Pourquoi vous likez?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
toi seule toi savoir ce qui est bien pour toi, Si ça peut t'aider tant mieux , ne pas refouler ses sentiments, les exprimer d'une façon ou d'une autre ça reste important

salam

oui ça m'aide beaucoup..quand je like plus certaine personne ça me ronge..je sais c'est bizarre mais c'est ce que je ressent:D

salam

oui ça m'aide beaucoup..quand je like plus certaine personne ça me ronge..je sais c'est bizarre mais c'est ce que je ressent:D
tu devrais prendre peut être les choses plus au 2cd degré
ca doit pas te pourrir la vie l'histoire des likes mada :D
y'a plus grave ds la vie
j’arrête les HS
mais ma MP reste ouverte mada si tu veux en blablader un peu plus longuement

tu devrais prendre peut être les choses plus au 2cd degré
ca doit pas te pourrir la vie l'histoire des likes mada :-D
y'a plus grave ds la vie
j’arrête les HS
mais ma MP reste ouverte mada si tu veux en blablader un peu plus longuement

salam

moi j'ai le problème d'éxcès..j'en fait toujours trop pour ce qui est du sentimental:D

merci ma women:love:

salam

je préfère pas..ça risque d'avoir de la bagarre: D

Mais non, on est tous civilisé ici! :D
Mais c'est surtout qu'il y a parfois des topics dans HDC par exemple avec des titres du genre :
"Pourquoi les hommes sont tous des __________ ?" (Remplir avec le défaut de votre choix)
"Pourquoi les femmes sont toutes des __________ ?" (Remplir avec le défaut de votre choix)

Et d'autres topics du style, où tu n'as pas forcément envie de répondre mais juste dire que tu n'es pas d'accord. ;)

Mais non, on est tous civilisé ici! :-D
Mais c'est surtout qu'il y a parfois des topics dans HDC par exemple avec des titres du genre :
"Pourquoi les hommes sont tous des __________ ?" (Remplir avec le défaut de votre choix)
"Pourquoi les femmes sont toutes des __________ ?" (Remplir avec le défaut de votre choix)

Et d'autres topics du style, où tu n'as pas forcément envie de répondre mais juste dire que tu n'es pas d'accord. ;)

salam

faut juste ne pas participer..

civilisé? tu crois?..j'ai déjà vu que quand une personne n'est pas d'accord avec une autre..et qu'on like ça ne plait pas a la personne...j'ai déjà vu:D

Retour