salam
c'est pas ça du tout.. .
Ben oui c'est ça .
elles veulent se marier car elles ont peur d'etre seules .
C'est le genre de fille qui n'a rien à offrir .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est pas ça du tout.. .
elles préviligient la vie de famille à la vie professionelle, mais, le problème, c'est comme si elles jouent au loto, ca peut marcher comme ca peut pas marcher, et à ce moment là, soient elles sont obligées d'endurer, ou se retrouver seules avec enfants et sans emploi ni diplome.J'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
Mais elles persistent à vouloir se "caser" ....
A vos claviers
Ben oui c'est ça .
elles veulent se marier car elles ont peur d'etre seules .
C'est le genre de fille qui n'a rien à offrir .
Ben parce qu'elles ont pas d'autres trucs à quoi s'accrocher
si tu fais de bonnes études, que t'as de l'ambition, des projets autres tu n'es pas obsédée par le mariage à 17/18 ans je pense
Parce que c'est devenu un sujet à la mode j'ai l'impression! d'ailleurs c'est la première question qu'on te pose ! t'as certaines personnes qui veulent se marier plus pour l'image qu'elles donneront aux autres à savoir un grand mariage, une belle vie comme dans les films ou tout est beau tout est rose et ou le mari est parfait! mais la réalité est malheureusement différente! Ne dit-on pas que le mariage rend la vue?J'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
A vos claviers
oui 21 ans c'est un âge un peu plus avancéPas forcément
Je connais une étudiante en médecine qui s'est mariée à 21 ans
( bon après 21 ans c'est pas 17/18 ans mais bon les choses sérieuses étaient déja entamées)
mais dans le fond tu as raison
c souvent des filles qui arrêtent l'école après le lycée et qui cherchent à se recaser quelque part.
ou bien des filles qui veulent faire les choses " fi el halal"
Purement et simplement ils n ont rien a faire de leur vie ... Pathétique ...J'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
A vos claviers
Tout comme le divorce..Bon je sors..salam
parce que ça fait partie des choses de la vie
J'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
A vos claviers
il y a un "petit" de la ou j'habitais quand j'etais ado qui m'a invite à son mariage.
J'avoue avoir ete surprise qu'il se marie aussi jeune.
Et pourtant, il a 24 ans.
Oh non toi ici :::
Comment ça va ?
Mauvaise amie que je suis ! leeurs:
Bien, merci... Fait beau, ca sent l'ete... Je ne peux qu'aller.
Toi, ca va ?
Lol tu m'as abandonné
Supeeeeeeer bien
J'etais grave prise ces derniers temps. Et ca ne risque pas de s'arranger...
En tout cas, ca me fait plaisir de te lire///
après quelques péripéties, je suis de retour pour quelques temps^^
Contente de te lire un peu, tu as liupé quelques passages croustillants hier^^
Punaiiiiiiiiiiiiiiise !!
Je viens tjs quand c'est mort !
hahaha je deviens matinale et donc je lis des trcus assez drôle mais là le coup des maigres sont méchantes j'adore!
C'est rigolo...
Mais ce qui me surprend le plus, c'est que des personnes arrivent a faire ce genre de constat et etre convaincues de leur véracité ! :langue:
je suis sdonc vraiment une sorcière Merci bladi
Ptdrrrrrrrr
T'es irrecuperable ! :-D
Je peux enfin expliquer toute la méchanceté qui m'emplit par une raison somme toute rationnelle
Ben voila, c'est genetique...
C'est ecrit en toi...
Tu n'as plus a faire d'efforts pour combattre contre ton "mal" !
J'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
A vos claviers
Je me sens comme libérée et je vais pouvoir exprimer enfin ce mal qui me rone et me consumme... Tremblez chers bladinautes
( mince mais je délire sévère là ^^)
Ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas avertis !
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
A vos claviers
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
A vos claviers
je pense qu à cette age là nous pensons que le mariage vas nous permettre de nous épanouir. Cette période passe, une fois qu on se donne des objectifs et qu on réalise au travers de plusieurs exemple de l entourage que le mariage n 'est pas une fin . Et c'est là que nous réalisons qu il faut assurer son avenir au cas où le mariage ne fonctionne qu on ait les bagages nécessaire pour avancerJ'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
A vos claviers
pour se casser de la maison parentalej'ouvre ce post car je comprends pas comment à 18,19 ans ...ont ait qu'une seule idée en tête se marier à tout prix!
- etudes pas fini
- pas d'appart
- pas de job
- rien de stable
mais elles persistent à vouloir se "caser" ....
A vos claviers