Veuillez accepter mes excuses, je rectifie tout de suite
Merci Youssouf![]()
Faut pas croire mais....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Veuillez accepter mes excuses, je rectifie tout de suite
Merci Youssouf![]()
Mdrrrrrrrrr je vois ça !Faut pas croire mais....
Mdrrrrrrrrr je vois ça !
rani 3arfa baïn yould l3aïla !kan dahk okhti, ne me colles pas l'étiquette du "gars-qui-ne-se-prend-pas-pour-de-la-*****"
![]()
Courage Nanou...
C'est dure... très dur même...
Mais faut garder la tête haute...
Le mec te montre qu'il s'en fou.. mais tu crois qu'une relation de 3 ans il va l'oublier comme ça?
Fais ta vie...Investi toi à fond dans ton taf ou tes études... et inchallah tout ira bien!
merci bcp.. J'espère qu'il a tout de même un bon souvenir de moi.. inchAllah
t'a raison il faut penssées que tu étais franche avec lui tu a fait tout ton mieux pour le garder. tu n'a jamais tromper ou t'a fait quelque chause de mal pour lui. il est le fautif et toi la gagniante . t'a gagnier ta vie ton future et tu va te retrouver avec 1 autre mieux que lui qui te respecte et t'aime bcqDis toi que tu as tout fait pour que la relation marche... tu as tjrs été droite avec lui...
Dans l'histoire tu as rien a te repproché...
Toi tu ne pourras jamais regretter...alors que lui... ça se trouve dans 1..2 semaines ou même 1 an il reviendra vers toi avec des regrets!!
Toi tu auras déjà refait ta vie inchallah!!!!
salam,
Mon copain m'a quitté, alors que la veille m'a persuadé qu'on allait finir ensemble etc
Il me largue le lendemain, et il vit très bien la séparation, pourtant sait que j'ai très mal, mais j'ai l'impression qu'il s'en moque, il continu sa vie (je le vois sur facebook).
Pourquoi après une rupture, vous etes sans coeur et vous faite comme si de rien était ?
jdéprime...
a qui s'adresse le "vous"?
quel age vous avez tous les 2?
Dis toi que tu as tout fait pour que la relation marche... tu as tjrs été droite avec lui...
Dans l'histoire tu as rien a te repproché...
Toi tu ne pourras jamais regretter...alors que lui... ça se trouve dans 1..2 semaines ou même 1 an il reviendra vers toi avec des regrets!!
Toi tu auras déjà refait ta vie inchallah!!!!
le "vous" s'adresse a quelques hommes dans le même cas
J'ai 22 il a 25
t'a raison il faut penssées que tu étais franche avec lui tu a fait tout ton mieux pour le garder. tu n'a jamais tromper ou t'a fait quelque chause de mal pour lui. il est le fautif et toi la gagniante . t'a gagnier ta vie ton future et tu va te retrouver avec 1 autre mieux que lui qui te respecte et t'aime bcq
salam,
Mon copain m'a quitté, alors que la veille m'a persuadé qu'on allait finir ensemble etc
Il me largue le lendemain, et il vit très bien la séparation, pourtant sait que j'ai très mal, mais j'ai l'impression qu'il s'en moque, il continu sa vie (je le vois sur facebook).
Pourquoi après une rupture, vous etes sans coeur et vous faite comme si de rien était ?
jdéprime...
IL t'a persuadé que vous finirez votre vie ensemble?? bah il s'est trompé alors? Nan?salam,
jdéprime...
PK tu généralise ? tu crois que bladi va t'aider à comprendre un homme parmis tant ?
il ne t'aimais pas point barre cherches pas a comprendre
anisa j'ai dis quelques hommes, pas tous. Pas la peine d'être aussi froide je cherche du soutien pas qu'on m'enfonce.
je t'enfonce pas je te dis la vérité
tant que tu laura pa accepter tu cherche du réconfort des mots qui sonne faux je te le répète si il t'aimais vraiment il taurais pas quitté c pas possible il t'a baratiné je te donne mon avis c pas méchant c toi qui piges pas
Perso, je ne suis pas comme ça, va savoir pourquoi ...salam,
jdéprime...
courage ma belle, les hommes ont parfois un excès de fierté mais s'il a été sincère avec toi il souffre également de votre rupture.
je suis moi-même une "rejetée" lol sauf que je n'ai plus de nouvelles de lui, ce qui n'est pas plus mal tout compte fait parce que savoir ce qu'il fait et à quel moment me rendrait folle, surtout si je devais le croiser je sais pas comment je réagirais...
Occupes-toi l'esprit, sors, vois du monde, voyages (si tu peux) et n'écoutes pas des ziks love ou de rupture ça déprime encore plus.
Allah m3ak.
IL t'a persuadé que vous finirez votre vie ensemble?? bah il s'est trompé alors? Nan?
lui pas aimer toi, lui te quitter, toi tristesalam,
jdéprime...
certaines femmes traitent de lâche l'homme à qui elle n'ont pas donné envie de rester avec elles.malheureusement certains hommes sont lâches ... la roue tourne !
certaines femmes traitent de lâche l'homme à qui elle n'ont pas donné envie de rester avec elles.
c'est pas notre faute si beaucoup d'entre vous ont l'air super ... à première vue.
justement je ne te connais pas donc je ne parlais pas de toi particulièrement.je lui ai donné envi de rester avec moi, j'ai fais bien plus que sa. Mais il est perdu depuis quelques temps c'est dû aux souci qu'il a eu. Donc ne dit pas que j'ai l'air super a première vue jme sens visé, quand tu me connais pas.
je lui ai donné envi de rester avec moi, j'ai fais bien plus que sa. Mais il est perdu depuis quelques temps c'est dû aux souci qu'il a eu. Donc ne dit pas que j'ai l'air super a première vue jme sens visé, quand tu me connais pas.
salam,
jdéprime...