Dinor
VIB
pour quelles raisons?
Moi je veux vivre seul avec toi ... pour te dresser comme un pokemon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour quelles raisons?
Un pokémon ... Tu manques pas d'imagination toi
La question s'adresse aux Femmes,
pourriez vous vivre seule ??????????
Faut augmenter son intelligence elle a un faible potentiel aujourd'hui
Et ca fait plus de 10 ans que ca dure...
et c est pas trop difficile ?
Crackinette dit oui. Elle est émancipée la *****.La question s'adresse aux Femmes,
Et elle traduit comment son emancipation, crackinette ?Crackinette dit oui. Elle est émancipée la *****.
Pas du tout meme... J'apprehende meme le jour ou je vais devoir ne plus habiter seule...
tu as pris des habitudes dans ton petit nid douillet, et pas facile de partager tout ca ,
profite encore si tu peux mais 10 ans c est pas mal dis donc
Miassa plus je te lis plus j'ai l'impression de me lire !!Pas du tout meme... J'apprehende meme le jour ou je vais devoir ne plus habiter seule...
Travail, décide, gagne sa vie, n'a plus besoin d'un mec pour réfléchir, s'habille toute seule, possède un sextoy et l'utilise régulièrement, sait conduire mais pas aussi bien que les mâles, exige plus et fait 1 bras d'honneur. Culotté la femelle mais préfère les tangas.Et elle traduit comment son emancipation, crackinette ?
J'aime bien crackinette, j'trouve ca chou !!
Miassa plus je te lis plus j'ai l'impression de me lire !!
moi ca fait pas 10 ans mais ca fait (trop) lgtps
apres faire de la coloc non merci...j'aime bien me sentir chez moi et ne pas paniquer parce que peur de déranger ou devoir se prendre la tete sur qui fait quoi...
maintenant c vrai que j'appréhenderai le fait de vivre avec qqn, et pour ca je préfererai aller chez mon mari plutot que lui ne vienne chez moi
je trouverai ça + normal que si c'est lui qui vient poser ses affaires
Apres biensur que j'ai déjà été avec des personnes qui m'ont proposé de "nous installer ensemble (chez moi) avant le mariage le temps de mieux se connaître" mais pour moi c'est hors de question, ya pas de ça chez moi
soit on vit ensemble dans le halal soit chacun reste chez soi, et c'est mieux ainsi
Je l'ai fait. C'était bien le temps que ça a duré...J'aurais du mal à y revenir maintenant.La question s'adresse aux Femmes,
Travail, décide, gagne sa vie, n'a plus besoin d'un mec pour réfléchir, s'habille toute seule, possède un sextoy et l'utilise régulièrement, sait conduire mais pas aussi bien que les mâles, exige plus et fait 1 bras d'honneur. Culotté la femelle mais préfère les tangas.
quelle vision tristoune...(le truc en gras)Travail, décide, gagne sa vie, n'a plus besoin d'un mec pour réfléchir, s'habille toute seule, possède un sextoy et l'utilise régulièrement, sait conduire mais pas aussi bien que les mâles, exige plus et fait 1 bras d'honneur. Culotté la femelle mais préfère les tangas.
Ne me fait pas dire ce que j'ai dit.J'aime bien le sex toy... :langue:
Donc, tu preferes les tangas !!
A la base j voulais mettre dominatrice décide qd et avec qui elle veut s'accoupler mais j'aurais heurté les Machallah Girls. J'évite donc. Elles me liront sinon. Alors que là aucun risque.quelle vision tristoune...(le truc en gras)
oui mais bon elle na pas attendu de vivre seule pour s'accoupler et c pas parce kel vit seule kel n'est pas WW :langue:A la base j voulais mettre dominatrice décide qd et avec qui elle veut s'accoupler mais j'aurais heurté les Machallah Girls. J'évite donc. Elles me liront sinon. Alors que là aucun risque.
Ne me fait pas dire ce que j'ai dit.
A la base j voulais mettre dominatrice décide qd et avec qui elle veut s'accoupler mais j'aurais heurté les Machallah Girls. J'évite donc. Elles me liront sinon. Alors que là aucun risque.
Pour la voiture ya Speedyoui mais bon elle na pas attendu de vivre seule pour s'accoupler et c pas parce kel vit seule kel n'est pas WW :langue:
mais bon un homme biensur que ca sert, pour réparer la voiture, monter un meuble, poser le truc pour les rideaux
helpp
Bah pourquoi pas ? chez les mecs c'est bien profond dans les moeurs depuis belle lurette (ne voyez pas 1 sous entendu), qd c'est les femmes c'est choquant ?hihihihi
Crackounette qui fait crack crack quand elle le sent !!
Poser le truc pour les rideaux ya Castorama
Tu vas au magasin, tu fais les yeux de biches et tu rentres avec le vendeur.
1 pierre 2 coups. Ou plus s'il peut.
Côté vendeuse ya du potentiel........tu crois?