pourquoi tu cherches ... ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cybernaute
  • Date de début Date de début
Dans la vie on a tous (plus ou moins) des besoins différents.

Et VOUS ??

Quels sont les besoins que vous cherchez, chercheriez ou avez cherché (lol j'ai mit tout les temps) à combler en prenant une "moitié" ? ;o

Peace

quelqu'un qui soit ma moitié, à la fois mon moi au masculin avec les même principes et valeurs et à la fois avec ses différences qui font que chaque jour à ces côtés je découvre de nouvelles choses et que l'ennui n'existe pas. quelqu'un qui soit capable d'assumer sa famille et d'élever ses enfants. quelq'un qui soit riche de l'intérieur et qui est heureux de ce qu'il a même si ce qu'il a est petit.

Nan mais j'aimerais parfois qu'il sache sans que j'ai besoin de parler
J'aimerais qu'il vienne et qu'il me dise " je suis la " Sans avoir besoin de lui demander de l'aide
Qu"il me tende la main comme pour me dire " je serais toujours la pour toi "

quelqu'un qui soit ma moitié, à la fois mon moi au masculin avec les même principes et valeurs et à la fois avec ses différences qui font que chaque jour à ces côtés je découvre de nouvelles choses et que l'ennui n'existe pas. quelqu'un qui soit capable d'assumer sa famille et d'élever ses enfants. quelq'un qui soit riche de l'intérieur et qui est heureux de ce qu'il a même si ce qu'il a est petit.

ah c très beau ......

mais chez les bisounours :)

j'plaisante j'te et j'me souhaite un homme comme tu l'as décrit car c'est une belle description merci

Et VOUS ??

Quels sont les besoins que vous cherchez, chercheriez ou avez cherché (lol j'ai mit tout les temps) à combler en prenant une "moitié" ? ;o

Peace

Un bon compagnon de voyage. Et puis .. euh.. ben vous savez...

Et VOUS ??

Peace

notre âme désire beaucoup de choses et nous suggére beaucoup d'autres ...

seulement pour la plupart , c'est néfaste pour nous et notre foi . alors qu'ALLAH sait ce qui est le mieux pour nous et que souvent nous sommes à coté de la plaque . je dirais que déjà il faut ne pas se faire trop d'idées préconçues . notre vie à son lot de surprise et souvent on est loin de ce qu'on imaginait ou de ce qu'on voulait . al hamdoulillah qu'on a pas tout ce qu'on a besoin , sinon ça serait la cata

Moi je cherche un vrai mec : il oublie les dates, il a ses délires et rigole tout seul comme un gamin, écoute la moitié de ce que je dis, veut me protéger quand on est dehors, qui est jaloux quand y a d'autres mecs, qu'il cherche a m'impressioner et que je fasse semblant qu'il a été sensationnel ... et j'en passe. Tout ce qui fait que vous etes differents de nous, ca fait votre charme ...

Pour le reste, j'ai mes amies :D

Et VOUS ??

Peace
moi c'est quand j'ai rencontré ma moitié que le besoin s'est créé : celui d'être avec elle.
mais j’étais très bien tout seul.

Retour