Pourriez vous être visiteur(se) de prison?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Salam,

Je sais pas si je pourrai le faire.
Je veux dire que je me poserai tjs la question de savoir pq cet homme/cette femme est face à moi...
Si j'apprend que c violeur, tueur en série où autre comment je reagirai ?

En tout cas ce qui est sur c'est que les personnes qui le font ont ENORMEMENT de courage

en fait je pense qu'ils n'ont pas à demander aux prisonniers pourquoi ils sont là.
Mieux vaut ne pas savoir.

en fait je pense qu'ils n'ont pas à demander aux prisonniers pourquoi ils sont là.
Mieux vaut ne pas savoir.

Non c'est sur c'est pr ca que je disais "je me poserai tjs la question" ds ma tete en faite.

Ms ca me traverserait l'esprit parce que ca m'embeterait de venir amener du reconfort à des personnes ayant commis ce type de crime je le confesse...aprés c'est vrai que du coup je vais empecher les autres qui ont fait des choses "moins graves" de pouvoir beneficier de ce reconfort ....c pour ca franchement ils ont bcp de courage et d'empathie les gens qui font ca...vraiment chapeau

Non c'est sur c'est pr ca que je disais "je me poserai tjs la question" ds ma tete en faite.

Ms ca me traverserait l'esprit parce que ca m'embeterait de venir amener du reconfort à des personnes ayant commis ce type de crime je le confesse...aprés c'est vrai que du coup je vais empecher les autres qui ont fait des choses "moins graves" de pouvoir beneficier de ce reconfort ....c pour ca franchement ils ont bcp de courage et d'empathie les gens qui font ca...vraiment chapeau

Ben ta qua demandé a voir sa fiche avant de voir le prisonnier

Retour