pourriez vous faire du shour pour recuperer l'amour de votre vie?

si il vous quittait comme sa du jour au lendemain alors que vous l aimez plus que tout et qu il est l homme de votre vie,temoignages
bienvenues( je n ait pas dis que j allais le faire)

si il vous quittait comme sa du jour au lendemain alors que vous l aimez plus que tout et qu il est l homme de votre vie,temoignages

jamais de la vie! d un point de vue religieux d une et parce que ca serait tomber bien bas , ceux qui font ca y a vraiment pas de quoi etre fier d obtenir quelquechose par la force! c est vraiment etre egoiste et inconscient!

JAMAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiS !
Jamais ! Jamais ! Jamais !
Allah y ster !
Pas possible ...

ps : Cc Soraya :D

J'comprend pas ! Les femmes qui font ça ...
Elles savent que le mec il est avec elles parce qu'elles le manipule mais elles sont heureuses ...
Bizzare bizzare !
C'est pas vision de l'amour en tous cas ...

je suis tout a fait d'accord avec toi c'est artificiel

et puis si elle l'aimait vraiment elle voudrait qu'il soit heureux meme si c'est sans elle

c'est de l'égoisme pur

oui il en a bocoup qui veulent faire sa;si vous saiez le nombre de filles qui courent chez les taleb chouafa et autre dans le but de recuperer leurs ex;elle ne sont pas folle mais desesperer perdu triste etcc;pour repondre a votre question oui je comptait le faire pourtant je suis croyante et je sais tres bien que c haram.ya k allah ki peut juger

Quand tu fais du shor à une personne, tu récupères son corps mais pas son coeur ...
Donc je pense que ça ne sert à rien ! :(

Retour