pourquoi vous vous trouvez moche ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lycia89
  • Date de début Date de début
en toute franchise oui je le pense!
sobhnAllah c'est quand même magique, ton bébé y pousse en toi, mange à travers toi, vis grâce à toi, donc c'est pas 5 ou 6 kg qui devrait te faire sentir moche
je sais pas comment on met les vidéos, mais je te mettrai bien "you're beautiful" de james blunt là

Oui c'est magique de donner la vie, d'avoir son bébé en soi, de le nourrir de la sorte ect ect mais je sais pas c'est aussi qui fait que je me plains beaucoup, ça me change pas que physiquement et sinon physiquement j'ai pris plus de 10kg...

Oui c'est magique de donner la vie, d'avoir son bébé en soi, de le nourrir de la sorte ect ect mais je sais pas c'est aussi qui fait que je me plains beaucoup, ça me change pas que physiquement et sinon physiquement j'ai pris plus de 10kg...

ça va passer...
10kg c'est normal non, genre 14 kg?
mais une fois que t'accouches il en restera pas grand chose hein quand tout sera évacué

ça va passer...
10kg c'est normal non, genre 14 kg?
mais une fois que t'accouches il en restera pas grand chose hein quand tout sera évacué

j'espère je suis impatiente de l'accouchement, même si j'ai peur...
oui tout ça de plus que faudra perdre même si en accouchant tu perds vue que y'aura plus bébé en moi. Apeès se sera au tour des vérgetures je pense de faire leur apparition. J'attends ça avec moi d'impatiente lol

Je t'en prie.
Dur de passer du boulot à la maison je suppose?
Mais profite du calme une fois que le bébé sera là ya pas d'ennui possible:)

Oui surtout que je travaillais comme serveuse juste avant et que y'en avait tout le temps du boulot, j'ai pris le rythme...et la calme calme calme mais c'est vrai faut en profiter parce que faudra se reveiller la nuit ect ect

j'espère je suis impatiente de l'accouchement, même si j'ai peur...
oui tout ça de plus que faudra perdre même si en accouchant tu perds vue que y'aura plus bébé en moi. Apeès se sera au tour des vérgetures je pense de faire leur apparition. J'attends ça avec moi d'impatiente lol

le bébé, les eaux, le placenta ça pèse!

mais t'auras inchAllah un beau bébé plein de santé!
allez cesses de voir que les mauvaises choses

ps : pas sur que t'ai des vergetures, mes 2 soeurs ont aucune trace de leurs grossesses

j'ai remarqué que certains et certaines se trouve laid
Pourquoi ça ??? que vous vous moins joli(e) qu'un(e) autre je veux bien mais de là à vous trouver hideux ...
Svp arreter d'avoir une image dénigreuse de vous-même , la beauté est subjective ! et il y aura toujours des personnes qui vous trouverons beau :)

BISOUSSSSSSSSSSSS

Je me trouve pas moche, sauf les jours ou je suis vraiment d'humeur morose :D

le bébé, les eaux, le placenta ça pèse!

mais t'auras inchAllah un beau bébé plein de santé!
allez cesses de voir que les mauvaises choses

ps : pas sur que t'ai des vergetures, mes 2 soeurs ont aucune trace de leurs grossesses

Amine. Merci j'espère aussi...
Oui la avec se que tu m'as dis je vois plus du bien que du mal mais quand il va rentré c'est compliments vont m'y faire penser je pense lol

Oui je sais..mais je me prepare mentalement lol

Amine. Merci j'espère aussi...
Oui la avec se que tu m'as dis je vois plus du bien que du mal mais quand il va rentré c'est compliments vont m'y faire penser je pense lol

Oui je sais..mais je me prepare mentalement lol

un mari qui te dis tous les jours que t'es belle... profite! lol

allez porte toi bien, et au plaisir de te relire de bonne humeur et épanouie ;)

Parfois j'ai une tête qui fait peur ( parfois: quand je ne suis pas maquiller :langue: )

c'est tout, sinon coiffer et maquiller je suis une bombe :rolleyes:

C'est pareil, moi même mon mari me le dit, mes soeurs mais bof je les crois pas. Comment grosse comme je suis là (il parce que c'est surtout lui que ne croit pas) il peut me faire des compliments comme avant que je sois enceinte...

Je trouve tes propos futiles voire choquants, tu devrais remercier Dieu d'être en bonne santé, enceinte et que ton enfant se porte bien au lieu de pleurnicher sur des détails auxquels tu n'aurais jamais pensé si tu avais été confronté à de graves problèmes.

On va pas se mentir
y'a des jours où on se trouve vraiment laid(e)
moi ces jours là j'ai même pas envie de sortir de chez moi tellement j'me trouve moche
Et pourquoi ces jours là je me trouve moche ?

J'ai pas la peau nette, j'ai les yeux gonflés, j'suis toute bouffie etc....

mais rassurez vous y'a des jours où j'me kiffe LOOL

Il y a des gens beaux sans maquillage, mais qui deviennent encore plus beaux avec maquillage ! ;)

oui mais elle dit qu'elle fait peur sans maquillage donc voila c'est une fausse belle

et puis une vraie femme belle avec un leger maquillage c'est suffisant si elle met une tonne de peinture tu as l'impression de sortir avec une toile de picasso

j'ai remarqué que certains et certaines se trouve laid
Pourquoi ça ??? que vous vous moins joli(e) qu'un(e) autre je veux bien mais de là à vous trouver hideux ...
Svp arreter d'avoir une image dénigreuse de vous-même , la beauté est subjective ! et il y aura toujours des personnes qui vous trouverons beau :)

BISOUSSSSSSSSSSSS

Mais pour certain(e)s faut pfois etre réaliste pour avancer... :D

C est vrai, faut pas se denigrer...

D autant que comme disait "wahid", "ca sert a rien de faire la gueule, t es deja moche... c est comme si , moi, jsuis gros et en plus jgonfle mon ventre... ca le fait pas..."

Qd on est moche.. faut sourire...

si on a des vielles dents en plus.. alors là, c est trop, faut se cacher...

Retour