LaCosca
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les leggings sa s'rattachent aux collants, alors que les slims c'est des jeans . C'est pas la même chose, même si les slims façon legging existent
Après c'est chacun ses goûts ^^
Voilà Mesdemoiselles et Mesdames, une question me turlupine (j'adore cette expression )
Pourquoi êtes vous fan du JEAN SLIM ??
Je ne comprends pas !!!! Même les mecs de 17 ans commencent à l'abandonner.
Mais les filles (ou les femmes , encore + hchouma) semblent vouloir continuer dans ce chemin satanique...
Vêtues de cet attirail sortit tout droit d'un atelier Sado-Maso, Vous ressemblez à des flamands roses, des bouteilles de Coca-cola, des lampadaires....
Alors pourquoi ??
J'aime vraiment pas... Mais comme t'as dit, chacun ses gouts !!![]()
C'est pas la meme chose (merci d'la precision) mais j'aime pas les deux de la meme maniere. C' est des elements d'une pseudo mode skiny/slim/pres de la peau que j'mets dans la meme categorie... Et en plus j'crois (mais pas du tout sure) qu'ils ont commence a se banaliser a peu pres en meme temps !!
vous avez vu le leggins ou slim en cuir comment c'est moooooche
j'ai remarqué les africaines le portent souvent
voici des échantillons![]()
Nan mais ça, si t'as pas un corps parfait c'est même pas la peine !
Le legging vinyl c'est pas moche, faut juste savoir le porter, avoir la bonne tenue et les bons accessoires .
vous avez vu le leggins ou slim en cuir comment c'est moooooche
j'ai remarqué les africaines le portent souvent : D
voici des échantillons![]()
faut avoir un corps parfait pour mettre ca![]()
C'est pas gentil pour les africaines :lan gue:
Je vais pas essayer de te convaincre alors ^^
A plus tard inch'Allah.
A la vue de ton message j'ai cru que tu les mettais dans la même catégorie, c'est pour ça que je t'ai répondu en disant ça . Après tes goûts, perso je m'en fiche complétement .
Nan mais ça, si t'as pas un corps parfait c'est même pas la peine !
Le legging vinyl c'est pas moche, faut juste savoir le porter, avoir la bonne tenue et les bons accessoires .
faut avoir un corps parfait pour mettre ca
C'est pas gentil pour les africaines :langue:
pardon les africaines: rouge:![]()
Pour info, le Maroc est en Afrique : D
:eek : gouli wallah
depuis quand?
: D
sérieux ? : eek:
![]()
oui je pense également càd 10% des femmes sur terre ont le corps parfait pr porter le legging vinyl !!
perso je pourrais pas porter c'est trop voyant et ça doit coller, j'aurais la sensation de marcher tt nue !!
C'est pas si voyant que ça ! Mais y'en a, je l'admets, c'est limite elles ressemblent pas à catwoman avec ça. Faut juste savoir le mettre avec la bonne tenue, et les bons accessoires et sa passe nickel !!
J'ai une collegue qui a mis ca au bureau![]()
J'ai une collegue qui a mis ca au bureau
Et apparemment sa t'as choqué, lol .
Elle l'a mis "en pantalon" ou elle avait une tunique (ou un truc long) avec ?
au bureau : eek:
ils ont du l'appeler la snake : D
Voilà Mesdemoiselles et Mesdames, une question me turlupine (j'adore cette expression : D)
Je ne comprends pas !!!! Même les mecs de 17 ans commencent à l'abandonner.
Mais les filles (ou les femmes , encore + hchouma) semblent vouloir continuer dans ce chemin satanique...
Vêtues de cet attirail sortit tout droit d'un atelier Sado-Maso, Vous ressemblez à des flamands roses, des bouteilles de Coca-cola, des lampadaires....
Alors pourquoi ??
Avec une tunique.
Mais tous le monde est en costard-cravate ou ou tailleur ici, c'est pour ca j'etais![]()
Voilà Mesdemoiselles et Mesdames, une question me turlupine (j'adore cette expression)
Je ne comprends pas : !!!! Même les mecs de 17 ans commencent à l'abandonner.
Alors pourquoi ??