Pourriez-vous épouser un impuissant?

Bonjour à tous,

Admettons que vous rencontriez quelqu'un bien sous tout rapport et qu'au bout d'un certains temps, il vous parle de mariage mais aussi de son impuissance. Que feriez-vous?

L'infidélité mais purement sexuelle évidemment, ne serait pas une solution?
Sexuelle, bien sûr.
L'infidélité une solution ? Jamais, à mon sens. A moins que vraiment les 2 l'acceptent et qu'ils passent une sorte de " marché ". Mais c'est très rare et perso, je pense pas que je pourrais :eek:
Je pense qu'il devrait tout essayer au niveau médical, l'impuissance étant souvent un blocage psychologique, il existe des thérapies ou traitements pour ça. En revanche, si au bout d'un certain moment aucune solution n'est trouvée, la femme pourra aller voir ailleurs, ou rompre. Faut se le dire, un couple ne peut pas tenir si au lit ça ne va pas du tout.

Bonjour à tous,

Admettons que vous rencontriez quelqu'un bien sous tout rapport et qu'au bout d'un certains temps, il vous parle de mariage mais aussi de son impuissance. Que feriez-vous?
je me suis jamais posée la question mais
si c'est quelqu'un de bien comme tu dis et je tenais à lui , malgré cela je pense que je pourrais l'épouser . de plus, ce genre de problème se soigne ... Enfin , je dis ça mais faudrait vivre cette situation ...

Sexuelle, bien sûr.
L'infidélité une solution ? Jamais, à mon sens.
Je pense qu'il devrait tout essayer au niveau médical, l'impuissance étant souvent un blocage psychologique, il existe des thérapies ou traitements pour ça. En revanche, si au bout d'un certain moment aucune solution n'est trouvée, la femme pourra aller voir ailleurs, ou rompre. Faut se le dire, un couple ne peut pas tenir si au lit ça ne va pas du tout.
Quand je dis " pourra aller voir ailleurs ", je ne dis pas que c'est légitime hein :)

je me suis jamais posée la question mais
si c'est quelqu'un de bien comme tu dis et je tenais à lui , malgré cela je pense que je pourrais l'épouser . de plus, ce genre de problème se soigne ... Enfin , je dis ça mais faudrait vivre cette situation ...
Oui, je suis d'accord, si les sentiments sont forts, elle pourra l'épouser et rester un certain temps avec, à condition que son problème se règle, sinon, je suis persuadée que ça ne tiendra pas !

Retour