Je comprend ton racisme primaire.que fais la génétique dans le comportement
Tu connais le lien entre ta génétique et la qualité/quantité de tes hormones?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend ton racisme primaire.que fais la génétique dans le comportement
Je comprend ton racisme primaire.
Tu connais le lien entre ta génétique et la qualité/quantité de tes hormones?
Les hormones , l’état de nos intestins ... les faiblesses dont on a héritées etcOui, car nos hormones, leurs qualités et leurs quantités ont un implication directe sur nos comportements. Une part de intelligence est aussi directement liée à la génétique.
En outre, la personnalité est façonnée par le regard des autres sur nous, ce dernier est impacté ente autre par nos traits physiques.
Selon Lewin : Comportement = personnalité + environnement.
ça va la cohérence, je te pose une question sur un sujet précis et tu me répond pas une autre sur un autre sujet?mon rascisme primaire
tu connais la théorie du miroir en sociologie ?
La génétique est très importante de nos comportement, mais elle peut etre maitriser par une bonne éducation.Les hormones , l’état de nos intestins ... les faiblesses dont on a héritées etc
ça va la cohérence, je te pose une question sur un sujet précis et tu me répond pas une autre sur un autre sujet?
D après ta théorie on peut donc hiérarchiser les racesLa génétique est très importante de nos comportement, mais elle peut etre maitriser par une bonne éducation.
Si un enfant est issu de deux parents ayant une forte agressivité, cette dernière peut etre canaliser avec une éducation pertinente qui permettra à l'individu de gérer parfaitement son hyper agressivité.
Je vais te poser une question qui va peut etre t'aider à t'en sortir.tu dis que je suis rasciste primaire
Je te pose une question afin t expliquer la cause de cette accusation et la réponse
Encore une phrase débile de raciste.D après ta théorie on peut donc hiérarchiser les races
Je vais te poser une question qui va peut etre t'aider à t'en sortir.
Tu dis comme tout raciste qu'il existe un peuple noir, un peuple blanc etc...
Si ces derniers existe est ce que tu peux les définir avec autre chose que leurs couleurs de peau?
Si tu n'y arrive pas, est ce que tu peux donner avec précision de le degré de blancheur ou de noirceur qui amène un individu à faire partie de tel ou tel autre peuple?
On a pas besoin d'etre un vieux nazi pour etre raciste, un BLM est tout aussi raciste!c est pas moi le sujet
Le sujet c est un homme qui est mort dans des conditions bizard
maintenant si je trouve la situation étrange c est que je dois être rasciste
alors oui je suis un gros facho qui fête l anniversaire du 3 Reich si tu veux
Encore une phrase débile de raciste.
On a pas besoin d'etre un vieux nazi pour etre raciste, un BLM est tout aussi raciste!
Encore une phrase débile.tout le monde est rasciste sauf le policier qui a mis son genou sur la nuque
T'as fait le collège?tu parles de génétique wesh
Et tu fais un lien avec le comportement
T'as fait le collège?
Encore une phrase débile.
Au lieu de rager, au moins lis ce que je t'enseigne, t'as pas été au lycée mais tu sais lire!franchement si toi ta fais des études pour sortir des conneries comme ça
je dirais à mes enfants d arrêter d aller à l école Parsque sa rend kon
Au lieu de rager, au moins lis ce que je t'enseigne, t'as pas été au lycée mais tu sais lire.
Je vais faire simple : comportement lien avec hormones ok? Hormones liens avec génétique ok? donc comportement lien avec génétique ok?
Si tu n'y arrive pas, est ce que tu peux donner avec précision de le degré de blancheur ou de noirceur qui amène un individu à faire partie de tel ou tel autre peuple?
franchement si toi ta fais des études pour sortir des conneries comme ça
je dirais à mes enfants d arrêter d aller à l école Parsque sa rend kon
bush 1 et sarko en parlent très bien.bingo ! nouvel ordre mondial !
que quelqu'un en fasse un topic je veux en savoir + !!
Tu crois pas si bien dire![]()
Mais je crois qu’elle,elle sous entend autre chose mais je peux me tromperil sous entend que je suis stupide Parsque je n ai pas de diplômes
et moi je sous entend que ses diplômes l ont formater à ne pas réfléchir
Mais je crois qu’elle,elle sous entend autre chose mais je peux me tromper![]()
Pourquoi pousser à l'émeute partout dans le monde pour la mort d'un acteur porno parce que considéré par les racistes comme faisant partie du peuple noir (notion absurde comme celle du peuple blanc)?
Pourquoi ne pas s'exprimer contre l'injustice raciste faite à des personnes qui furent tuées ou agressées violemment parce que considérés par des racistes comme étant blancs et donc méritant la haine anti blanc?
Mais grave!Sûrement aussi pour faire d’un acteur porno une icône martyre de la liberté et de la discrimination.
Des meurtres ou abus à l’encontre de personnes physiquement noires ont lieu tous les jours aux usa, pourquoi est ce fait qui a été choisit?
Ok on va me dire cela a été filmé...ok ...et bien si le système avait voulu détruire ce film et faire disparaître à jamais toute trace et bien il l’aurait fait sans que moi ou vous n’en sachions rien.
Si le système promeut, il y a un loup