A chaque fois que tu interviens c'est une manipulation perfide de plus, mais comme je vois un bénéf à tirer de tout meme de ta malhoneteté, je vais utiliser tes postes pour enseigner les manip classiques des activistes sionistes sur le net
Tu insulte le rabbin froncophone le plus populaire et qui se trouve etre le fondateur et le dirigeant d'une Yeshiva en Palestine colonisée. Cette insulte te permet de ne pas répondre à ses arguments. Les sionistes ont insulté dieudo de fou et ont fait la meme chose avec melanchon récemment, cela permet aux manipulateurs qui n'ont pas de contre arguments de décrédibiliser l'adversaire en le diffamant de folie., c'est simple et efficace.
Tu sais citer, ça ne te coute rien mais tu ne le fais pas, cela te permet de diffamer le bladinote sans qu'il puisse répondre. D'autres bladinotes t'ont fait la remaque mais tu continus à tailler dans le dos.je ne suis pas malhonnête, je te réponds directement sous les phrases concernées et c'est ton post donc tu recois les notifications
je dis que c'est un illuminé qui dit n'importe quoi
Tu insulte le rabbin froncophone le plus populaire et qui se trouve etre le fondateur et le dirigeant d'une Yeshiva en Palestine colonisée. Cette insulte te permet de ne pas répondre à ses arguments. Les sionistes ont insulté dieudo de fou et ont fait la meme chose avec melanchon récemment, cela permet aux manipulateurs qui n'ont pas de contre arguments de décrédibiliser l'adversaire en le diffamant de folie., c'est simple et efficace.
L'autre argument minable qu'use souvents les sioniste, c'est la diffamation et le mensonge comme tu le fais ici.pourtant tu traites de sionistes à longueur de post tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
là je ne vois toujours pas en quoi mon point de vue serait "sioniste " mais bon...