Slm the petite ça va ?Mdrrr bien sur c est pour ça que tu aimes vendre ton slip pour exister laisse moi rire tu es pire que ta fiction
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm the petite ça va ?Mdrrr bien sur c est pour ça que tu aimes vendre ton slip pour exister laisse moi rire tu es pire que ta fiction
Tes pas le seul a essayer de débattre sur ce sujet pas mal de bladinaute leur ont dit les 4verite mais ça jou les sourde oreille ta Pa encore saisi je croi :ici tu pe dénigre les mec arabe mais il faut parler que des bon cote des non rebeu ne pas parler des tournantes des réputation quel ont avk les gwer et autre ,tu doi dire que les gwer et autre sont tous des musulman et que les non arabe sont supérieur aux arabes comme elle dise de façon systématique " je préfère un gwer ou autre muslim quun arabe qui boit 'mais le contraire il faut pas levoquer,elles insulte les parent qd il ya mixité systématiquement donc le copain vaut mieu que les parent et que l'amour est plus fort .tu doi aussi thabituer au vocabulaire par exemple " ouverture desprit pour une bladinette " c'est lorsqu'un arabe accepte dépouserelle aurait dit la meme chose sur les beur pas grave et meme mieu les beur sont comme les beurette(0/20) mais moi je suis a des anée lumiére des beur des beurette et elle la petite beurette qui va voir a droite a gauche le premier venue
comme on dit moi et elle on a pas les meme valeur et la je suis franc avec elle
Mais appelle moi beurette ou crasse,... C est pareil pareil pour moi je sais que je vaut mieux que toi c est le principal et je ne vois pas ou je t ai insulter c est seulement une constatationqui t'as dit que je vend mon slip d'ou tu sort ça et on se connait meme pour ces afirmation ou tu est peut etre blessé par mes propos petite beurette aller va dormir je te conseil et évite les insultes alor qu'on se connait pas sa vaudra mieu
Ça va Hamdoullah et c est pour quand le mariage??Slm the petite ça va ?
Le mariage est en juin alor Pa encore parti au Brésil ?Ça va Hamdoullah et c est pour quand le mariage??
N importe quoi pour la définition de vendre son slip!!! Je voulais dire que tu ne parles que de ton slip(***) tu te vends pour exister lolElle m'accuse d'être un gigolo moi si je lui aurait dit tu est une prostitué t'aurai vu le scandal bref aucun respect cette fille est insolente elle a de la chance je suis quelqu'un de cool qui est pas trop nerveu
Mais appelle moi beurette ou crasse,... C est pareil pareil pour moi je sais que je vaut mieux que toi c est le principal et je ne vois pas ou je t ai insulter c est seulement une constatation
C est le perdu de la vie qui veulent se consoler en essayant de rabaisser les autres pour se sentir bien dans le peau!! Je l ai plains par la même occasion
Peut être apres le ramadan sa coûte tout ça LOL plus le mariage et la maison sa fais beaucoup!!!Le mariage est en juin alor Pa encore parti au Brésil ?
Oui je sui revenu mais avk un statut fiancé!ba alors t'es revenu toi ?
1-tu es une perdu de la vie vue que tu as essayer de m'insulter(je le pense vraimen vu ce que t'as l'habitude de faire)
2-je le répéte tu ne peux faire aucune constation sur moi vue que moi je saute pas des fille tout les week end(je n'aime pas les plan x malgrès les nombreuse demande) et je ne me fait pas sauter tout les week end(contrairement a toi)
3-fais pas la victime tu est venue m'insulter personellement de prostitué masculin(d'après toi je vend mon slip) sans raison ,je n'accepte pas qu'une c........ comme toi m'insulte de cette manière
sur lille oui c'est vrai que c'est pas donner le voyage au bresil mais Bon c'est en préparation le mariage ?Peut être apres le ramadan sa coûte tout ça LOL plus le mariage et la maison sa fais beaucoup!!!
Tu sais déjà ou vous allez habiter
Mdrrrrr faut pas t énerver mon petit!!!!
Tant mieux bon je te laisse c est le week end et j ai des clients!!!Non je suis pas énervé je sus très calme
Tant mieux bon je te laisse c est le week end et j ai des clients!!!
Moins beaucoup moins je suis pas une de luxeah oui tu peux te faire 1000 ou 2000 euro par week end
Moins beaucoup moins je suis pas une de luxe
Allez je n ai pas besoin jkjjjjjkbtjdyib200 euro par client et si tu enfile plusieur ça peut faire un tas de fric
Allez je n ai pas besoin jkjjjjjkbtjdyib
Bon vas y lâches l affaire tu sais parler d' autre chose a part de slip et de culotte??? A chaque fois que je te lis c est pareilah tu n'est pas endurante moi qui te croyai dur au mal!
Bon vas y lâches l affaire tu sais parler d' autre chose a part de slip et de culotte??? A chaque fois que je te lis c est pareil
C est pas possible tu le fais expert?!?!! Quand est se que je t ai insulter de gigolo???la tu m'a bien cherche pour m'insulter de prostituer masculin
C est pas possible tu le fais expert?!?!! Quand est se que je t ai insulter de gigolo???
J ai dit tu vend ton slip c est tout!!! Et non pas ton corp!!
Sa veut dire que tu parles tout le temps de *** pour te rendre intéressant
Tu fais se que tu veux de ton corp. Chacun sa définition alors!! On ne peut pas plaire a tout le monde!vendre son slipe c'est faire le gigolo
on donner son deriere madame
e toi ta société sans morale ne me plait pas non plus
Tu fais se que tu veux de ton corp. Chacun sa définition alors!! On ne peut pas plaire a tout le monde!
Je ne t ai pas insulter!!! quand j insulte je le fai ouvertement et sans réfléchiroui tu me plait et je te plait pas mais ne m'insulte pas
Je ne t ai pas insulter!!! quand j insulte je le fai ouvertement et sans réfléchir
sur lille oui c'est vrai que c'est pas donner le voyage au bresil mais Bon c'est en préparation le mariage ?
Ben on va bientôt commencer a préparer le divorce d' abord mdrrrsur lille oui c'est vrai que c'est pas donner le voyage au bresil mais Bon c'est en préparation le mariage ?
Ah bon pkoi ?........................Ben on va bientôt commencer a préparer le divorce d' abord mdrrr
Mdr oui ça fait du bien de la trouver c'est une galère de trouver une fille bien il faut persévérer !!!n'oublie pas que je suis le témoin en plus j'habite juste a coté :langue:
Pas de soucis !!!!!!bn ben désole alor pour mes truc avec les prostitué.
Avec mon ex n oublie pas j en avais 2 des maris lolAh bon pkoi ?........................