ce qui m'intrigue le plus c'est la pierre dressée, alors que c'est clairement interdit par dieu, comment raisonne t'ils ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas vraiment ... enfaite je ne sais pas vraiment donc ce n'est pas a moi de te répondre demande a un fquih c'est 7 fois mieuxje comprend mieux, donc si je demande a dieu de me pardonne des faute, simplement cher moi, dieu ne me pardonne pas ?
des hassanats sa se gainé en fessant des bonne actions si je me trompepassader pas
narri je vais me faire lapider il vient sur le cite et connait mon pseudo lol
quoi qu'il en soit sa ressemble à un rite païen, c'est évident
mdr et la lapidation c'est pas un rite païen ?narri je vais me faire lapider il vient sur le cite et connait mon pseudo lol
sa resamble a un rite païen ? tu a des preuvequoi qu'il en soit sa ressemble à un rite païen, c'est évident
compassion n'est pour rien c'est 3afrite qui fait les demandene te laisse pas séduire compassion est un bourreau des cœur![]()
personne na dit que dieu habiter a la mekkevoilà une bonne question ben par se que ils croient que dieu habite la bas
mdr et la lapidation c'est pas un rite païen ?
sa resamble a un rite païen ? tu a des preuve
mdr et la lapidation c'est pas un rite païen ?
sa resamble a un rite païen ? tu a des preuve
Allah ouahlem, oui.ok mais avant le messager Mohamed les gens le feser ou non les 7 tour au toure du la mekke ?
donc il le fesser avant mais de nos jours il le fond pas si je comprend bien, dans une autre version il le fesser mais en tournant a l'opposerAllah ouahlem, oui.
certains pour les bonnes raisons et d'autres pour les mauvaises
si je trouve un verset qui peut faire allusion a se rite, test prête a m'épouserj'ai dit sa ressemble, je ne c
la preuve c'est sont absence du coran, toutes les preuves se trouvent dans le coran
rien comprisdonc il le fesser avant mais de nos jours il le fond pas si je comprend bien, dans une autre version il le fesser mais en tournant a l'opposer
Allah ouahlem, oui.
certains pour les bonnes raisons et d'autres pour les mauvaises
bonnes: pour le Créateurc est quoi les bonnes et mauvaises raison ?
je te diser que dans une autre version ( d'après des oui-dires qui se dise dans les mosquée ) avants la venu du messager du coran les gens fesser les 7 tours au toure de la mekke, mais dans le sens opposer au lieux de tourner a droite ils tourner a gaucherien compris![]()
peut être pour rappeler à Dieu qu'il aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire certaines choses ?bonjour
que représente les 7 tours au tour de la Mecque ?
dieu a une langue ?peut être pour rappeler à Dieu qu'il aurait du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire certaines choses ?![]()
s'il nous a vraiment créé à son image y a des chances.dieu a une langue ?
a bon ? dieu a crée le chien a son image comme les éléphants ou le serpents'il nous a vraiment créé à son image y a des chances.![]()
tu veut un verset pour t'aide a repondre a la questionpas vraiment ...
enfaite je ne sais pas vraiment donc ce n'est pas a moi de te répondre demande a un fquih c'est 7 fois mieux
par contre je sais que quand on fait le pélrinage dieu nous pardonne tout ce qu'on a fait a moins de ne pas le reffaire
Ps : le numerau 7 est un numero sacré dans l'islam : 7 cieux , 7 couleurs (dans l'arc en ciel), 7 jour dans la semaine et exct ...
tu réponds trop sérieusement à des propos pas sérieuxa bon ? dieu a crée le chien a son image comme les éléphants ou le serpent
il a crée l'Homme a son image, image comme imagination, il imagine une chose et lui dit kun fa y'a kun
bonnes: pour le Créateur
mauvaises: pour les dieux de pierre ( pdt qq siècles)
22.26Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M´associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s´y tiennent debout et pour ceux qui s´y inclinent et se prosternent".alors compassion donne nous les versets qui font allusion à se rite ?
c'est un défaut professionneltu réponds trop sérieusement à des propos pas sérieux![]()
22.26Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M´associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s´y tiennent debout et pour ceux qui s´y inclinent et se prosternent".
donc tu va m'epouser![]()
te trouve pas d'escuse pour pas m'épousemais je connais se verset, je pensais que tu allais me montrer lequel dit qu'il faut tourner un nombre de fois précis
C'est ton opinion.et pourquoi garder quelque chose d inutile? bien sur pour celui qui dépense son voyage au pays des mirages![]()
C'est ton opinion.
te trouve pas d'escuse pour pas m'épouse
ce forum aussi est inutile mais tu es bien làsa n est pas mon opinion mais un fait
oui, a force je vais finir pas rester célibatairelol tu sais le plus important c'est de libérer les énergies positives
oui, a force je vais finir pas rester célibataire
bon bref trêve de plaisanterai, pour la question suivante
est ce que le verset 26 de la sourate 22 est bien traduis ?
tu sait bien que moi je suis pas savants de la science du hadiths et de se faite je peux et ne doit faire mais propre traduction ou interprétation des verset du coran demande a @AbuIlyass lui peut etre il pourra non faire la bonne traductionTu as peut être d'autres traductions à nous soumettre ?