rabzouz93
VIB
pourquoi tu me le dis à moi, je suis pas enceinte
et tbarkAllah j'en ai déjà lol
comme la majorité des marocainnes jten félicite lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu me le dis à moi, je suis pas enceinte
et tbarkAllah j'en ai déjà lol
Tout dépend de comment sont les fesses de la personne avant parce que certaines personne dont moi lol, n'en n'avions vraiment pas besoin.
comme la majorité des marocainnes jten félicite lol
en toute franchise oui je le pense!
sobhnAllah c'est quand même magique, ton bébé y pousse en toi, mange à travers toi, vis grâce à toi, donc c'est pas 5 ou 6 kg qui devrait te faire sentir moche
je sais pas comment on met les vidéos, mais je te mettrai bien "you're beautiful" de james blunt là
y a des femme enceinte qui prene du piff elles ont un gros nez c bizzare
repose toi maintenant t'arrives à la dernière ligne droite... prends bien soin de toi
Oui c'est magique de donner la vie, d'avoir son bébé en soi, de le nourrir de la sorte ect ect mais je sais pas c'est aussi qui fait que je me plains beaucoup, ça me change pas que physiquement et sinon physiquement j'ai pris plus de 10kg...
Merci c'est gentil. Oui je me repose même si je m'ennui un peu la...
y a des femme enceinte qui prene du piff elles ont un gros nez c bizzare
c'est normal tu as tout pris ds le derriere lolA bon. Je savais pas ça. Mais non moi j'ai pas du tout pris du pif
ça va passer...
10kg c'est normal non, genre 14 kg?
mais une fois que t'accouches il en restera pas grand chose hein quand tout sera évacué
Je t'en prie.
Dur de passer du boulot à la maison je suppose?
Mais profite du calme une fois que le bébé sera là ya pas d'ennui possible
c'est normal tu as tout pris ds le derriere lol
j'espère je suis impatiente de l'accouchement, même si j'ai peur...
oui tout ça de plus que faudra perdre même si en accouchant tu perds vue que y'aura plus bébé en moi. Apeès se sera au tour des vérgetures je pense de faire leur apparition. J'attends ça avec moi d'impatiente lol
Je ne suis pas moche que parceque je me trouve moche mais parcequ'on me le dit c'est pas difficile
Qui t'as dis ça?? Sur quelqu'un je pense pas que l'on puisse dire ça vu que c'est subjectif.
j'ai remarqué que certains et certaines se trouve laid
Pourquoi ça ??? que vous vous moins joli(e) qu'un(e) autre je veux bien mais de là à vous trouver hideux ...
Svp arreter d'avoir une image dénigreuse de vous-même , la beauté est subjective ! et il y aura toujours des personnes qui vous trouverons beau
BISOUSSSSSSSSSSSS
le bébé, les eaux, le placenta ça pèse!
mais t'auras inchAllah un beau bébé plein de santé!
allez cesses de voir que les mauvaises choses
ps : pas sur que t'ai des vergetures, mes 2 soeurs ont aucune trace de leurs grossesses
Ah non non, la beauté n'est pas subjective, c'est soit tu l'es soit tu ne l'es pas, et moi bah je ne le suis pas...en gros je suis du mauvais côté
Amine. Merci j'espère aussi...
Oui la avec se que tu m'as dis je vois plus du bien que du mal mais quand il va rentré c'est compliments vont m'y faire penser je pense lol
Oui je sais..mais je me prepare mentalement lol
Et bien si c'est subjectif, c'est chacun c'est gouts. Tu peux trouver une personne belle et quelque d'autre te dire que c'est un "boudin" lol.
Mais qui t'as dis ça??
un mari qui te dis tous les jours que t'es belle... profite! lol
allez porte toi bien, et au plaisir de te relire de bonne humeur et épanouie
oui mais il y a des mochetés sur lesquelles tout le monde est d'accord
C'est vrai ...mais faut être dans un etat pas possible pour que tout le monde pense ça non?
Je ne suis pas moche que parceque je me trouve moche mais parcequ'on me le dit c'est pas difficile
C'est pareil, moi même mon mari me le dit, mes soeurs mais bof je les crois pas. Comment grosse comme je suis là (il parce que c'est surtout lui que ne croit pas) il peut me faire des compliments comme avant que je sois enceinte...
Parfois j'ai une tête qui fait peur ( parfois: quand je ne suis pas maquiller :langue: )
c'est tout, sinon coiffer et maquiller je suis une bombe
tu es uen fausse belle sinon meme naturellement tu serais belle!!
Il y a des gens beaux sans maquillage, mais qui deviennent encore plus beaux avec maquillage !
oui mais elle dit qu'elle fait peur sans maquillage donc voila c'est une fausse belle
et puis une vraie femme belle avec un leger maquillage c'est suffisant si elle met une tonne de peinture tu as l'impression de sortir avec une toile de picasso
j'ai remarqué que certains et certaines se trouve laid
Pourquoi ça ??? que vous vous moins joli(e) qu'un(e) autre je veux bien mais de là à vous trouver hideux ...
Svp arreter d'avoir une image dénigreuse de vous-même , la beauté est subjective ! et il y aura toujours des personnes qui vous trouverons beau
BISOUSSSSSSSSSSSS