comme tout ce qui te concerne![]()
t'as décidé d'être gentille avec moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tout ce qui te concerne![]()
merci, perso je l'ai déjà trouvémais il n'a pas de frère désolé, lol.
Toutes les femmes déclarent meme envie : trouver un homme idéal mais en realité elles font pas un effort pour le trouver soit disant elles ont peur ou bien elles ont de lorgeuil.
Moi sinérement je dirais jamais non pour une femme belle et sérieuse.
ce serait quoi pour toi, "faire un effort" ??
des fois les filles sont enfermées, tu essaie de faire un approchement pour montrer ton interet et surtt la bonne foi mais tu voi qu'elle fais pas pareil...
un exemple qui illustre la situation : à l'université, j ai croisé une fille qui me plais et chaque fois on echange des regards et j avais pas courage de parler avec..un jour mon collegue m as encouragé d aller discuter avec elle, je m approchais d'elle et je lui saluer avec respect et sans meme dire un mot...la fille m as attaqué en disant : tu veux quoi?j ai pas de contact!!on se connais?? Bref ca ete mechante comme conversation et j ai pas du tt apprecié.
Je peux qualifier ca comme orgeuil, des fois certaines filles n aiment pas dire qu'un gars leur plais ou bien elles aiment se venger de mecs à cause de leur passé.et d'autres réagissent juste par prudence pour pas etre prise comme fille facile
oulala j'te comprends mieux, c vrai ke la fille de la fac elle a pas été sociable sur ce coup là;;
sinon j'pense que tu as pas tort pas mal de filles réagissent limite agréssivement parceque peut être certains hommes avant leur ont manqué de respect résultat elles sont sur la défensive
par exemple, j'étais dans le RER la semaine dernière et une jeune fille s'assoit sur le siège d'a coté
a côté d'elle y'avai un mec
il commence à lui entammer la discussion genre "bonjour et tout" alors qu'elle était au téléphone
malgré cela la fille super sympa lui répond poliment
au bout de 4-5 questions elle l'a envoyé balader
car il aller trop loin (surtout qu'elle était au téléphone occupée et tout)
voilà pour dire que certain mecs manque lourdement de tact
par contre toi j'ai pas l'impréssion que tu es manqué de tact avec la fille
c'est peut être que la fille n'est pas attiré par toi **
mais cela ne justufie pas son comportement méchant
Vous connaissez tous cette phrase de Pablo Picaso: "je ne cherche pas...je trouve".
et puis rien ne sert de chercher, ca doit venir tout seul.
je cherche Xavi, moi j'suis Messi, je cherche la femme qui me donnera toutDans la vie on a tous (plus ou moins) des besoins différents.
Et VOUS ??
Quels sont les besoins que vous cherchez, chercheriez ou avez cherché (lol j'ai mit tout les temps) à combler en prenant une "moitié" ? ;o
Peace
non mais ça se trouve elle avait remarqué que tu la regardais depuis un moment, et a elle tu ne plais pas, du coup elle réagit avec violencedes fois les filles sont enfermées, tu essaie de faire un approchement pour montrer ton interet et surtt la bonne foi mais tu voi qu'elle fais pas pareil...
un exemple qui illustre la situation : à l'université, j ai croisé une fille qui me plais et chaque fois on echange des regards et j avais pas courage de parler avec..un jour mon collegue m as encouragé d aller discuter avec elle, je m approchais d'elle et je lui saluer avec respect et sans meme dire un mot...la fille m as attaqué en disant : tu veux quoi?j ai pas de contact!!on se connais?? Bref ca ete mechante comme conversation et j ai pas du tt apprecié.
Je peux qualifier ca comme orgeuil, des fois certaines filles n aiment pas dire qu'un gars leur plais ou bien elles aiment se venger de mecs à cause de leur passé.et d'autres réagissent juste par prudence pour pas etre prise comme fille facile, c'est sur qu'on peux pas plaire à tt le monde mais faut le dire d'une maniere gentille et polie.
Vous connaissez tous cette phrase de Pablo Picaso: "je ne cherche pas...je trouve".
et puis rien ne sert de chercher, ca doit venir tout seul.
Vous aimez le gruyère ??
Qu'elle me complète, qu'elle soit surtout pas pareil que moi parce que faut qu'elle me supporte un peu et je lui rendrai bien lol
Bin quoi c'est super bon le gruyère
Non mais au final sa ma donné une idée de posteTu file du mauvais coton Ana....^^
J'ai rien pigé... tu parles d'un gigot d'agneau ou quoi ?Dans la vie on a tous (plus ou moins) des besoins différents.
Et VOUS ??
Quels sont les besoins que vous cherchez, chercheriez ou avez cherché (lol j'ai mit tout les temps) à combler en prenant une "moitié" ? ;o
Peace
Non mais au final sa ma donné une idée de poste
LES FROMAGES ................................