Pourquoi vous aimez dépenser l'argent les filles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
Salam les bladinautes,

Une chose sur laquelle nous sommes, peut être tous d'accord, c'est que les femmes aiment bien s'offrir ou offrir des cadeaux, faire les magasins, s'acheter des parfums, des vêtements, des bijoux, ...
Je ne dis pas que les hommes n'aiment pas l'argent, mais peut être l'homme, a une vision de l'argent différente à celle de la femme.

Alors ma question :
- Est ce vrai que vous aimez tant dépenser de l'argent ? Et pourquoi ?

(Ne me dites pas que l'argent est faite pour être dépensé) lol

Merci

Mais pour (re) répondre... Je suis hyper dépensière parce que je ne porte pas l'argent dans mon coeur. Si je n'en ai pas, je le vis très bien! Mais quand j'en ai, je me sens obligé de le dépenser! Je n'arrive jamais à la moitié du mois avec mon salaire alors que je vis encore chez ma mère... Mais je sais que c'est parce que je n'ai justement pas de responsabilités ou de priorités... Le jour où j'en aurais, je sais que je ferais attention et que mes besoins vont changer...

Mais pour (re) répondre... Je suis hyper dépensière parce que je ne porte pas l'argent dans mon coeur. Si je n'en ai pas, je le vis très bien! Mais quand j'en ai, je me sens obligé de le dépenser! Je n'arrive jamais à la moitié du mois avec mon salaire alors que je vis encore chez ma mère... Mais je sais que c'est parce que je n'ai justement pas de responsabilités ou de priorités... Le jour où j'en aurais, je sais que je ferais attention et que mes besoins vont changer...

Oui l'argent n'est pas dans ton coeur, c'est plutot ce que tu achètes avec de l'argent !
Donc c pareil !

Argents = biens

lol

Oui l'argent n'est pas dans ton coeur, c'est plutot ce que tu achètes avec de l'argent !
Donc c pareil !

Argents = biens

lol

Non c'est pas pareil car je me sens tout aussi bien sans argent... Je ne me sens pas mieux en dépensant, j'ai aucune raison de mettre de l'argent de côté pour l'instant donc autant se faire plaisir... Il manque peut-être à ma vie des objectifs ou des priorités qui me freineraient...

Salam les bladinautes,

Une chose sur laquelle nous sommes, peut être tous d'accord, c'est que les femmes aiment bien s'offrir ou offrir des cadeaux, faire les magasins, s'acheter des parfums, des vêtements, des bijoux, ...
Je ne dis pas que les hommes n'aiment pas l'argent, mais peut être l'homme, a une vision de l'argent différente à celle de la femme.

Alors ma question :

Merci

Les hommes fonctionnent bcp sur le paraître pas les hommes, voilà pq

Je dirais que les hommes utilisent plutôt la raison et les femmes utilisent plutôt le coeur dans leur relation avec l'argent et autre...

Etes-vous d'accord sur ça ?

La preuve, plus on avance dans l'âge plus on a de la raison et plus on dépense moins ! non ?

il y a des femmes tres economes aussi
les femmes ne depensent pas c juste qu elles achetent tout ce qui pourraient les aider à se mettre plus en valeur
alors entre les vetement les accessoires le make up les produits de soins etc le budget est énorme

les hommes aussi dépensent ( ds des trucs qui servent à rien :D )
consoles de jeux et accessoires, voitures, montres , moto, produit high tech neufs ... que des trucs chers d ailleurs

il y a des femmes tres economes aussi
les femmes ne depensent pas c juste qu elles achetent tout ce qui pourraient les aider à se mettre plus en valeur
alors entre les vetement les accessoires le make up les produits de soins etc le budget est énorme

les hommes aussi dépensent ( ds des trucs qui servent à rien :D )
consoles de jeux et accessoires, voitures, montres , moto, produit high tech neufs ... que des trucs chers d ailleurs

Consoles de jeux ! Tu parles des hommes là ( je veux dire H, O, M, M, E et S) ? mdrrrrrrrrrrr

Tu as tt a fait raison en tt cas dans mon cas.Je trouve un plaisir intense à dépenser de l'argent et à faire le tour des magasins surtout quand j'ai pas trop le morale.

Salam les bladinautes,

Alors ma question :

Merci

c'est une fausse généralité

je n'ai même pas de boucle d'oreille. je pique quelque fois celles de mes sœurs.

je ne suis pas une femme victime par l'argent bien que je gagne ma vie hamdoulillah.

Salam les bladinautes,

Alors ma question :

Merci

Mince, Je me reconnais dans ton portrait de la femme dépensière.
C'est grave docteur?
Si je peux me faire plaisir et offrir aux autres pourquoi m'en priver!

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben voui je dépense, comme dis ma mère meskina ( iddik mat9ouba ): trou dans la main, en gros dépensière.
on sait pas de quoi demain est fait alors autant se faire plaisir dans ce monde de brutes.

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben voui je dépense, comme dis ma mère meskina ( iddik mat9ouba ): trou dans la main, en gros dépensière.
on sait pas de quoi demain est fait alors autant se faire plaisir dans ce monde de brutes.

Tu travailles ? lol (20 caractères)

Je dépense tant que j'ai des sous !! La vie est faite pour ça, profiter des belles choses avant qu'il ne soit trop tard ! Car dans la tombe tes sous ne servent à rien !!

Et pourquoi les hommes parlent tout le temps d'Argent ??!! Y'a pas que ça dans la vie !!

c'est une manière de se faire plaisir pour "Certains et certaines" et pour d'autres,
c'est compulsif, un peu comme se jeter sur la nourriture.

Salam les bladinautes,

Alors ma question :

Merci

Salam les bladinautes,

Alors ma question :

Merci

J'ai horreur de faire les magasins, chez nous c'est plutôt zhom qui aime claquer de l'argent.
ça ne m'intéresse pas de dépenser pour dépenser et d'entasser des trucs inutiles dans la maison.

Salam les bladinautes,

Alors ma question :

Merci

Parce qu'on aime se faire plaisir
ne dis t on pas : "On est mieux servi que par soi même" ?

Salam les bladinautes,

Alors ma question :

Merci
Il y'a qu'à aller voir dans les boutiques en plein centre ville ou au centre commercial, 80% de la population active consommatrice sont des femmes ! ca veut tout dire...

Retour