Pourquoi vouloir à tout prix se marier ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion silila0018
  • Date de début Date de début
J'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!

- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable

Mais elles persistent à vouloir se "caser" ....

A vos claviers ;)

Bonne question , c'est pareil pour les hommes

salam

parce que ça fait partie des choses de la vie:D

Oui bien sur que sa fait partie de la vie mais à 18 ans sérieux .... ??

- passer son permis
- finir ses etudes
- décrocher un job
- s'installer dans un appart c'est une suite logique mais commencer par :

- se marié
- faire des enfants
- cherche un job à défaut bénéficier des alloc et j'en passe
- galérer pour avoir un apart sans salaire fixe etc... je généralise pas mais c'est un constat

Oui bien sur que sa fait partie de la vie mais à 18 ans sérieux .... ??

- passer son permis
- finir ses etudes
- décrocher un job
- s'installer dans un appart c'est une suite logique mais commencer par :

- se marié
- faire des enfants
- cherche un job à défaut bénéficier des alloc et j'en passe
- galérer pour avoir un apart sans salaire fixe etc... je généralise pas mais c'est un constat

salam

je n'y est pas penser...et puis c'est venu tellement vite:D

pour moi quitter la maison se serai que en me mariant et non vivre seule...
les études..ça je regrette de ne pas avoir terminer...

c'est une manière de se faire cracra
pas besoin de se cacher, avec la bénédiction des parents et ses frères et soeurs,
économique, pas besoin de louer dormir avec son petit copain ou copine sous le toi des parents.
ça un côté ludique de jouer à papa et maman mais moins marrant s'ils faut jouer à la poupée avec un 3° ( un BB) qui s'invite sans le vouloir, plutôt que prévu dans le jeu des pseudo adultes:D

c'est une manière de se faire cracra
pas besoin de se cacher, avec la bénédiction des parents et ses frères et soeurs,
économique, pas besoin de louer dormir avec son petit copain ou copine sous le toi des parents.
ça un côté ludique de jouer à papa et maman mais moins marrant s'ils faut jouer à la poupée avec un 3° ( un BB) qui s'invite sans le vouloir, plutôt que prévu dans le jeu des pseudo adultes:D

7yadtihali men fmi , men clavier plutot ... :D

baghi ghir yfara7 l9rayed comme disait l'autre ....

j'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!

- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable

mais elles persistent à vouloir se "caser" ....

A vos claviers ;)

vouloir coucher tout en ayant la conscience tranquille ....

.

J'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!

- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable

A vos claviers ;)

Je vais me fiancer, je suis fiancer, je vais me fiancer, je suis fiancer

Incroyable

- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable

A vos claviers ;)

Parce que elles sont bêtes tout simplement .

Une fille qui cherche à se marier le plus tot possible et cela devient une obsession , c'est juste une fille sans interet .

- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable

A vos claviers ;)

je crois qu'elles nous prennent pour modèle, on approche de la trentaine, avec études et job tout est stable et pas de mari ni enfants :D

Tu as la base , le reste viendra :D

mdrrrrrrrrrrr, non mais serieusement, j'ai deux soeurs une a 21 ans et elle dit tjs vouloir se marier après étude et profiter à max de la vie donc vers ses 29/30 ans, l'autre 23 ans a fait du hlal elle est en master et va fêter son mariage cet été donc pas toutes pressées de se caser ou lacher leurs études

Moi je dirais que elles, ils pensent que le bonheur c'est a deux qu'on le trouve ( tu me diras plus on est a chercher plus facilement on trouves). Et surtout beaucoup veulent esquiver la dictature familiale. Moi 26 ans étudiante ( et pour lontemps encore) j'habite avec ma soeur ( meme si je donnerai tous pour etre avoir mes parents) et j'ai plus d'envie de gosses que de mari.

- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable

A vos claviers ;)
Ben parce qu'elles ont pas d'autres trucs à quoi s'accrocher

si tu fais de bonnes études, que t'as de l'ambition, des projets autres tu n'es pas obsédée par le mariage à 17/18 ans je pense

mdrrrrrrrrrrr, non mais serieusement, j'ai deux soeurs une a 21 ans et elle dit tjs vouloir se marier après étude et profiter à max de la vie donc vers ses 29/30 ans, l'autre 23 ans a fait du hlal elle est en master et va fêter son mariage cet été donc pas toutes pressées de se caser ou lacher leurs études

Et toi dans tout ça ? :D

Retour