J'ai pas vu ...
Mais des chwafates t'en trouves à tous les coins de rue au Maroc ou ailleurs !
C'est désolant
Ils ne pensent pas aux conséquences de leurs actes ces gens là !
oui malheureusement , certaines femmes sont inconscientes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas vu ...
Mais des chwafates t'en trouves à tous les coins de rue au Maroc ou ailleurs !
C'est désolant
Ils ne pensent pas aux conséquences de leurs actes ces gens là !
oui malheureusement , certaines femmes sont inconscientes
amine yarabe.
mais c'est eux qui vienent vers nous pour faire du mal. car la jalousie les rends aveugles
il y a plusieurs facteurs : la jalousie ,la rancune , une séparation non acceptée ,mal gérée , une mauvaise éducation ...
je vous souhaite bonne nuit
W Allah yehdi makhle9
mais c'est pas une raison d'utilisé ce que allah n'aime pas.
bah oui ce n'ai pas une raison toutefois la mauvaise eduation w sheitane allah yne3lou sont en cause
le sheitan y'est pour quelque chose. mais c'est la femme qui utilise le diable a son service.
le sheitan y'est pour quelque chose. mais c'est la femme qui utilise le diable a son service.
Y a pas que les femmes qui pratique ça ! Oh !
90% des femmes vont voir les chouafates et les marabouts pour faire du shour.
90% des femmes vont voir les chouafates et les marabouts pour faire du shour.
c quoi les marabouts
excuse mon ignorance
d'où tu sors ces chiffres ?
Faut pas abuser y a pas tout ça ka meme !
Et les hommes aussi y vont !
les hommes qui préparent le shour. on darija on dit sa7ar
Mais naaaaaaaaaaaaaan ! Ka meme pasau maroc on voit que des femmes et le pourcentage est vrai.: D
ok merci
cette fois je vais dormir lol
faites de beaux reves et surtout ne pensez pas a ce sujet : D
Mais naaaaaaaaaaaaaan ! Ka meme pas
Bonne nuit miss, fais des beaux rêves :
si il vous quittait comme sa du jour au lendemain alors que vous l aimez plus que tout et qu il est l homme de votre vie,temoignages
bienvenues( je n ait pas dis que j allais le faire)
si il vous quittait comme sa du jour au lendemain alors que vous l aimez plus que tout et qu il est l homme de votre vie,temoignages
En plus que c'est vraiment assimilé à chirk billah vraiment "megaèharam"; ce n'est vraiment pas du tout sure que cema marche car il y'a beaucoup de charlatans qui vont te suscer ton fric, dieu peut proyeger cet hommede ces conneries de peux qu'il soit un peu cryant et recite le coran de temps à autre
et puis tu risque surtout de l'intoxiquer avec des metaux lourds et le laisser bahloul et dieu te pardonnera jamais cela
Shour c'est shour lsane et laf3al Madame
machi lssan lef3a mais lssan dba3 a mr
c'est déjà tu te poses la question, c'est qu il y a un truk ki tourne pas rond :e ek:si il vous quittait comme sa du jour au lendemain alors que vous l aimez plus que tout et qu il est l homme de votre vie,temoignages
waaaaw loool non jamais de la vie ... je ferais juste des douha pr qu'il tombe sur une mechante femme qui le battra
mdr , solution radical et tellement méritée ...
loool mais c'est mieux que le shour avoue :
Ouais j'irai kidnapper un scorpion aveugle, un fekroune fih lberss, un serpent transsexuel, le lait d'un oiseau femelle avant qu'il n'ait allaité pour la première fois, je passe le tout au mixeur, je lui donne en milkshake et il m'aimera for ever
wa soubhanalah b7al ila feyta mjerba8?
iwa ça a donné koi
Je cherche encore l'oiseau qui allaite al8beela