pourquoi vous etes comme sa ?

Courage Nanou...
C'est dure... très dur même...

Mais faut garder la tête haute...
Le mec te montre qu'il s'en fou.. mais tu crois qu'une relation de 3 ans il va l'oublier comme ça?

Fais ta vie...Investi toi à fond dans ton taf ou tes études... et inchallah tout ira bien!

Courage Nanou...
C'est dure... très dur même...

Mais faut garder la tête haute...
Le mec te montre qu'il s'en fou.. mais tu crois qu'une relation de 3 ans il va l'oublier comme ça?

Fais ta vie...Investi toi à fond dans ton taf ou tes études... et inchallah tout ira bien!

merci bcp.. J'espère qu'il a tout de même un bon souvenir de moi.. inchAllah

merci bcp.. J'espère qu'il a tout de même un bon souvenir de moi.. inchAllah

Dis toi que tu as tout fait pour que la relation marche... tu as tjrs été droite avec lui...
Dans l'histoire tu as rien a te repproché...
Toi tu ne pourras jamais regretter...alors que lui... ça se trouve dans 1..2 semaines ou même 1 an il reviendra vers toi avec des regrets!!

Toi tu auras déjà refait ta vie inchallah!!!!

Dis toi que tu as tout fait pour que la relation marche... tu as tjrs été droite avec lui...
Toi tu ne pourras jamais regretter...alors que lui... ça se trouve dans 1..2 semaines ou même 1 an il reviendra vers toi avec des regrets!!

t'a raison il faut penssées que tu étais franche avec lui tu a fait tout ton mieux pour le garder. tu n'a jamais tromper ou t'a fait quelque chause de mal pour lui. il est le fautif et toi la gagniante . t'a gagnier ta vie ton future et tu va te retrouver avec 1 autre mieux que lui qui te respecte et t'aime bcq

courage ma belle, les hommes ont parfois un excès de fierté mais s'il a été sincère avec toi il souffre également de votre rupture.

je suis moi-même une "rejetée" lol sauf que je n'ai plus de nouvelles de lui, ce qui n'est pas plus mal tout compte fait parce que savoir ce qu'il fait et à quel moment me rendrait folle, surtout si je devais le croiser je sais pas comment je réagirais...

Occupes-toi l'esprit, sors, vois du monde, voyages (si tu peux) et n'écoutes pas des ziks love ou de rupture ça déprime encore plus.

Allah m3ak.

salam,

Mon copain m'a quitté, alors que la veille m'a persuadé qu'on allait finir ensemble etc
Il me largue le lendemain, et il vit très bien la séparation, pourtant sait que j'ai très mal, mais j'ai l'impression qu'il s'en moque, il continu sa vie (je le vois sur facebook).

Pourquoi après une rupture, vous etes sans coeur et vous faite comme si de rien était ?
jdéprime...

a qui s'adresse le "vous"?
quel age vous avez tous les 2?

oui sa c'est clair j'ai tout fais pour que sa marche.. Lui même me l'a dit, que j'ai rien fais de mal tjr droite, mais que c'est lui qui est pas prêt, jpense qu'il a peur de l'avenir, des responsabilité, de s'engager... Je sais pas je me pose beaucoup de question

t'a raison il faut penssées que tu étais franche avec lui tu a fait tout ton mieux pour le garder. tu n'a jamais tromper ou t'a fait quelque chause de mal pour lui. il est le fautif et toi la gagniante . t'a gagnier ta vie ton future et tu va te retrouver avec 1 autre mieux que lui qui te respecte et t'aime bcq

Non jamais fais quelque chose de mal au contraire.. Il est le fautif peut etre Allah oua3lem, et jespère de tout coeur inchAllah guérir au plus vite de cette blessure qui me gache la vie

salam,

Mon copain m'a quitté, alors que la veille m'a persuadé qu'on allait finir ensemble etc
Il me largue le lendemain, et il vit très bien la séparation, pourtant sait que j'ai très mal, mais j'ai l'impression qu'il s'en moque, il continu sa vie (je le vois sur facebook).

Pourquoi après une rupture, vous etes sans coeur et vous faite comme si de rien était ?
jdéprime...

PK tu généralise ? tu crois que bladi va t'aider à comprendre un homme parmis tant ?

il ne t'aimais pas point barre cherches pas a comprendre

salam,

jdéprime...
IL t'a persuadé que vous finirez votre vie ensemble?? bah il s'est trompé alors? Nan?

anisa j'ai dis quelques hommes, pas tous. Pas la peine d'être aussi froide je cherche du soutien pas qu'on m'enfonce.

je t'enfonce pas je te dis la vérité

tant que tu laura pa accepter tu cherche du réconfort des mots qui sonne faux je te le répète si il t'aimais vraiment il taurais pas quitté c pas possible il t'a baratiné je te donne mon avis c pas méchant c toi qui piges pas

je t'enfonce pas je te dis la vérité

tant que tu laura pa accepter tu cherche du réconfort des mots qui sonne faux je te le répète si il t'aimais vraiment il taurais pas quitté c pas possible il t'a baratiné je te donne mon avis c pas méchant c toi qui piges pas

j'suis pas d'accord. si l'amour ça suffisait, on serait deja presque tous mariés ici.
il y a des personnalités qui sont incompatibles et qui se dechirent tout en s'aimant et qui finissent par se séparer

salam,

jdéprime...
Perso, je ne suis pas comme ça, va savoir pourquoi ...

Sachant qu'il existe bon nombre de filles comme ça aussi

courage ma belle, les hommes ont parfois un excès de fierté mais s'il a été sincère avec toi il souffre également de votre rupture.

je suis moi-même une "rejetée" lol sauf que je n'ai plus de nouvelles de lui, ce qui n'est pas plus mal tout compte fait parce que savoir ce qu'il fait et à quel moment me rendrait folle, surtout si je devais le croiser je sais pas comment je réagirais...

Occupes-toi l'esprit, sors, vois du monde, voyages (si tu peux) et n'écoutes pas des ziks love ou de rupture ça déprime encore plus.

Allah m3ak.

amine merci bcp akhti !!!

en amour rien n'est facile .il faut tourner la page. si il ne te contacte pas c'est que c réellement fini , vas pas te ronger l 'esprit pour lui.
il a pris sa décision,

salam,

jdéprime...
lui pas aimer toi, lui te quitter, toi triste
lui pas aimer toi, lui rester quand même avec toi, lui triste.
lui préfère toi triste.

certaines femmes traitent de lâche l'homme à qui elle n'ont pas donné envie de rester avec elles.
c'est pas notre faute si beaucoup d'entre vous ont l'air super ... à première vue.

je lui ai donné envi de rester avec moi, j'ai fais bien plus que sa. Mais il est perdu depuis quelques temps c'est dû aux souci qu'il a eu. Donc ne dit pas que j'ai l'air super a première vue jme sens visé, quand tu me connais pas.

je lui ai donné envi de rester avec moi, j'ai fais bien plus que sa. Mais il est perdu depuis quelques temps c'est dû aux souci qu'il a eu. Donc ne dit pas que j'ai l'air super a première vue jme sens visé, quand tu me connais pas.
justement je ne te connais pas donc je ne parlais pas de toi particulièrement.
mais en même temps tu nous raconte qu'il t'a quitté et qu'il n'en souffre pas donc ça veut dire qu'il ne regrette rien.
tourne la page, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à quelqu'un c'est son feeling. dit toi que c'est comme ça, on ne peut pas rendre amoureux qui on le souhaite, il l'est ou il l'est pas. s'il l'est c'est bien, s'il l'est pas tant pis. mais tu vas pas en faire une maladie :)

ça se trouve tout va s'arranger...
Il est perdu...
Je te dis pas ça pour que tu gardes espoir ou quoi que ce soit... car la chute risque d'etre super dur après!
Mais il a eu des pb d'après ce que j'ai lu...il perd certainement ses repères... il se retournera vers toi quand il voudra une personne qui a tjrs été la pour lui...

En attendant fais ta vie... c'est tout ce que tu peux faire.. et surtout supprime le de facebook ou mieux desactive ton compte quelques semaines tu verras ça te fera le plus grand bien!!

salam,

jdéprime...

rjal 9albhoum 9assa7 ...7naya labnat wala nsas 9loubna 7nane fissa3 kantè7ou ou nti9ou...3adi mwalaf yid7ak 3la labnat ou ma3la balouche lmacha3ire

Retour