le touriste
cherche une...destination
merci fréro
et toi, tu crois tout ce que te disent les filles ?
ça depand des filles mais la plupart des fois je les crois!!! je me comporte pas de la même maniere avec tout le monde!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci fréro
et toi, tu crois tout ce que te disent les filles ?
salut les filles j'ai une petite question à vous poser!
pourquoi vous croyez toujours ce que vous disent les mecs??
j'esper que c'est clair
j'esper que c'est clair
pour ma part, je remets en question toutes vos foutaises!
j'adore vous pourrir la vie c'est vrai, ayant grandit avec 3 frères, je peux te dire que je fais pas confiance!!!!tu vas passer a vie entière à remmettre en question et à douter...ça va pourrir la vie du gars et la tienne en même temps...
Elles veulent croire que dans chaque homme repose leur prince charmant "parfait"...salut les filles j'ai une petite question à vous poser!
j'esper que c'est clair
: fou: j'adore vous pourrir la vie c'est vrai, ayant grandit avec 3 frères, je peux te dire que je fais pas confiance!!!!
j'adore vous pourrir la vie c'est vrai, ayant grandit avec 3 frères, je peux te dire que je fais pas confiance!!!!
:fo: j'adore vous pourrir la vie c'est vrai, ayant grandit avec 3 frères, je peux te dire que je fais pas confiance!!!!
ça te mènera à rien de bon crois moi...je te dis pas de boire toutes ses paroles bien entendu, tu peux garder ta lucidité, mais à trop réfléchir tu risques de passer à coté de l'essentiel...en plus de ça on supporte pas les filles qui doutent...tu me trouves belle? oui...je suis pas grosse? non...ouais menteur...bon tu sais quoi, t'es grosse... après ça pleure pourquoi je lui dit t'es grosse alors que c'est elle qui m'a forcé à lui mentir...à force on en peux plus et on met la poudre d'escampette...
Le pire c'est que quelque fois le mec est vraiment sincere et que la fille n'y croit pas, vu qu' elle était tombé sur un myto lors d'une precedente histoire et vice vers ça.
qu'est-ce que je dois dire moi alors ....
mdrrr
les exemples !!! :langue:
ya trop de mythos et de gens pas toujours honnêtes et sincères pour se permettre de croire le premier venu sans se poser de question
mefiance mefiance les filles !!! les mecs sont des beaux parleurs ! (souvent !)
ça m'enerve aussi le trucs comme ça...quand t'es sincère et que la fille ne te crois pas et t'accuses sans penser qu'elle blesse...ça aussi ça m'insupporte...ou quand t'es bien dans ton moral et bim elle te casse la tête pour RIEN...t'as rien fait de ché rien quoi...t'es là tu sais pas pourquoi tu te fais crier dessus parceque la copine lui a dit que ceci que cela...tu veux écouter les copines et ben ciao...je crois bien que je vais rester seul pour lontemps encore...
outchma ça je le nie pas...beaucoup aiment profiter des filles pour "coucher" avec tout le respect que je te dois...mais ceux qui ont envie de se poser pour savoir si elle est la BONNE à présenter à yemma...prennent pour les autres souvent...commencer une relation sur des doutes ça finira très très mal...non seulement la fille n'en dort plus elle s'imagine des tonnes de choses...mais le gars concerné se sent accusé pour rien alors qu'il agit avec délicatesse et respect...désolé d'en avoir fait une affaire d'état au fait...
C'est pour ça qu'apres faut rester toi meme et respecter tes valeurs, à partir du moment où t'es un mec droit, tu tomberas inch'allah sur une personne droite, digne de confiance.
Apres faut réfléchir aussi, et ne pas refaire les même erreurs, et prouver qu'on peut nous faire confiance.
La confiance ça se gagne.
quand t'as donné ta confiance une fois "bater" tu la donnes plus (pas +) facilement !
c'est naturel
puis vous parlez mais vous aussi vous doutez des filles
ya pas plus blessant je suis d'accord
...surtout chez nous irifyene, les bons gars ne manquent pas...
il faut partir sur des bases saines même si on a été blessé...tu dois faire confiance à celui qui te sera destiné a outchma...quoi qu'il ai pu t'arriver par le passé...parceque celui là, il est certainement quelqu'un de bien...du peu que je te connaisse je sais que tu es une fille lucide est intelligente...tu prendrais pas n'importe qui...surtout chez nous irifyene, les bons gars ne manquent pas...
avant de savoir qu'il t'est destiné ce bougre .... tu passes par mille et une questions et interrogations !! c'est normal de pas croire tout ce qu'on te dit ! (mais faut pas le dire par contre faut garder pour soi en attendant d'avoir une certitude)
je suis quelqu'un d'excessivement mefiant
et malgré ça, je me suis faite avoir plusieurs fois en accordant ma confiance à des gens qui méritaient pas !
de toute façon on parle pas de la meme chose je crois :langue:
si on parle pas de la même chose alors j'ai tapé tout ça pour rien haha...
tu as raison d'être méfiante, seulement une fois engagée, un peu de sérénité fait beaucoup de bien outchma...
ikhasay adouyakh bonne soirée incha3allah
une fois engagé c'est trop tard pour se poser les questions on est d'accord :langue
"timensiwin" comme dirait l'autre )
justement alors il faut tout faire pour rendre la relation la pus zen possible car une fois engagé c'est plus drôle
timensiwine
les méchants disent aussi "fais moi confiance je suis sincère"....
en plus je veux rappeler que le sujet du fil de discussion est "pourquoi vous nous croyez", ce qui sous-entend. "on est tous des batards, arrêtez les filles de nous croire, vous êtes trop trop naÏves!!!!!"
Méfiance est mère de raison
les méchants disent aussi "fais moi confiance je suis sincère"....
en plus je veux rappeler que le sujet du fil de discussion est "pourquoi vous nous croyez", ce qui sous-entend. "on est tous des batards, arrêtez les filles de nous croire, vous êtes trop trop naÏves!!!!!"
Méfiance est mère de raison
oui je suis d'accord avec toi mais cook na pas tord avant de t'engager faut vraiment etre sr de ton choix que c'est le bon et tout, moi j'ai vu beaucoup d'amie souffrir car avant le mariage ils leur promettaient de leur décrocher la lune mais une fois marier tout a changer ( dirryfyen en plus) mais bon nechenne nazo quelque chose de concret nazo que woiledene neh adfahenne aketh neh et c'est pour sa que c'est dure
rares sont ceux qui se marient sans être surs de leur choix...une fois casé on se découvre une personalité qu'on ne connaissait pas avant de vivre avec quelqu'un...tout le monde se dit je vais tout faire pour que ça marche...mais seulement il y a des choses qui font que ça ne se déroule pas comme on l'imaginait...tout rejeter sur la faute des hommes c'est facile et fréquent...dans le mariage on est deux a faire des concessions...il faut partir du principe qu'une fois qu'on se marie, on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve...ça peut marcher comme ça peut foirer...et croire à quelqu'un qui dit je vais décrocher la lune c'est charmant mais ça ne fait rien avancer, il faut etre realiste...peut etre que celui qui promet monts et merveilles part d'un bon sentiment...mais il y a des choses qui font que ça ne se déroule pas comme prévu...parceque c'est la dure réalité de la vie qui fait ouvrir les yuex à n'importe qui une fois casé^^ le quotidien avec la personne, les parametres financiers, l'éducation des mômes, la belle famille qui met son grain de sel ect...moi je dis qu'il faut annoncer la couleur des le depart...si tu veux vivre avec moi, il faudra accepter ça ou ça...afficher les mauvais côtés comme les bons...et pareil pour la femme, elle pose ces conditions et à l'homme de savoir si ça lui conviendrait...pas de perte de temps...et malgré ça personne ne sait ce qu'il adviendra de ce mariage une fois casé...quand je vois autour de moi des mariages qui foirent je suis pas du genre à juger l'un ou l'autre, car personne ne vit avec eux pour savoir le pourquoi du comment...
ta mit du temp pour ecrire tot sa
mais j'ai pas dit le contraire j'ai pas dit que je juger qui que ce soit je suis qui pour juger je suis pas parfaite donc je commencerais pas a juger les gens
rache rehek apres tout si sa ce passe mal c'est que sa devait mal ce passer et point barre woinessenne cha minradyokren
je vais pas commencer à raconter ce que je vois autour de moi...mais c'est pas rose...des femmes vicieuses, celle qui mentent, exposent leur vie intime dans les cafés, castrent leur mari en fesant la grève et je veux rester soft parceque je veux pas détruire ton innocence (lol) ne le prends pas mal surtout...frenchement ça fait flipper des femmes comme ça, c'est pas pour ça que je vais tenir un discours sexite contre elles...
je souhaite à tout le monde de trouver la sérénité INchAllahbn je préfère mieu etre innocente et ne pas savoir ce qui ce passe ailleur je suis bien dans ma bulle ) oui peut etre que sa fait flipper mais hamdoulilah elles sont pas toute pareil et c'est la meme chse pour les homme ceux qui vont voir ailleur qui parle mal a leur femme, qui rentre tard le soir et laisse sa femme poireaute toute seule chez elle.... mais bon je dit pas qu'ils sont tous pareil et hamdoulilah
je souhaite à tout le monde de trouver la sérénité INchAllah
dwenné netta a outchma: D; )
j'esper que c'est clair
desolé mais les mecs il gobent encore plus facilement les mythos des filles
mdrr oo je suis pas un clown kan meme kan je parle
nn ta raison et faut pas etre negative comme sa inchallah tu trouvera quelqu'un qui te correspond )
frenchement ça te fais pas plaisir un sourire virtuel de la part de ton "frère"...: (
je suis décu, je ne me permettrais pas de me moquer de toi bien au contraire, ça fait du bien un peu d'innocence dans ce monde de vices...achimijabbé a outchma, atawyied mis nrehle inchallah
ps: non je reste quelqu'un de positif malgré les coups durs de la vie, mon soucis actuel n'est pas de trouver la personne qui me correspond c'est bien plus compliqué que ça malheureusement chez moi...mais ça va je garde le moral