pourriez vous épouser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour.

Pourriez vous épouser un danseuse orientale monsieurs? (qui danse en 2 pièces LOL) Et pourquoi?
Cette question m'est venu en lisant un magazine LOL. La danseuse en question expliquait que c'était très dur de trouver quelqu'un qui accepte son métier, qui n'est selon elle, qu'un art, mais pas considérer comme tel par les maghrébins. Et que dans son entourage, ses collègues n'ont trouvé que des européens qui acceptent cela et une de ses amie à dû arrêter en se mariant. Aussi elle pense que nos parents seraient plus "ouvert" que nous. Donc pensez vous que vos parents soient plus "ouvert" ou "fermé" que vous?

Salam, bonjour.

Pourriez vous épouser un danseuse orientale monsieurs? (qui danse en 2 pièces LOL) Et pourquoi?
Cette question m'est venu en lisant un magazine LOL. La danseuse en question expliquait que c'était très dur de trouver quelqu'un qui accepte son métier, qui n'est selon elle, qu'un art, mais pas considérer comme tel par les maghrébins. Et que dans son entourage, ses collègues n'ont trouvé que des européens qui acceptent cela et une de ses amie à dû arrêter en se mariant. Aussi elle pense que nos parents seraient plus "ouvert" que nous. Donc pensez vous que vos parents soient plus "ouvert" ou "fermé" que vous?

oui j'aurai accepté sans souci tant qu'il y a la confiance pas de problemes c'est son metier et je dois la prendre et l'accepter ainsi...ce que je lui demanderai c'est de me rassurer de temps en temps lol c'est normal loooooooooooool.........

Une danseuse orientale et pourquoi pas une strip teaseuse non mais ca va pas sauf si elle m'offre une partie de son cachet et que je deviens son mac

Et bien peut être qu'elles pensent que leur métier sert à la société LOL. Non mais se qu'elle explique elle s'est que c'est une passion et qu'elle ne veut pas arrêter pour un homme.

Si elle pense que son métier sert à la société... la je ne l'épouse pas parce que je suis jaloux mais parce que elle est *** loool.

Pk arrêter sa passion, qui lui a dit que se marier va faire que ça s'arrête? Elle a qu'a danser pour son mari à la maison... :)

oui j'aurai accepté sans souci tant qu'il y a la confiance pas de problemes c'est son metier et je dois la prendre et l'accepter ainsi...ce que je lui demanderai c'est de me rassurer de temps en temps lol c'est normal loooooooooooool.........

Ca y est je lui ai trouvé un mari :D
Tu n'es pas du tout jaloux donc?

Si elle pense que son métier sert à la société... la je ne l'épouse pas parce que je suis jaloux mais parce que elle est *** loool.

Pk arrêter sa passion, qui lui a dit que se marier va faire que ça s'arrête? Elle a qu'a danser pour son mari à la maison... :)

Et bien selon elle très peu d'hommes acceptent. Ceux qui acceptent sont surtout des européens et les maghrébins non qui ne voient eux, pas ça comme un art n'acceptent pas. Aussi parcequ'ils se soucient des gens elle dit. Et non elle ne veut pas danser qu'à la maison mais sur scène aussi :D

Je crois qu'elles n'ont pas de mac :D
T'es bien un mghrébin toi LOL (selon elle) parceque pour toi se n'est pas un art mais de la débauche LOL

Pour certaines la danse nue autour d'une barre , c'est aussi de l'art , pour d'autres la prostitution devient aussi un art bref comme je dis souvent , tu peux tout définir sauf l'art (je crois que ca veut rien dire lol)

Elle fait quoi maman comme travail? Euhh ben tu vois elle danse devant des hommes qui la matent....

10 ans plus tard, il écrit quoi sur la fiche de renseignements pour l'école le pauvre gamin... profession de la mère : danseuse orientale....

Moué je préfère mettre au chomage à sa place.. lol

J'aurais mal vu mon père ou mon frère épouser une danseuse... Les connaissant!!
Ca craint, ca le fait pas du tout... Normalement, seul ton époux voit ce que tu fais et ton corps, là c'est toute la ville qui connaitra ça.

Elle fait quoi maman comme travail? Euhh ben tu vois elle danse devant des hommes qui la matent....

10 ans plus tard, il écrit quoi sur la fiche de renseignements pour l'école le pauvre gamin... profession de la mère : danseuse orientale....

Oui ou mère au foyer LOL

Et bien selon elle très peu d'hommes acceptent. Ceux qui acceptent sont surtout des européens et les maghrébins non qui ne voient eux, pas ça comme un art n'acceptent pas. Aussi parcequ'ils se soucient des gens elle dit. Et non elle ne veut pas danser qu'à la maison mais sur scène aussi :D

Ben si elle veut s'exhiber sur scène la elle en demande trop faut choisir : soit on a une vraie vie de famille avec un minimum de dignité, soit on vit " sa passion" elle fra le tour du monde etc.. ptet meme qu'elle rencontrera des hommes charmants mais elle aura du mal à construire un foyer et arrvée à 35 ans elle se dira qu'elle a raté sa life elle a pas de gosses pour lui tenir compagnie etc.. etc...

J'aurais mal vu mon père ou mon frère épouser une danseuse... Les connaissant!!
Ca craint, ca le fait pas du tout... Normalement, seul ton époux voit ce que tu fais et ton corps, là c'est toute la ville qui connaitra ça.

Oui moi aussi je pense que personne de ma famille et entourage n'accepte.
Meskina elle va finir seule LOL

Non il sera malin je suppose il mettra artiste contemporaine ou bien ambianceuse voir DJ du corps lol

Ben si elle veut s'exhiber sur scène la elle en demande trop faut choisir : soit on a une vraie vie de famille avec un minimum de dignité, soit on vit " sa passion" elle fra le tour du monde etc.. ptet meme qu'elle rencontrera des hommes charmants mais elle aura du mal à construire un foyer et arrvée à 35 ans elle se dira qu'elle a raté sa life elle a pas de gosses pour lui tenir compagnie etc.. etc...

Oui mais elle je crois qu'elle est dingue LOL parceque je crois qu'elle a la trentaine. Puis elle dit qu'elle était fiancé et que son fiancé lui a dit de ne pas aller à un concours je ne sais plus où, de choisir entre la danse et elle donc et elle elle est partie.

Salam, bonjour.

Normal, aucun homme digne de ce nom n'accepterait que sa femme soit le sujet de fantasme de la moitié du pays... et qu'en plus ils aient vu la moitié de son corps :eek:

Oui c'est se qu'elle dit. Mais c'est normal je trouve et je ne pense pas qu'il y est juste les maghrébins qui n'acceptent pas ça. Ils ne sont pas les seuls à être jaloux LOL

Ca c'est claire!! Je me demande à qui ca plairait de voir sa femme s'exiber devant tout le people et danser sensuellement, etc. Aucun et encore plus chez nous lol

Meskina elle va rester seule jusqu'à la fin de ses jours ;pleurs; :D
Parcequ'elle tiend à se marier avec un maghrébin elle. Elle choisit la difficulté LOL.

Elle veut le beurre et l'argent du beurre.... ( je n'ai pas cherché à faire une blague loool) Nan mais sérieux bon courage pour ta copine mais moi jpense c'est mort pour elle....

Elle veut le beurre et l'argent du beurre.... ( je n'ai pas cherché à faire une blague loool) Nan mais sérieux bon courage pour ta copine mais moi jpense c'est mort pour elle....

Oui c'est vrai elle en demande trop LOL.
Et tu pourrais si elle ne donnait que des cours et ne fesait plus de représentation?
Ohhhh c'est pas ma copine elle!!! :D

mouais moi je pourrais pas epouser un chippendale non plus ...

Je ne pense pas que ca soit une histoire de maghrebin ... On trouve bcp de danceuse marié notament au bled...

Retour