Pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
Les leggings sa s'rattachent aux collants, alors que les slims c'est des jeans . C'est pas la même chose, même si les slims façon legging existent

C'est pas la meme chose (merci d'la precision) mais j'aime pas les deux de la meme maniere. C' est des elements d'une pseudo mode skiny/slim/pres de la peau que j'mets dans la meme categorie... Et en plus j'crois (mais pas du tout sure) qu'ils ont commence a se banaliser a peu pres en meme temps !!

Voilà Mesdemoiselles et Mesdames, une question me turlupine (j'adore cette expression )

Pourquoi êtes vous fan du JEAN SLIM ??

Je ne comprends pas !!!! Même les mecs de 17 ans commencent à l'abandonner.
Mais les filles (ou les femmes , encore + hchouma) semblent vouloir continuer dans ce chemin satanique...

Vêtues de cet attirail sortit tout droit d'un atelier Sado-Maso, Vous ressemblez à des flamands roses, des bouteilles de Coca-cola, des lampadaires....

Alors pourquoi ??

c'est vrai sur les hommes ou mêmes les ados ça fait très moche.
ms parfois sur les filles qui ont le physique !! ça fait bien surtout avec une belle tunique, moi parfois je fais ça et j'assume ms je porte pas le slim qui te colle à la peau et j'assume et moi j'aime le coca-cola :D

C'est pas la meme chose (merci d'la precision) mais j'aime pas les deux de la meme maniere. C' est des elements d'une pseudo mode skiny/slim/pres de la peau que j'mets dans la meme categorie... Et en plus j'crois (mais pas du tout sure) qu'ils ont commence a se banaliser a peu pres en meme temps !!

A la vue de ton message j'ai cru que tu les mettais dans la même catégorie, c'est pour ça que je t'ai répondu en disant ça . Après tes goûts, perso je m'en fiche complétement .

vous avez vu le leggins ou slim en cuir comment c'est moooooche

j'ai remarqué les africaines le portent souvent :D

voici des échantillons :D

Nan mais ça, si t'as pas un corps parfait c'est même pas la peine !

Le legging vinyl c'est pas moche, faut juste savoir le porter, avoir la bonne tenue et les bons accessoires .

Je vais pas essayer de te convaincre alors ^^

A plus tard inch'Allah.

A plus... Et non faut pas essayer de convaincre personne... ;)
On est la juste pour l'echange d'idees et d'opinions...

A la vue de ton message j'ai cru que tu les mettais dans la même catégorie, c'est pour ça que je t'ai répondu en disant ça . Après tes goûts, perso je m'en fiche complétement .

Et t'as bien raison de t'en moquer... J'pense aussi que ton opinion m'importerait pas bcp... Mais on est sur un forum d'echanges, c'est pour ca que j'la donne !!

Nan mais ça, si t'as pas un corps parfait c'est même pas la peine !

Le legging vinyl c'est pas moche, faut juste savoir le porter, avoir la bonne tenue et les bons accessoires .

faut avoir un corps parfait pour mettre ca

oui je pense également càd 10% des femmes sur terre ont le corps parfait pr porter le legging vinyl !!

perso je pourrais pas porter c'est trop voyant et ça doit coller, j'aurais la sensation de marcher tt nue !!

oui je pense également càd 10% des femmes sur terre ont le corps parfait pr porter le legging vinyl !!

perso je pourrais pas porter c'est trop voyant et ça doit coller, j'aurais la sensation de marcher tt nue !!

C'est pas si voyant que ça ! Mais y'en a, je l'admets, c'est limite elles ressemblent pas à catwoman avec ça. Faut juste savoir le mettre avec la bonne tenue, et les bons accessoires et sa passe nickel !!

Voilà Mesdemoiselles et Mesdames, une question me turlupine (j'adore cette expression : D)

Je ne comprends pas !!!! Même les mecs de 17 ans commencent à l'abandonner.
Mais les filles (ou les femmes , encore + hchouma) semblent vouloir continuer dans ce chemin satanique...

Vêtues de cet attirail sortit tout droit d'un atelier Sado-Maso, Vous ressemblez à des flamands roses, des bouteilles de Coca-cola, des lampadaires....

Alors pourquoi ??

salam,
je suis fan du slim...pourquoi ???parce qu'il me va tres bien....hchouma????hchouma hiya mrat chitane:rolleyes:

:langue:

je préfère les leggings/robes/jupes, ms pr le jean slim je pense que c'est une mode il n'y a pas bcp d'option en magasin ces derniers tps soit le jean slim ou bien le jean hyper large style "bobo"(:D) 70's.

Et aussi j'ai rmqué un autre truc, mnt c'est la mode des pantalons qui remontent jusqu'à mi-ventre...résultat le seul pantalon "normal" reste le slim...

Voilà Mesdemoiselles et Mesdames, une question me turlupine (j'adore cette expression :D)

Je ne comprends pas : !!!! Même les mecs de 17 ans commencent à l'abandonner.

Alors pourquoi ??

je trouve sa moche :cool:

tout les mecs que je connais disent ne pas aimer les jean"s slim pourtant dés qu'il y a en une qui passe , ils ne se genent pas pour mater!!! moi je trouve ca trop beau sur des filles assez fines!!!!!

perso j'en mets pas , avec les hanches que j'ai :D mais c'est vrai qu'on a pas trop le choix c'est soit jean's slim soit jean's sorti des années 70 !!!

sinon moi je me demandais pourquoi les garcons en mettaient...ca c'est laid...ultra laid je prefere voir encore une nenette ronde en slim qu'un gars en slim

Retour