... etc... mais qui n'hésitent pas à te planter un couteau dans le dos... ou alors j'ai la poisse lol
gardons la pêcheezt ben c la meme...............
trop de mensonges pas possible d'en faire une véritéprkoi tan de virages chez les hommes et les femmes de 2011?
ou est passé la sincérité et la vérité?
si les mensonges des filles ont quotidien ceux des hommes mensuels loltrop de mensonges pas possible d'en faire une vérité