pourriez vous faire du shour pour recuperer l'amour de votre vie?

si il vous quittait comme sa du jour au lendemain alors que vous l aimez plus que tout et qu il est l homme de votre vie,temoignages
bienvenues( je n ait pas dis que j allais le faire)

En plus que c'est vraiment assimilé à chirk billah vraiment "megaèharam"; ce n'est vraiment pas du tout sure que cema marche car il y'a beaucoup de charlatans qui vont te suscer ton fric, dieu peut proyeger cet hommede ces conneries de peux qu'il soit un peu cryant et recite le coran de temps à autre
et puis tu risque surtout de l'intoxiquer avec des metaux lourds et le laisser bahloul et dieu te pardonnera jamais cela

Shour c'est shour lsane et laf3al Madame

En plus que c'est vraiment assimilé à chirk billah vraiment "megaèharam"; ce n'est vraiment pas du tout sure que cema marche car il y'a beaucoup de charlatans qui vont te suscer ton fric, dieu peut proyeger cet hommede ces conneries de peux qu'il soit un peu cryant et recite le coran de temps à autre
et puis tu risque surtout de l'intoxiquer avec des metaux lourds et le laisser bahloul et dieu te pardonnera jamais cela

Shour c'est shour lsane et laf3al Madame

machi lssan lef3a mais lssan dba3 a mr:D

si il vous quittait comme sa du jour au lendemain alors que vous l aimez plus que tout et qu il est l homme de votre vie,temoignages
c'est déjà tu te poses la question, c'est qu il y a un truk ki tourne pas rond :e ek:
si ce n'est plus :rolleyes:

comment peux tu penser ainsi? tu n'as donc pas d'amour propre? tu n'as pas confiance en toi? tu n'es pas capable de retrouver un homme?
j imagine que tu as pleins de qualités qu un homme aime
alors passe à autre chose et oublie tes histoires archaiques de grace:eek:

Sincerement je ne veux pas etre à sa place.
Si je quitte une fille,c'est qu'elle est une Gourde .
Tu t'imagines,elle me fait de shour,je reprends avec elle
Et je termine ma vie avec cette gourde!!!!
C'est horrible le shour,je veux dire la vie

Ma mère me disait 'le shour (si ca existe) c'est comme du macquillage, au bout d'un moment ca part..'
Perso j'y crois pas trop, en plus c'est ton conjoint ne t'aime plus, pourquoi le retenir...

jamais jamais surtout li dayare bino o bin allah (dans ce cas la toute la prière et le ramdan + le comportement islamique sera négliger ou plutot jetter)

si il est parti donc mafihshi alkheir pour nos deux, dieu fait du bien et le mal viens de nous

Ouais j'irai kidnapper un scorpion aveugle, un fekroune fih lberss, un serpent transsexuel, le lait d'un oiseau femelle avant qu'il n'ait allaité pour la première fois, je passe le tout au mixeur, je lui donne en milkshake et il m'aimera for ever :rolleyes:

Ouais j'irai kidnapper un scorpion aveugle, un fekroune fih lberss, un serpent transsexuel, le lait d'un oiseau femelle avant qu'il n'ait allaité pour la première fois, je passe le tout au mixeur, je lui donne en milkshake et il m'aimera for ever :rolleyes:

wa soubhanalah b7al ila feyta mjerba8?
iwa ça a donné koi:D

Retour