pourriez vous épouser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour.

Pourriez vous épouser un danseuse orientale monsieurs? (qui danse en 2 pièces LOL) Et pourquoi?
Cette question m'est venu en lisant un magazine LOL. La danseuse en question expliquait que c'était très dur de trouver quelqu'un qui accepte son métier, qui n'est selon elle, qu'un art, mais pas considérer comme tel par les maghrébins. Et que dans son entourage, ses collègues n'ont trouvé que des européens qui acceptent cela et une de ses amie à dû arrêter en se mariant. Aussi elle pense que nos parents seraient plus "ouvert" que nous. Donc pensez vous que vos parents soient plus "ouvert" ou "fermé" que vous?

c'est l'équivalent pour nous les filles d'épouser un gogodancer no thanks!!!!
donc rien a voir avec les mentalités mais juste que nous ne mangeons pas de ce pain là :D

c'est l'équivalent pour nous les filles d'épouser un gogodancer no thanks!!!!
donc rien a voir avec les mentalités mais juste que nous ne mangeons pas de ce pain là :D

mouais moi je pourrais pas epouser un chippendale non plus ...

Je ne pense pas que ca soit une histoire de maghrebin ... On trouve bcp de danceuse marié notament au bled...

C'est se que je pense aussi :D mais pour elle se n'est pas l'équivalence, pour elle s'est un art LOL.

Oui c'est vrai elle en demande trop LOL.
Et tu pourrais si elle ne donnait que des cours et ne fesait plus de représentation?
Ohhhh c'est pas ma copine elle!!! :D

ça suppose qu'elle en ai fait... euh sincerement je sais pas.... mais bon moi faut pas suivre mes gouts sinon tout le monde serait celib vu que chuis trop difficile...

Salam, bonjour.

Pourriez vous épouser un danseuse orientale monsieurs? (qui danse en 2 pièces LOL) Et pourquoi?
Cette question m'est venu en lisant un magazine LOL. La danseuse en question expliquait que c'était très dur de trouver quelqu'un qui accepte son métier, qui n'est selon elle, qu'un art, mais pas considérer comme tel par les maghrébins. Et que dans son entourage, ses collègues n'ont trouvé que des européens qui acceptent cela et une de ses amie à dû arrêter en se mariant. Aussi elle pense que nos parents seraient plus "ouvert" que nous. Donc pensez vous que vos parents soient plus "ouvert" ou "fermé" que vous?

Cela n'a rien à voir avec l'origine, la religion ou quoique ce soit.

Perso, la seul différence entre une danseuse du ventre et une p*** c'est qu'on touche seulement avec les yeux (et pas toujours ...)

Salam, bonjour.

J'avais une amie tunisienne, sa mère était danseuse orientale en Tunisie,
elle a arrêté de se produire quand elle a eu des enfants, ensuite elle a
donné des cours de danse orientale, elle a transmis son savoir à sa fille
qui ensuite m'a appris ce qu'elle savait.

Je ne vois pas de mal à épouser une danseuse orientale, je danse depuis
mon enfance ma mère aussi a été prof de danse, c'était en bénévole pour
la paroisse, elle m'a aussi appris, une chose que j'avais en commun avec
ma copine.

Salam, bonjour.

si j'étais un mec , non je ne pourrais pas

Cela n'a rien à voir avec l'origine, la religion ou quoique ce soit.

Perso, la seul différence entre une danseuse du ventre et une p*** c'est qu'on touche seulement avec les yeux (et pas toujours ...)

Oui je pense aussi que ça n'a rien avoir avec l'origine. On peut être asiatique, européens, américain et jaloux LOL.
Je pense que ta deuxième phrase ne lui plaierait pas du tout :D. En plus elle dit elle même que certaines surtout au M.O se prostituent, se que je ne savais pas.

J'avais une amie tunisienne, sa mère était danseuse orientale en Tunisie,
elle a arrêté de se produire quand elle a eu des enfants, ensuite elle a
donné des cours de danse orientale, elle a transmis son savoir à sa fille
qui ensuite m'a appris ce qu'elle savait.

Je ne vois pas de mal à épouser une danseuse orientale, je danse depuis
mon enfance ma mère aussi a été prof de danse, c'était en bénévole pour
la paroisse, elle m'a aussi appris, une chose que j'avais en commun avec
ma copine.

Et bien tu es une des rares personnes à n'y voir aucun iinconvégnant LOL.
Le fait qu'elle se dénude et danse, excite des hommes ça ne te ferait rien? etrange je trouve LOL ou bien tu n'es pas du tout jaloux.

Salam, bonjour.

Tout dépend où elle exerce...dans les cabarets, c'est un peu glauque. Mais les vraies pro ne sont ni vulgaires, ni en contact avec les spectateurs masculins. C'est effectivement un art, difficile à maîtriser, dans cette optique-là, je ne vois pas la différence avec une ballerine.

Tout dépend où elle exerce...dans les cabarets, c'est un peu glauque. Mais les vraies pro ne sont ni vulgaires, ni en contact avec les spectateurs masculins. C'est effectivement un art, difficile à maîtriser, dans cette optique-là, je ne vois pas la différence avec une ballerine.

Je lui ai trouvé un prétendant LOL.
Elle excerce à plusieurs endroits je crois mais pas dans un théâtre comme les ballerines...
Et puis comment ça "pas en contact avec les spectateurs masculins"?

Je lui ai trouvé un prétendant LOL.
Elle excerce à plusieurs endroits je crois mais pas dans un théâtre comme les ballerines...
Et puis comment ça "pas en contact avec les spectateurs masculins"?
Il y a des endroits où les danseuses sont aussi des "entraîneuses", elles dansent parfois au milieu des hommes.
Ce qui n'a pas grand-chose à voir avec les danseuses qui proposent des cours, des stages et qui se produisent dans des spectacles tout à fait honorables. Le public est différent, familial, et pas là pour "se rincer l'oeil".
Je ne suis prétendant à rien, mais j'admets tout à fait que la danse soit une passion et pas une tare.

Il y a des endroits où les danseuses sont aussi des "entraîneuses", elles dansent parfois au milieu des hommes.
Ce qui n'a pas grand-chose à voir avec les danseuses qui proposent des cours, des stages et qui se produisent dans des spectacles tout à fait honorables. Le public est différent, familial, et pas là pour "se rincer l'oeil".
Je ne suis prétendant à rien, mais j'admets tout à fait que la danse soit une passion et pas une tare.

Oui, et puis, avoir une danseuse à la maison orientale à la maison offre de belles perspectives :o)

Il m'arrive de faire passer le bien-être des autres avant mon propre intérêt, opportuniste Nefert!:langue:

Tu n'en es pas moins homme pour autant.
C'est parfaitement compatible! Je magnifie les opportunités :langue:

edit: Je serais ravie de pouvoir venir en aide à un beau mec qui aime danser, si ça peut le rendre heureux d'avoir une vie normale avec moi!

Salam, bonjour.

Je ne pense pas en etre capable.

Salam, bonjour.

Salam,

Non.Comme je suppose qu'il y a très peu de femme qui pourraient épouser un homme vivant de strip tease !

Tu n'en es pas moins homme pour autant.
C'est parfaitement compatible! Je magnifie les opportunités :langue:

edit: Je serais ravie de pouvoir venir en aide à un beau mec qui aime danser, si ça peut le rendre heureux d'avoir une vie normale avec moi!
Donc tu pars du principe qu'un danseur à une façon de vivre "anormale"?
:prudent:

De toute manière une fois mariée elle arrêtera automatiquement : dès le premier enfant elle aura pris du ventre + vergetures, ils ne voudront plus d'elle à son boulot.

;D

Il ne faut pas être jaloux/jalouse mais si tout colle, pourquoi se rajouter des poux et des complications :)

Et franchement, ça m'évoque la sensualité!
Et moi ça m'évoque l'engagement, l'assiduité, la vocation, la volonté...car il y a beaucoup de candidates et peu d'élues.
Qualités que j'apprécie chez les gens.

Tu veux dire que si c'est juste qu'elle donne des cours et fait des "spéctacles" tu peux te marier avec elle et si c'est où elles dansent pour les hommes non?
Prétendant c'était pour te marier avec elle mais je plaisentais :D

Retour