Pourriez vous vivre seule?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alyia
  • Date de début Date de début
tu as pris des habitudes dans ton petit nid douillet, et pas facile de partager tout ca ,
profite encore si tu peux mais 10 ans c est pas mal dis donc

C'est exactement ca...

J'me rends compte que ca fait bcp quand je pose un chiffre... Apres mis a part quand j'etais chez mes parents, je n'ai connu que ca...

Et je sais qu'integrer une personne dans mon quotidien, va me faire changer toutes les habitudes que j'ai prise pdt ces 10 ans... Et ca, ca risque d'etre chaud !!

Pas du tout meme... J'apprehende meme le jour ou je vais devoir ne plus habiter seule...
Miassa plus je te lis plus j'ai l'impression de me lire !! :D

moi ca fait pas 10 ans mais ca fait (trop) lgtps
apres faire de la coloc non merci...j'aime bien me sentir chez moi et ne pas paniquer parce que peur de déranger ou devoir se prendre la tete sur qui fait quoi...
maintenant c vrai que j'appréhenderai le fait de vivre avec qqn, et pour ca je préfererai aller chez mon mari plutot que lui ne vienne chez moi
je trouverai ça + normal que si c'est lui qui vient poser ses affaires
Apres biensur que j'ai déjà été avec des personnes qui m'ont proposé de "nous installer ensemble (chez moi) avant le mariage le temps de mieux se connaître" mais pour moi c'est hors de question, le concubinage et compagnie, ya pas de ça chez moi
soit on vit ensemble dans le halal ou soit chacun reste chez soi, et c'est mieux ainsi

Et elle traduit comment son emancipation, crackinette ?

J'aime bien crackinette, j'trouve ca chou !! :p
Travail, décide, gagne sa vie, n'a plus besoin d'un mec pour réfléchir, s'habille toute seule, possède un sextoy et l'utilise régulièrement, sait conduire mais pas aussi bien que les mâles, exige plus et fait 1 bras d'honneur. Culotté la femelle mais préfère les tangas.

Miassa plus je te lis plus j'ai l'impression de me lire !! :D

moi ca fait pas 10 ans mais ca fait (trop) lgtps
apres faire de la coloc non merci...j'aime bien me sentir chez moi et ne pas paniquer parce que peur de déranger ou devoir se prendre la tete sur qui fait quoi...
maintenant c vrai que j'appréhenderai le fait de vivre avec qqn, et pour ca je préfererai aller chez mon mari plutot que lui ne vienne chez moi
je trouverai ça + normal que si c'est lui qui vient poser ses affaires
Apres biensur que j'ai déjà été avec des personnes qui m'ont proposé de "nous installer ensemble (chez moi) avant le mariage le temps de mieux se connaître" mais pour moi c'est hors de question, ya pas de ça chez moi
soit on vit ensemble dans le halal soit chacun reste chez soi, et c'est mieux ainsi

Je ne concois pas de vivre avec qq'un sans etre mariee avec lui... Mon cote old school... :p

J'me dis que si il me ressemble, j'prefererai qu'on debute tous les deux dans un nouveau chez nous... Sinon, j'me sentirais trop chez lui..

Enfin, j'dis ca... Mais j'en sais rien en vrai... J'théorise, la !! :p

Travail, décide, gagne sa vie, n'a plus besoin d'un mec pour réfléchir, s'habille toute seule, possède un sextoy et l'utilise régulièrement, sait conduire mais pas aussi bien que les mâles, exige plus et fait 1 bras d'honneur. Culotté la femelle mais préfère les tangas.

J'aime bien le sex toy... :langue:

Donc, tu preferes les tangas !! :p

quelle vision tristoune...(le truc en gras)

A la base j voulais mettre dominatrice décide qd et avec qui elle veut s'accoupler mais j'aurais heurté les Machallah Girls. J'évite donc. Elles me liront sinon. Alors que là aucun risque.
oui mais bon elle na pas attendu de vivre seule pour s'accoupler et c pas parce kel vit seule kel n'est pas WW :langue:

mais bon un homme biensur que ca sert, pour réparer la voiture, monter un meuble, poser le truc pour les rideaux :D
helpp

Ne me fait pas dire ce que j'ai dit.

A la base j voulais mettre dominatrice décide qd et avec qui elle veut s'accoupler mais j'aurais heurté les Machallah Girls. J'évite donc. Elles me liront sinon. Alors que là aucun risque.

hihihihi

Crackounette qui fait crack crack quand elle le sent !! :p

oui mais bon elle na pas attendu de vivre seule pour s'accoupler et c pas parce kel vit seule kel n'est pas WW :langue:

mais bon un homme biensur que ca sert, pour réparer la voiture, monter un meuble, poser le truc pour les rideaux :D
helpp
Pour la voiture ya Speedy
Monter un meuble ya But
Poser le truc pour les rideaux ya Castorama

Tu vas au magasin, tu fais les yeux de biches et tu rentres avec le vendeur.
1 pierre 2 coups. Ou plus s'il peut.

hihihihi

Crackounette qui fait crack crack quand elle le sent !! :p
Bah pourquoi pas ? chez les mecs c'est bien profond dans les moeurs depuis belle lurette (ne voyez pas 1 sous entendu), qd c'est les femmes c'est choquant ?

Retour