pourquoi vous etes comme sa ?

salam,

Mon copain m'a quitté, alors que la veille m'a persuadé qu'on allait finir ensemble etc
Il me largue le lendemain, et il vit très bien la séparation, pourtant sait que j'ai très mal, mais j'ai l'impression qu'il s'en moque, il continu sa vie (je le vois sur facebook).

Pourquoi après une rupture, vous etes sans coeur et vous faite comme si de rien était ?
jdéprime...

désolé, j'ai pas précisé, c pas tous, mais la plupart. Après la rupture on a l'impression que le mec s'en moque totalement de nous détruire

Tu as quel age ? si ce n'est pas indiscret... Je te donne un conseille, s'il ta dit que c t fini alors ne cherche plus rien de lui, je sais que tu te dis que c impossible que tu l'oubli etc mais tu finiras par l'oublier...

De plus tu dis que la veille il te dit que vous allez finir par vous marier pfiouuuu c grave...

Je t'assure, ne cherche plus aprés lui, que faire d'une personne qui n'a rien à faire de toi ?

Certains sont mauvais, d'autres pas... mais dés que tu t'en aperçois, si tu le peux alors faut les éviter...

Que dieu apaise ton mal le plus rapidement possible... Amine

désolé, j'ai pas précisé, c pas tous, mais la plupart. Après la rupture on a l'impression que le mec s'en moque totalement de nous détruire

Une histoire qui se finit, y'a toujours l'une des partie qui est abattu (soit l'homme soit la femme).

L'autre se doit de se ressaisir et d'avancer malgré la tristesse.

C'est comme ça, on ne peut pas forcer l'autre pour qu'il ai de la pitié envers nous.

Il faut puiser la force dans ton amour propre pour bomber le torse et retrouver le sourire.

salam,

Mon copain m'a quitté, alors que la veille m'a persuadé qu'on allait finir ensemble etc
Il me largue le lendemain, et il vit très bien la séparation, pourtant sait que j'ai très mal, mais j'ai l'impression qu'il s'en moque, il continu sa vie (je le vois sur facebook).

Pourquoi après une rupture, vous etes sans coeur et vous faite comme si de rien était ?
jdéprime...
Ben tu sais, un homme ça sera jamais vraiment très mature... Si en plus celui dont tu parles a 16ans, faut pas en attendre trop :D. Non, je pense que pour limiter les risques, il faut bien choisir la personne, et pour bien la choisir il faut prendre son temps.

Y'a pas de secret. Oublie-le, vire toutes les lettres de lui, les photos, sont facebook, plonge toi dans un bon livre ou le taff, y'a rien de mieux. Et puis t'es une femme, normalement en claquant des doigts, tu trouves un bonhomme en moins de deux.

t'as raison, même si on ne peut pas forçer l'autre, c'est quand même un etre humain avec un coeur, comment peut il vivre heureux en ayant sur la conscience le fait d'avoir fait du mal a quelqu'un

Ben tu sais, un homme ça sera jamais vraiment très mature... Si en plus celui dont tu parles a 16ans, faut pas en attendre trop :D. Non, je pense que pour limiter les risques, il faut bien choisir la personne, et pour bien la choisir il faut prendre son temps.

Y'a pas de secret. Oublie-le, vire toutes les lettres de lui, les photos, sont facebook, plonge toi dans un bon livre ou le taff, y'a rien de mieux.

Lol oublie le, facile a dire ! il a peur de s'engager, alors il me quitte.. C'est dur jessai de ne plus penser a lui mais j'avais fondé tout mes espoir sur lui.. Tout est mektoub

t'as raison, même si on ne peut pas forçer l'autre, c'est quand même un etre humain avec un coeur, comment peut il vivre heureux en ayant sur la conscience le fait d'avoir fait du mal a quelqu'un

Si tu savais.... certain(es) peuvent te détruire tout entiére, ils te regarderont "mourir" qu'ils en auront rien à cirer de toi...

Le monde d'aujourd'hui, le monde d'aujourd'hui fait peur...

Tu as quel age ? si ce n'est pas indiscret... Je te donne un conseille, s'il ta dit que c t fini alors ne cherche plus rien de lui, je sais que tu te dis que c impossible que tu l'oubli etc mais tu finiras par l'oublier...

De plus tu dis que la veille il te dit que vous allez finir par vous marier pfiouuuu c grave...

Je t'assure, ne cherche plus aprés lui, que faire d'une personne qui n'a rien à faire de toi ?

Certains sont mauvais, d'autres pas... mais dés que tu t'en aperçois, si tu le peux alors faut les éviter...

Que dieu apaise ton mal le plus rapidement possible... Amine

amine merci bcp
J'ai 22ans.. sa fesait 3ans. Comment oublier le seul homme que j'ai connu et en qui je fondais tout mes espoir pr l'avenir ? c'est chaud !

on se prépare pas a quitté quelqu'un en une soirée quand mm !

Je sais ce que c... J'ai eu la même chose que toi sauf que toi au moins il a était "gentil" il t'a dit c fini (c déjà bien), moi j'ai eu droit a la veille on discute comme tout le temps on le faisait, sa fini par bonne nuit, on ce voit demain puis, depuis cette walo 0 explications... Je n'ai su que 9 mois plus tard le pourquoi du comment, par sa propre bouche... et si tu savais comme je regrette, je regrette du plus profond de moi même de l'avoir connu.

Donc toi tu sais clairement qu'il ne veut plus de toi alors, fait tout ton possible pour oublier... Je sais que c trés difficile, mais c la seule chose qu'il te reste à faire

amine merci bcp
J'ai 22ans.. sa fesait 3ans. Comment oublier le seul homme que j'ai connu et en qui je fondais tout mes espoir pr l'avenir ? c'est chaud !

Je sais, mais tu as eu une réponse, il ne veut plus... Je te poserais une seule question : comment continuer à penser à quelqu'un qui te dis clairement qu'il ne veut plus de toi ?

Je sais, je suis un peu dure, mais c pour toi wallah, je sais que tu dois avoir mal...

Je te souhaite sincérement que sa passe trés rapidement...

Cela fait plaisir de lire ça.

Vu le niveau ici , je m'attendais plus a ce genre de réponse:

"ouais les gars c'est tous des biiiiiiip, aucun pour racheter l'autre et biiiip"

Hé ma réponse en haut aussi elle bien ! Non mais... LOL

J'ai dit certains sont bon d'autres pas... Mais non mais non, vous n'êtes pas tous des biiip, faut juste esperer ne pas tomber sur un bip c tout lol

Je sais ce que c... J'ai eu la même chose que toi sauf que toi au moins il a était "gentil" il t'a dit c fini (c déjà bien), moi j'ai eu droit a la veille on discute comme tout le temps on le faisait, sa fini par bonne nuit, on ce voit demain puis, depuis cette walo 0 explications... Je n'ai su que 9 mois plus tard le pourquoi du comment, par sa propre bouche... et si tu savais comme je regrette, je regrette du plus profond de moi même de l'avoir connu.

Donc toi tu sais clairement qu'il ne veut plus de toi alors, fait tout ton possible pour oublier... Je sais que c trés difficile, mais c la seule chose qu'il te reste à faire

ah sa il me l'a déja faite avant, me laisser sans nouvelles.. Pourquoi finalement il t'as quitté?

amine merci bcp
tkebri ou tensay

à l'avenir évite de rester trop longtemps avec un mec

et en 3 ans vous avez du en faire des choses... un mec même s'il se dit open, pour lui sa femme devra être vierge de tout soupçon

quand tu auras intégré ça tu pourras avancer

salam,

jdéprime...
salam j'ai passé de la méme situation ; il m'a largué sans aucune cause .. 4 mois est passée et je n'arrive pas a savoir la cause!!!

tkebri ou tensay

à l'avenir évite de rester trop longtemps avec un mec

et en 3 ans vous avez du en faire des choses... un mec même s'il se dit open, pour lui sa femme devra être vierge de tout soupçon

quand tu auras intégré ça tu pourras avancer

de ce coté là on a rien fait, qui te dis que je suis pas vierge ?
on est resté 3ans ensemble, mais on habite pas le même endroit, je le voyais pas autant que sa

Retour