L'immonde mouvement BLM est un mouvement aussi raciste que ceux produit par les nazis pour qui whites lives matters!mais absolument personne n'empêche personne de faire entendre sa cause !
ce n'est pas parce qu'il y a un mouvement anti racisme des noirs que les autres n'ont pas le droit d'indigner pour d'autres causes, l'un n'empêche pas l'autre
premièrement je pense que ni toi ni moi ne sont en mesure de dire qu'ils ne sont pas des victimes
et j'emploi le terme 'noir' pour pas répéter à chaque fois 'personne qui est victime de racisme en raison de sa couleur de peau'
je trouve qu'il y a de la contradiction dans tes propos tu te dis être contre le racisme en général mais tu penses que le mouvement BLM ne mérite pas toute la visibilité qu'il a, on dirait que pour toi c'est "soit tout soit rien" , tu leurs proposes quoi alors ? c'est soit ils défendent toutes les causes en même temps soit rien du tout ?
et encore une fois rien ne t'empêche de militer pour telle ou telle cause
et encore une fois je trouve ça hyper déplacé de dire qu'il ne mérite pas autant de visibilité, je ne peux pas comprendre je ne suis pas noire pour savoir ce qu'ils vivent
Les gens sont tellement endoctrinés et abrutis par la télé qu'ils ne comprennent pas des choses aussi simple.
Un raciste est tout simplement une personne qui juge, classe, définit, valorise etc..les gens selon leurs apparences physiques ou tout autre élément considéré comme racial!