Pourriez-vous épouser un impuissant?

L'injustice de la sexualité...Il y a tant d'hommes qui vivent avec des femmes frigides :D
PS et me dites pas que ça existe pas, qu'il n'y a que des hommes maladroits etc. Mouarf!

L'injustice de la sexualité...Il y a tant d'hommes qui vivent avec des femmes frigides :D
PS et me dites pas que ça existe pas, qu'il n'y a que des hommes maladroits etc. Mouarf!

Je pense pas que ça leur plaise, et qu'ils peuvent rester longtemps avec ce problème.
Mais puis c'est pas vraiment la même chose, enfin je crois. C'est pas une maladie c'est juste qu'elles sont bloqué ça non?

il a beau avoir ce qu'il veut si il a pas ca c'est cuit

une femme a des envie c'est un etre humain avant tout

notre religion nous encourage a donner du plaisir a sa femme

sans ça c'est cuit

salam
une femme c'est pas un homme

une femme qui est comblé "affectueusement" sa suffit a son bonheur elle est prete a tous

les sacrifices sauf peut etre celui de ne pas d'avoir d'enfant

salam

une femme qui est comblé "affectueusement" sa suffit a son bonheur elle est prete a tous

Parle pour toi ! Je pense pas que toutes les femmes " soient prêtes à tous les sacrifices " et que " le comblement affectif suffise à leur bonheur" ... loin de là :s

edit: et puis ce n'est pas être un monstre que de vouloir être satisfaite par son mari sexuellement parlant ... chaque être humain a ses envies, je trouve ça légitime.

salam

Elle peut s'en contenter peut être au début de la relation mais elle voudra toujours plus ce qui est tout à fait normal et humain!

salam

ne me lapider pas :D

j'ai pas nier ses besoins , ni ses desirs , ni meme ses droits je dis juste que

contrairement à un homme elle peut passer outre quand elle vit harmonieusement avec

un homme

salam

ne me lapider pas :D

j'ai pas nier ses besoins , ni ses desirs , ni meme ses droits je dis juste que

contrairement à un homme elle peut passer outre quand elle vit harmonieusement avec

un homme

Non pas du tout je pourrais jamais passer outre comme tu dis même si je l'aime et je suis une femme et je ne pense pas être la seule.

Je pense que deja si il est bon musulman il ne voudra pas se marier avant d avoir regle son probleme

complètement

le mariage c'est en grande partie pour une satisfaction et un épanouissement sexuel à deux

s'il est impuissant et qu'il le sait, il n'a pas à se marier

maintenant si j'étais face à qqun qui est dans ce cas ... woow :eek::oh:
aucune idée

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien oui c'est vrai. même les hommes sont prêt à le dire et elle elle nous decri ou plutot ns pense comme des êtres à part lol qui n'ont pas d'envi et qui pourrait se passer de parti de jambe en l'air pdt des années et des années alors qu'on est marié lol. Dans les rêves de certaines personne mais pas dans la réalité

ds un monde imaginaire oui :D

salam

c'est vous qui l'etes il faut pas rever sans aller ds l'extreme de l'impuissance passé les

premieres années le sexualité face : aux grossesses ; à l'arrivé des enfants ; a la fatigue a

la routine ; au stress ; à la maladie ; à l'age elle ne sera plus a son apogé et meme

inexistante :P

salam

c'est vous qui l'etes il faut pas rever sans aller ds l'extreme de l'impuissance passé les

premieres années le sexualité face : aux grossesses ; à l'arrivé des enfants ; a la fatigue a

la routine ; au stress ; à la maladie ; à l'age elle ne sera plus a son apogé et meme

inexistante :P

hamdullah ça se passe toujours aussi bien :rouge:

et bien oui c'est vrai. même les hommes sont prêt à le dire et elle elle nous decri ou plutot pense comme des êtres à part lol qui n'ont pas d'envi et qui pourrait se asser de parti de jambe en l'air pdt des années et des années alors qu'on est marié lol. Dans les rêves de certaines personne mais pas dans la réalité
peut être manque d'expérience ou je sais pas , mais une chose est certaine c qu'on peux pas vivre sans sex , et je pense pas qu'une personne normale va dire le contraire :)

peut être manque d'expérience ou je sais pas , mais une chose est certaine c qu'on peux pas vivre sans sex , et je pense pas qu'une personne normale va dire le contraire :)

C'est très gentil pour amna lol non je plaisente mais je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est juste que certaines peronnes ne le disent pas je pense enfin surtout des femmes font leur "innocente" mais ;)

hen ben, je connais une proche qui a vécu avec son mari 3 ans comme ça, et c'est lui qui l'a divorcé car il a été mal.
Et un jour en mangeant avec nous, son porte feuille a glissé, et il y avait la photo de son ex mari dedans, et ça fait 10 ans que c'était fini entre eux....

C'est très gentil pour amna lol non je plaisente mais je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est juste que certaines peronnes ne le disent pas je pense enfin surtout des femmes font leur "innocente" mais ;)

salam

elles ne font pas leur innocente elles ne sont pas differentes elles ont meme les memes

desirs :P comme d'ailleurs elle ne pense pas que celle qui ont repondu par la negatif soit

anormal ou autre

elles ont juste un autre point de vue moins idealiste que le votre quoique vous en pensiez

et meme tres pragmatique :)

Retour