Pourquoi Trump n'assassine pas un général nord coréen?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
A chaque fois que tu interviens c'est une manipulation perfide de plus, mais comme je vois un bénéf à tirer de tout meme de ta malhoneteté, je vais utiliser tes postes pour enseigner les manip classiques des activistes sionistes sur le net

je ne suis pas malhonnête, je te réponds directement sous les phrases concernées et c'est ton post donc tu recois les notifications
Tu sais citer, ça ne te coute rien mais tu ne le fais pas, cela te permet de diffamer le bladinote sans qu'il puisse répondre. D'autres bladinotes t'ont fait la remaque mais tu continus à tailler dans le dos.

je dis que c'est un illuminé qui dit n'importe quoi

Tu insulte le rabbin froncophone le plus populaire et qui se trouve etre le fondateur et le dirigeant d'une Yeshiva en Palestine colonisée. Cette insulte te permet de ne pas répondre à ses arguments. Les sionistes ont insulté dieudo de fou et ont fait la meme chose avec melanchon récemment, cela permet aux manipulateurs qui n'ont pas de contre arguments de décrédibiliser l'adversaire en le diffamant de folie., c'est simple et efficace.

pourtant tu traites de sionistes à longueur de post tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
là je ne vois toujours pas en quoi mon point de vue serait "sioniste " mais bon...
L'autre argument minable qu'use souvents les sioniste, c'est la diffamation et le mensonge comme tu le fais ici.

d'après mes recherches pour plusieurs raisons .
1) il aurait armé les milices Chiites Irakiens entre 2003 et 2012 qui as causé de lourdes pertes dans l'armée US
mais est ce que l'invasion puis la longue présence de l'armée US était légitime ?
2) il as aidé le Hezbollah Libanais et le Hamas et JI contre Israel donc il est l'ennemi publique n°1 d'Israel .
mais est ce que la clonisation d'Israel et cet apartheid est justifiable ?
3) il as officilement soutenu les troupes de Bachar Al Assad qui as lui même armée le Hezbollah et Hamas .
mais bon la Russie aussi soutient Bachar, cela dépend des points de vues
4) il aurait soutenue les Huthis Yéménite et les aurait aidé a fabriques les missiles guidé contre le centre petrolier et causé des pertes aux Saoud
est il légitime que les Houthis revendiquent le territoire qu'ils controlent depuis 1000 ans, c'est une question
5) il as soutenue les Kurdes contre Saddam a l'époque ou les USA soutenaient Saddam
y as 40 ans les USA ragaient deja sur lui
6) il as soutenue l'alliance du nord du Commandant Massoud depuis longtemps, mais ça n'as dérangé les USA au contraire
les USA n'aiment pas cette enorme influence de l'Iran sur l'alliance du nord et son étendue .

en fait a chaque fois il passe sur les TV Iraniennes et Irakiennes qui vente ses éxplois, et il y est vue comme le defenseurs des pauvres et des opprimés
le rambo James Bond du pays sauf qu'il était réélement sur tout les fronts .

pour quelqu'un d'archi neutre c'est difficile a juger .

et en plus, tu lui accordes une autorité non pas religieuse, mais politique et géo politique ????
.

Depuis la création d Israël les partis religieux ont eu entre 10 et 20 députés sur 120 ... je te laisse deviner que la droite a toujours composé avec dans des coalitions pour gouverner !

Au final bibi se retrouve embarrassé par un ministre de l éducation qui propose des stage de "reconversion sexuelle" pour soigner les homos et un ministre de la justice qui veut appliquer les lois judaique de la torah ... ils sont aussi perché que les arabes au final ! Même si la qualité de l absurde que nous produisons au maroc reste inégalable... nos contingents séfarades ont dû généreusement contribué aux bêtises collectives :D

.

Depuis la création d Israël les partis religieux ont eu entre 10 et 20 députés sur 120 ... je te laisse deviner que la droite a toujours composé avec dans des coalitions pour gouverner !

Au final bibi se retrouve embarrassé par un ministre de l éducation qui propose des stage de "reconversion sexuelle" pour soigner les homos et un ministre de la justice qui veut appliquer les lois judaique de la torah ... ils sont aussi perché que les arabes au final ! Même si la qualité de l absurde que nous produisons au maroc reste inégalable... nos contingents séfarades ont dû généreusement contribué aux bêtises collectives :D

certes il doit y avoir des alliances électorales avec des partis religieux, mais s'ils représentent entre 8 et 15% des députés il ne sont pas du tout majoritaires.
Bibi, tout comme les premiers ministres précédents, et la majorité des ministres sont des gens modernes pour qui la religion n'a qu'une importance secondaire. D'ailleurs si j'ai bien compris, les juifs vraiment ultra orthodoxes très religieux rejettent le sionisme, car l'ère messianique n'est pas venue. Bref on peut difficilement dire que le gouvernement sioniste est religieux dans son essence ou que l'Etat d'israel est un Etat théocratique, puisque la loi fondamentale est essentiellement une loi laïque, mis à part les questions d'état civil. Rien à voir avec le régime iranien. C'est donc d'autant plus absurde l'expliquer sa politique par les discours d'un rabbin, surtout celui ci d'ailleurs car il a l'air particulièrement frappé.

Pour revenir au sujet initial il y a pour moi 2 différences essentielles entre Iran et Corée du Nord par rapport à leurs prétentions nucléaires:
1/ Isra-hell veut que les Etats Unis isolent, affaiblissent et même suivant les circonstances anéantisse l'Iran économiquement et militairement... comme cela a été fait avec l'Iraq et avec la Syrie.
Israel se fout de la Corée du Nord et la communauté sud coréenne ou japonaise aux Eyays Unis ne dirige pas le congrès américain ou la présidence comme Israel à travers ses relais sionistes.
2/ Le Moyen Orient est capital/stratégique pour les Etats Unis pour contrôler le prix de l'énergie au cout intéressant pour leur économie. Notre économie repose en premier lieu sur une énergie très peu chère. L'Iran peut contrôler le détroit d'Ormuz.
La Corée du Nord , elle, n'a pas de pétrole/gaz.

Enfin j'y ajouterai que la Corée du Nord est tout à côté d'une autre grande puissance, la Chine et donc les Etats Unis ne pourront jamais faire ce qu'ils veulent sans risquer la bavure avec la Chine et la Chine les en empêchera avant.

C'est absurde de défendre les tiens de cette façon. C'est les USA qui occupe l'Irak, qui ont déstabilisé un pays frère et voisin de la Perse, qui mette la pression sur l'Iran, qui s'ingère dans sa politique intérieure, qui s'acharne sur ce pays avec un embargo violent depuis des décades etc...

tu est de quelle origine ?

Petite menteuse, je n'ai jamais donné cette source que tu essayes malhonetement et obscènement de me coller mais celle ci et tous les monde peut le vérifier sur le fil et constater ta perfidie :

Encore une tentative de manip foireuse de la sioniste du forum! :D

sioniste?!!! morjani? o_O

A chaque fois que tu interviens c'est une manipulation perfide de plus, mais comme je vois un bénéf à tirer de tout meme de ta malhoneteté, je vais utiliser tes postes pour enseigner les manip classiques des activistes sionistes sur le net

Tu sais citer, ça ne te coute rien mais tu ne le fais pas, cela te permet de diffamer le bladinote sans qu'il puisse répondre. D'autres bladinotes t'ont fait la remaque mais tu continus à tailler dans le dos.

Tu insulte le rabbin froncophone le plus populaire et qui se trouve etre le fondateur et le dirigeant d'une Yeshiva en Palestine colonisée. Cette insulte te permet de ne pas répondre à ses arguments. Les sionistes ont insulté dieudo de fou et ont fait la meme chose avec melanchon récemment, cela permet aux manipulateurs qui n'ont pas de contre arguments de décrédibiliser l'adversaire en le diffamant de folie., c'est simple et efficace.

L'autre argument minable qu'use souvents les sioniste, c'est la diffamation et le mensonge comme tu le fais ici.

sioniste bla bla bla sionistes bla bla bla sionistes bla bla bla.... tu sais ce qu'on dit à propos des gens qui crient au loup tout le temps?

tu est de quelle origine ?

sioniste?!!! morjani? o_O

sioniste bla bla bla sionistes bla bla bla sionistes bla bla bla.... tu sais ce qu'on dit à propos des gens qui crient au loup tout le temps?
Ne pas comprendre que le sionisme domine la politique internationale américaine c'est etre sous informé.
Pompeo que tu ne dois meme pas connaitre résume parfaitement cette politique en une phrase.

certes il doit y avoir des alliances électorales avec des partis religieux, mais s'ils représentent entre 8 et 15% des députés il ne sont pas du tout majoritaires.
Bibi, tout comme les premiers ministres précédents, et la majorité des ministres sont des gens modernes pour qui la religion n'a qu'une importance secondaire. D'ailleurs si j'ai bien compris, les juifs vraiment ultra orthodoxes très religieux rejettent le sionisme, car l'ère messianique n'est pas venue. Bref on peut difficilement dire que le gouvernement sioniste est religieux dans son essence ou que l'Etat d'israel est un Etat théocratique, puisque la loi fondamentale est essentiellement une loi laïque, mis à part les questions d'état civil. Rien à voir avec le régime iranien. C'est donc d'autant plus absurde l'expliquer sa politique par les discours d'un rabbin, surtout celui ci d'ailleurs car il a l'air particulièrement frappé.
.

Tu sais que tu écris pour rien dire :D j ai relu ton texte deux fois et j arrive à la conclusion suivante : chère bladinette si tu n as rien d intéressant à exprimer évite de me citer ;)

euh, pourquoi cette réponse agressive ?
je ne t'ai pas dit de mal
certains m'ont reproché de ne pas citer le message précédent, et quand je le cite, on me dit qu'il ne fallait pas !??

euh, pourquoi cette réponse agressive ?
je ne t'ai pas dit de mal
certains m'ont reproché de ne pas citer le message précédent, et quand je le cite, on me dit qu'il ne fallait pas !??
.

Mdr ... mdr ... mais non c est juste une vilaine réponse à ta légendaire mauvaise foi ... je doute fort que tu sois sioniste ou même juive comme le pensent certains ... ça t amuse de dénicher les incohérences du racisme de base envers tes cousins juifs ! Mais à un moment faut arrêter hein ... une belle brochette d enfoirés animés par des délires bibliques à tendances apocalyptique ... tu veux les appeler comment à part gros c o n hein :D

Dernière modification par un modérateur:
Retour