Pourquoi vous voulez vous marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zohra
  • Date de début Date de début
pour:
- être la personne que j'aime ( enfin quand je l'aurais trouver cette personne)
- avoir des enfants car c'est indispensable pour moi d'en avoir j'aime trop les enfants
- pour sortir de l'autorité de mes parents car tant qu'on vit avec eux ils nous soulent avec plusieurs choses

pour:
- être la personne que j'aime ( enfin quand je l'aurais trouver cette personne)
- avoir des enfants car c'est indispensable pour moi d'en avoir j'aime trop les enfants
- pour sortir de l'autorité de mes parents car tant qu'on vit avec eux ils nous soulent avec plusieurs choses

InchAllah !

Et du bonheur en tout cela ! ;)

et bien disons que jouer Pénélope, au bout d'un moment ça va me souler, donc ou je trouve un apollon, ou une aphrodite comme toi..

ps : ça m'étonnerait que l'envie marche.. :oD

Une aphrodite moi ? Arrêteuhhh tu vas faire peur à certains gens :eek:
Et puis, l'habit de Pénélope est certes celui de patience... Sauf peut-être si tu prends celui-ci :

http://angie.bleublog.lematin.ch/media/00/01/1777667313.jpg :langue:

ps : j'ai envie de croire qu'on peut nous envier des bisous, même armées d'attente et de pelotes...

Waaaaaaaw j'hallucine, et oui 4 ans après j'hallucine encore!!! Lol!!!
J'ai raté un post comme celui-ci!!!
En fait si nous rêvons de mariage, c'est tout bonnement parcqu'on veut être réglotte avec notre religion, puis avoir des enfants (de futurs petits musulmans), trouver notre plaisir en l'être aimé (relation sexuelle) dans le hlal, puis faire en sort que tout ce que les générations musulmanes passées soient fière de sa génération future, donc faire en sort que l'islam survive... Voila :D

Parce que Dieu nous a dit de le faire
Pour avoir des enfants (incha'Allah) (qu'ils aient un père et une mère)
Pour que mes parents soient fieres de moi
Et pour être avec un homme que j'aime

Le mariage est sacré. Allah nous a recommandé le mariage lorsque deux personnes s'aiment. Si nous sommes musulmans, il est normal que nous suivions les recommandations de Dieu, pas de relations sexuelles en dehors du mariage, pas d'enfants en dehors du mariage. Pour les personnes non croyantes il y a peut-être d'autres raisons qui les poussent à se marier Allah ou alem mais dans le cas de musulmans la raison qui devrait nous pousser à nous marier est simplement celle que Dieu nous a dictée, fonder un foyer, avoir des enfants, les élever honnêtement selon les règles de l'Islam.

Voilà le résumé explique tout à fait ma façon de pensée

Retour