Pourriez vous me dire ce que veut dire wahabistes selon vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion barbarosa
  • Date de début Date de début
nan vous etes une bande d'associateur , c'est pas pareil

regardes , jvais te donner un exemple

un musulman n'est pas l'ami d'un pédophile , tu comprends ??
As-staghfirulah wa hasbi Allah wa ni3mal wakil, ce que tu dis mérites que l'on t'égorde. Le Prophète salla Allahu 3aleyhi wa salam est un pédophile selon toi? Parce qu'il a épousé une femme qui avait 9ans? Les femmes de l'époque était pubère très tôt, rien à voir avec les femmes d'aujourd'hui. Ignorant que tu es.

As-staghfirulah wa hasbi Allah wa ni3mal wakil, ce que tu dis mérites que l'on t'égorde. Le Prophète salla Allahu 3aleyhi wa salam est un pédophile selon toi? Parce qu'il a épousé une femme qui avait 9ans? Les femmes de l'époque était pubère très tôt, rien à voir avec les femmes d'aujourd'hui. Ignorant que tu es.

Ajoute donc un 1 !

C'est à l'âge de 19 ans que Aisha ra s'est mariée avec le Prophète saws !

Combien de fois faut-il le répéter ???????????

Des éléments de réponse :
http://www.bladi.info/291664-veritable-age-aicha-ra-lors-mariage/

j'entend souvent des gens qui traitent les salafis de wahabistes,j'aime bien savoir ce que vous savez sur eux,avez vous des prouves que se sont des egarés et qu'ils ne se referent pas du saint coran ,la sunnah et les paroles des savants sunnites sur ce qu'il disent ?!!
veuillez eviter les affirmations gratuites et discuter tranquillement loin de provocation et merci d'avance.

J'ai entendu dire qu'ils personnifient Allah swt, Astaghfirou Allah, c'est vrai ?

Retour