pourquoi vous vous trouvez moche ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lycia89
  • Date de début Date de début

lycia89

je t'aime
j'ai remarqué que certains et certaines se trouve laid
Pourquoi ça ??? que vous vous moins joli(e) qu'un(e) autre je veux bien mais de là à vous trouver hideux ...
Svp arreter d'avoir une image dénigreuse de vous-même , la beauté est subjective ! et il y aura toujours des personnes qui vous trouverons beau :)

BISOUSSSSSSSSSSSS

Pourquoi ça ??? que vous vous moins joli(e) qu'un(e) autre je veux bien mais de là à vous trouver hideux ...
Svp arreter d'avoir une image dénigreuse de vous-même , la beauté est subjective ! et il y aura toujours des personnes qui vous trouverons beau :)

BISOUSSSSSSSSSSSS

Pour la plupart, c'est surtout de la fausse modestie.. :prudent:

BISOUSSSSSSSSSSSS

Moi depuis que je suis enceinte je le pense parce que j'ai beaucoup pris. J'aime pas être grosse j'espère que j'arriverais à tout perdre vite fait.

BISOUSSSSSSSSSSSS

non rassure toi, on se trouve pas laids c'est pour jouer la fausse modestie!

Il ya au moins 2 filles ici dont je peux (effectivement c est subjectif...) vous dire qu elle ont une beauté a vous renverser par terre...

et ne rencontrant des personnes qu une fois plutot impressionné par leur parlé, leur personnalité (encore une fois c ma subjectivité..) elles ont une bonne personnalité en plus de ce visage a couper le souffle... et ce corps de l aune d elle... waaaaaaaaaak wak ya 3ibad Allah.... faites de la place, "she's in..."

Moi en tt cas, j etais scié en deux...

Je cite pas elles se reconnaitront...

Elles ont appris au bout d un mois...

..que je voyais tantot l une tantot l autre ... :D

Eternellement insatisfait, en fait j ai de gros points communs avec les filles, a mon etonnement...

Oui peut être quand on en voit mais pas quand on l'est...

comme quoi chaque grossesse est différente

j'ai vu un reportage sur une femme qui avait 19 enfants, elle s'aimait tellement quand elle était enceinte qu'elle en voulait encore et encore
elle a passé la moitié de sa vie enceinte t'imagines

prends en de la graine lol

Lol je sais pas peut être...
Mais je pense pas qu'on puisse me dire les mêmes choses que quand je n'étais pas enceinte donc pour moi leur compliments et surtout ceux de mon mari c'est du "je te soutiends" mais s'en ai pas...

ça serait pas plus simple de te dire qu'il le trouve vraiment?
tu te rends compte votre bébé grandis en toi... alors même si tu prends des fesses quoi de plus beau?
moi je suis amoureuse de toi à distance là limite :langue:

comme quoi chaque grossesse est différente

j'ai vu un reportage sur une femme qui avait 19 enfants, elle s'aimait tellement quand elle était enceinte qu'elle en voulait encore et encore
elle a passé la moitié de sa vie enceinte t'imagines

prends en de la graine lol

Lol jamais je pourrais faire ça, elle a beaucoup de courage, moi la j'en peux plus, j'ai hate de rentrer dans mes vetements ect ect.

Salam

Les filles changent de trottoir quand elles me voient arriver de loin ... est ce que cela te suffit comme réponse :intello:

ça serait pas plus simple de te dire qu'il le trouve vraiment?
tu te rends compte votre bébé grandis en toi... alors même si tu prends des fesses quoi de plus beau?
moi je suis amoureuse de toi à distance là limite :langue:

Oui mais c'est compliquer pour moi de me le dire la lol.
C'est vrai que je pense trop à moi, au fait que j'ai pris du poids mais ne t'inquéte pas (lol) je pense aussi à mon bébé, je l'imagine, ej lui parle ect ect.
C'est fort ça de m'aimer à distance, tu dois vraiment penser se que tu as dis en parlant des femmes enceinte.

Oui mais c'est compliquer pour moi de me le dire la lol.
C'est vrai que je pense trop à moi, au fait que j'ai pris du poids mais ne t'inquéte pas (lol) je pense aussi à mon bébé, je l'imagine, ej lui parle ect ect.
C'est fort ça de m'aimer à distance, tu dois vraiment penser se que tu as dis en parlant des femmes enceinte.

en toute franchise oui je le pense!
sobhnAllah c'est quand même magique, ton bébé y pousse en toi, mange à travers toi, vis grâce à toi, donc c'est pas 5 ou 6 kg qui devrait te faire sentir moche
je sais pas comment on met les vidéos, mais je te mettrai bien "you're beautiful" de james blunt là

Retour