Pourquoi?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shadia5
  • Date de début Date de début
Salam à tous

j'aimerai comprendre un certain comportement masculin, celui d'un mec qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les jeunes femmes!!!!! Pourquoi un homme ne cherche-t-il qu'une seule chose????
Pourquoi un homme a-t-il besoin de mentir, jouer l'hypocrite, se faire passer pour quelqu'un de bien et de sérieux juste pour séduire une jeune femme de bonne famille????
Pourquoi ce genre d'homme qui dégage une image "bien" ne va-t-il pas chez les filles de joie au lieu de séduire une fille bien et propre???
Pourquoi un homme ne dit-il pas dès le début son but au lieu de faire perdre du temps à la fille qui lui plait????
Pourquoi un homme quand il n'a pas obtenu ce qu'il voulait fait le lâche en ne vous donnant aucune explication????
Pourquoi quand ce genre d'homme se fait prendre à son propre piège cherche-t-il encore à se justifier????
Pourquoi ces hommes si lâches, si vils, si égarés, si sales croisent-ils le chemin de ces filles si sérieuses, si sincères, si droites et propres????

Faut en prendre un seul pour pas avoir autant de surprises, celui du mariage.
 
Oui bref je sais très bien où tu veux en venir, je l'ai dit ce post m'a juste permis de pousser un "coup de gueule", ce sont des questions rhétoriques, les réponses sont dans les questions mêmes, je constate certaines choses et je voulais m'exprimer, les réponses je les connais déjà!!!!
et pourquoi...non laisse!

Mais non prends pas ça comme ça! C'est pas méchaaaaaaaaant:D


Zeeeeeeeeen

C'est juste pr décompresser!

Imagine il y a vraiment des questions sur les mecs sur ce site?
Tiens j'ai jms vérifier!
Mdr :D

Pr etre sérieuse.
Ton sujet, est un sujet "mythique", un sujet qui reviendra tjs de génération en génération.
Les Hommes sont des Hommes, ils ont leur stades d'évolution - ils partent en gle en retard niveau maturité comparé à nous - puis après c'est là que tout se joue : chacun donne un sens à sa vie.
Certains te diront qu'ils sont là pr s'amuser, compléter leur tableau de chasse, qu'ils sont jeunes, et qu'il n'y a pas de place pr les prises de tête et les relations sérieuses..
Il y a ceux qui songent à se poser mais qui sont pas prêts
Il y a ceux qui se posent mais se rendent compte qu'ils étaient pas prêts
Il y a ceux qui se posent et qui se rendent compte qu'il ont trop fait les ****
D'autres au contraire se disent que s'il n'auraient pas profiter aupravant, ils seraient frustrés et manqueraient avec plus de risque à leur devoir de fidélité..

Dans tous ces cas il y a ceux qui s'assument et ceux qui préfèrent arriver à leur fins par tous moyens quite à briser des coeurs.
etc etc

Mais au final : En Gle Ils se posent tous!!! Tous à leur manière et à des âges différents!!!!!!!!

A nous de trouver celui qui nous correspond et qui partagent les mm projets, les mm facons de voir le déroulement de la vie et de cet avenir commun.
 
Faut en prendre un seul pour pas avoir autant de surprises, celui du mariage.


Oui je suis tout à fait d'accord, et c'est ce que je compte faire, je ne parle pas de moi mais je constate ça autour de moi, il y a de plus en plus d'hommes vicieux alors comment faire confiance?? Bref c'est la vie...
 
Mais non prends pas ça comme ça! C'est pas méchaaaaaaaaant:D


Zeeeeeeeeen

C'est juste pr décompresser!

Imagine il y a vraiment des questions sur les mecs sur ce site?
Tiens j'ai jms vérifier!
Mdr :D

Pr etre sérieuse.
Ton sujet, est un sujet "mythique", un sujet qui reviendra tjs de génération en génération.
Les Hommes sont des Hommes, ils ont leur stades d'évolution - ils partent en gle en retard niveau maturité comparé à nous - puis après c'est là que tout se joue : chacun donne un sens à sa vie.
Certains te diront qu'ils sont là pr s'amuser, compléter leur tableau de chasse, qu'ils sont jeunes, et qu'il n'y a pas de place pr les prises de tête et les relations sérieuses..
Il y a ceux qui songent à se poser mais qui sont pas prêts
Il y a ceux qui se posent mais se rendent compte qu'ils étaient pas prêts
Il y a ceux qui se posent et qui se rendent compte qu'il ont trop fait les ****
D'autres au contraire se disent que s'il n'auraient pas profiter aupravant, ils seraient frustrés et manqueraient avec plus de risque à leur devoir de fidélité..

Dans tous ces cas il y a ceux qui s'assument et ceux qui préfèrent arriver à leur fins par tous moyens quite à briser des coeurs.
etc etc

Mais au final : En Gle Ils se posent tous!!! Tous à leur manière et à des âges différents!!!!!!!!

A nous de trouver celui qui nous correspond et qui partagent les mm projets, les mm facons de voir le déroulement de la vie et de cet avenir commun.



lol

Oui pas de problèmes, je suis d'accord avec ton raisonnement, tout est question de maturité mais aussi de principes, il faut que l'homme aient les mêmes principes que la femme pour qu'il y ait relation sérieuse dans le but d'un mariage! Si l'homme est sérieux il respectera les principes de la femme encore faut-il qu'il ne joue pas un double jeu mais je pense que la femme est dotée d'un sixième sens donc ça se sent...
 
Oui je suis tout à fait d'accord, et c'est ce que je compte faire, je ne parle pas de moi mais je constate ça autour de moi, il y a de plus en plus d'hommes vicieux alors comment faire confiance?? Bref c'est la vie...

Et un homme comment peut il faire confiance a la femme.

Y a t il plus de femmes sérieuses ou d' hommes sérieux?
A quoi se baser?
 
Salam à tous

j'aimerai comprendre un certain comportement masculin, celui d'un mec qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les jeunes femmes!!!!! Pourquoi un homme ne cherche-t-il qu'une seule chose????
Pourquoi un homme a-t-il besoin de mentir, jouer l'hypocrite, se faire passer pour quelqu'un de bien et de sérieux juste pour séduire une jeune femme de bonne famille????
Pourquoi ce genre d'homme qui dégage une image "bien" ne va-t-il pas chez les filles de joie au lieu de séduire une fille bien et propre???
Pourquoi un homme ne dit-il pas dès le début son but au lieu de faire perdre du temps à la fille qui lui plait????
Pourquoi un homme quand il n'a pas obtenu ce qu'il voulait fait le lâche en ne vous donnant aucune explication????
Pourquoi quand ce genre d'homme se fait prendre à son propre piège cherche-t-il encore à se justifier????
Pourquoi ces hommes si lâches, si vils, si égarés, si sales croisent-ils le chemin de ces filles si sérieuses, si sincères, si droites et propres????

Bon c'était juste un post pour me défouler...lol

Avez-vous déjà croisé le chemin de ce type d'homme? Comment avez-vous découvert leur vrai visage?

Ps: Les filles méfiez vous des belles paroles des hommes, il se peut qu'ils jouent un double jeu, ne soyez pas naïves et restez toujours sur vos gardes!!!! Restez telles que vous êtes, avec vos principes, vos idées, vos convictions, si un homme vous mérite il saura vous respecter telles que vous êtes!

Bonne soirée... ;-)

pourquoi et pourquoi tous ces pourquoi sans avoir de réponse.
 
Salam à tous

j'aimerai comprendre un certain comportement masculin, celui d'un mec qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les jeunes femmes!!!!! Pourquoi un homme ne cherche-t-il qu'une seule chose????
Pourquoi un homme a-t-il besoin de mentir, jouer l'hypocrite, se faire passer pour quelqu'un de bien et de sérieux juste pour séduire une jeune femme de bonne famille????
Pourquoi ce genre d'homme qui dégage une image "bien" ne va-t-il pas chez les filles de joie au lieu de séduire une fille bien et propre???
Pourquoi un homme ne dit-il pas dès le début son but au lieu de faire perdre du temps à la fille qui lui plait????
Pourquoi un homme quand il n'a pas obtenu ce qu'il voulait fait le lâche en ne vous donnant aucune explication????
Pourquoi quand ce genre d'homme se fait prendre à son propre piège cherche-t-il encore à se justifier????
Pourquoi ces hommes si lâches, si vils, si égarés, si sales croisent-ils le chemin de ces filles si sérieuses, si sincères, si droites et propres????

Bon c'était juste un post pour me défouler...lol

Avez-vous déjà croisé le chemin de ce type d'homme? Comment avez-vous découvert leur vrai visage?

Ps: Les filles méfiez vous des belles paroles des hommes, il se peut qu'ils jouent un double jeu, ne soyez pas naïves et restez toujours sur vos gardes!!!! Restez telles que vous êtes, avec vos principes, vos idées, vos convictions, si un homme vous mérite il saura vous respecter telles que vous êtes!

Bonne soirée... ;-)

en general, seuls les salopards attirent les femmes, ne me dis pas le contraire...si elles en pleurent c'est qu'elle l'ont bien cherchée :D
 
Salam à tous

j'aimerai comprendre un certain comportement masculin, celui d'un mec qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les jeunes femmes!!!!! Pourquoi un homme ne cherche-t-il qu'une seule chose????
Pourquoi un homme a-t-il besoin de mentir, jouer l'hypocrite, se faire passer pour quelqu'un de bien et de sérieux juste pour séduire une jeune femme de bonne famille????
Pourquoi ce genre d'homme qui dégage une image "bien" ne va-t-il pas chez les filles de joie au lieu de séduire une fille bien et propre???
Pourquoi un homme ne dit-il pas dès le début son but au lieu de faire perdre du temps à la fille qui lui plait????
Pourquoi un homme quand il n'a pas obtenu ce qu'il voulait fait le lâche en ne vous donnant aucune explication????
Pourquoi quand ce genre d'homme se fait prendre à son propre piège cherche-t-il encore à se justifier????
Pourquoi ces hommes si lâches, si vils, si égarés, si sales croisent-ils le chemin de ces filles si sérieuses, si sincères, si droites et propres????

Bon c'était juste un post pour me défouler...lol

Avez-vous déjà croisé le chemin de ce type d'homme? Comment avez-vous découvert leur vrai visage?

Ps: Les filles méfiez vous des belles paroles des hommes, il se peut qu'ils jouent un double jeu, ne soyez pas naïves et restez toujours sur vos gardes!!!! Restez telles que vous êtes, avec vos principes, vos idées, vos convictions, si un homme vous mérite il saura vous respecter telles que vous êtes!

Bonne soirée... ;-)

Tu m'apprend rien
quand un homme me ment je le sais et je fais semblant de le croire.
 
Et un homme comment peut il faire confiance a la femme.

Y a t il plus de femmes sérieuses ou d' hommes sérieux?
A quoi se baser?


Oui ça va dans les deux sens, il y a des hommes et des femmes qui veulent se faire passer pour des personnes bien alors qu'ils ont de mauvaises intentions.
Le problème qui se pose actuellement c'est de rencontrer la bonne personne, et je sais très bien que l'on ne peut pas mesurer le sérieux d'une femme comparé à un homme, mais je pense que l'on peut se baser sur son vécu, sur son intuition, si la personne partage les mêmes principes, les mêmes valeurs, si elle veut une relation sérieuses, etc... De toute façon une personne qui joue un double jeu fini toujours par se faire découvrir et être prise dans son propre jeu!!!!
La confiance s'acquiert petit à petit, elle se gagne aussi et pour cela il faut des preuves...
 
en general, seuls les salopards attirent les femmes, ne me dis pas le contraire...si elles en pleurent c'est qu'elle l'ont bien cherchée :D

Non il ne faut pas dire ça, parce que en fait je pense que les salopards on tendance à savoir attirer les filles vers eux, ils osent faire le premier pas, parlent respectueusement tandis que les mecs bien regardent une fille quand elle leur plait mais n'osent pas l'aborder et donc la laissent filer! Attention je ne parle pas de draguer car en général les filles ont horreur de ça, mais je parle d'aborder de manière respectueuse!

PS: Parce que j'ai remarque la même chose que toi, seules les s....es attirent les mecs bien, ne me dis pas le contraire...s'ils pleurent (oui ça existe des hommes qui pleurent lol) c'est parce qu'ils l'ont bien cherché! :-)
 
Retour
Haut