Moi. Non je ne pourrais point du tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pourrais pas vivre avec une femme qui doit se taire pendant nos échanges qui se doient d'être une ambition pour avancer et de construire un meilleur avenir en couple.Ça dépends d’abord de nôtre caractère… dans un couple un des deux doit se taire si l’autre à trop de caractère
Une femme ou un homme qui dit qu’il ou elle a du caractère … c’est que c’est un sale caractèrela définition d'une femme de caractère est différent pour chacun
la femme de caractère qui respecte son mari ok mais celle qui se prend pour un bonhomme , bah soit t'es un toutou soit cela va terminer en divorce. Car pour la moindre chose genre achat de courses ça va être la guerre
Ça dépends de ton caractère à toi …. L’objectif est la paix dans le couple .Je ne pourrais pas vivre avec une femme qui doit se taire pendant nos échanges qui se doient d'être une ambition pour avancer et de construire un meilleur avenir en couple.
Oui absolument,Pourriez-vous vous marier avec une personne qui n'a pas de caractère ?
On aurait tous crû que la Quiétude était important dans la vie d'un couple. Mais je crois fort bien que ce n'est absolument pas la priorité de tous.Ça dépends de ton caractère à toi …. L’objectif est la paix dans le couple .
Une femme qui reste femme. Et celà en va de paire pour son homme.la définition d'une femme de caractère est différent pour chacun
la femme de caractère qui respecte son mari ok mais celle qui se prend pour un bonhomme , bah soit t'es un toutou soit cela va terminer en divorce. Car pour la moindre chose genre achat de courses ça va être la guerre
Oui même pour les hommessalam alaykum,
cela existe encore en 2023 une femme sans caractère ??
Bien sûr que si!.. la quiétude est très importante dans un couple!On aurait tous crû que la Quiétude était important dans la vie d'un couple. Mais je crois fort bien que ce n'est absolument pas la priorité de tous.
Dans le pire des cas..Une femme ou un homme qui dit qu’il ou elle a du caractère … c’est que c’est un sale caractère
Ce n'est pas la priorité de tous... enfin, je le pense bienBien sûr que si!.. la quiétude est très importante dans un couple!
A quoi ça sert de s'unir sinon?!..
Tout à faitIl faut qu'il y'ait un peu de caractère de part et d'autre dans un couple!
Et le mot "caractère" chez une personne n'est pas forcément un signe que la personne est mauvaise!
salam alaykum,Si tu aimes les marocaines et in extenso les maghrébines voire le méditerranéennes, je pense qu'une marocaine sans caractère, ça n'existe pas.
C'est dans le code en dur. Limite génétique. Dans le kit, tu as aussi le délire "fierté". Elles sont généralement fières même en amour. Un peu comme l'homme KKS. Tjrs à vouloir la ramener même quand on leur demande pas leur avis ou qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent. Sans compter l'espèce de côté tête dure mais ça c'est africain. Sans doute une disposition cérébrale, un manque de plasticité.
Et méfie toi des nanas qui font les filles dominées et discrètes. Une fois que t'es marié avec, la quintessence de leur caractère ressort. Et là, tu es comme un lapin pris dans les phares le soir sur une route de campagne du côté de Safi.
La couscoussette (désormais désignée KKSsette) est svt (pas tjrs) bagarreuse en plus. Parfois, t'as l'impression c'est des bonhommes. Elles le revendiquent même.
Pour résumer
Ca fait bcp de tares.
- Caractère svt prononcé
- Fière (de ? du tajine)
- Entêtée
- Bagarreuse
- Médisante (bergaga)
++
Si tu aimes les marocaines et in extenso les maghrébines voire le méditerranéennes, je pense qu'une marocaine sans caractère, ça n'existe pas.
C'est dans le code en dur. Limite génétique. Dans le kit, tu as aussi le délire "fierté". Elles sont généralement fières même en amour. Un peu comme l'homme KKS. Tjrs à vouloir la ramener même quand on leur demande pas leur avis ou qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent. Sans compter l'espèce de côté tête dure mais ça c'est africain. Sans doute une disposition cérébrale, un manque de plasticité.
Et méfie toi des nanas qui font les filles dominées et discrètes. Une fois que t'es marié avec, la quintessence de leur caractère ressort. Et là, tu es comme un lapin pris dans les phares le soir sur une route de campagne du côté de Safi.
La couscoussette (désormais désignée KKSsette) est svt (pas tjrs) bagarreuse en plus. Parfois, t'as l'impression c'est des bonhommes. Elles le revendiquent même.
Pour résumer
Ca fait bcp de tares.
- Caractère svt prononcé
- Fière (de ? du tajine)
- Entêtée
- Bagarreuse
- Médisante (bergaga)
++
salam alaykum,
dans les grande lignes tu décrit " la femme stupide "
Salam 3leykoum,
Tu peux enlever le qualificatif. Je pense que ce sont des traits de carac très répandus. Au grand dam des hommes marocains qui eux mêmes ne sont pas en reste.
++
La bagarreuse! Un rajel sans être un rajel
Si tu aimes les marocaines et in extenso les maghrébines voire le méditerranéennes, je pense qu'une marocaine sans caractère, ça n'existe pas.
Pas de caractère = fade = plat sans saveur = kayna f7al ma kaynachPour résumer
- Caractère svt prononcé
- Fière (de ? du tajine)
- Entêtée
- Bagarreuse
- Médisante (bergaga)
Ca fait bcp de tares.
++
Avoir un bon comportement et des dialogues constructifs dans un couple, font partis d'une bonne quiétude.Ce n'est pas la priorité de tous... enfin, je le pense bien
Avoir le dernier mot n'est en aucun cas signe de dialogue.Avoir un bon comportement et des dialogues constructifs dans un couple, font partis d'une bonne quiétude.
Celui ou celle qui veut absolument avoir le dernier mot, moi j'appel ça un sale caractère et il est préférable de ne pas se mettre en ménage avec un tel comportement.
ExactementAvoir le dernier mot n'est en aucun cas signe de dialogue.
Pour mener un projet à bien, il faut un dialogue plus judicieux. Donc avoir une bonne entente dés l'engagement.
Bah on discutait bienExactement
Avoir un bon comportement et des dialogues constructifs dans un couple, font partis d'une bonne quiétude.
Celui ou celle qui veut absolument avoir le dernier mot, moi j'appel ça un sale caractère et il est préférable de ne pas se mettre en ménage avec un tel comportement.
J'aime bien ton développementDans la vraie vie
Il est impossible d'avoir le dernier mot dans son couple sur tous les sujets - la bonne intelligence conduit à laisser à l'autre le dernier mot sur les sujets qui lui tiennent à coeur - et à prendre les décisions ensemble pour ce qui tient à coeur aux deux.
Sinon ce n'est pas un mariage mais un lien de subordination, vertical.
Dans la vraie vie, et dans certains couples(malheureusement), il y'a des personnes qui veulent avoir le dernier mot sur tous les sujets!Dans la vraie vie
Il est impossible d'avoir le dernier mot dans son couple sur tous les sujets - la bonne intelligence conduit à laisser à l'autre le dernier mot sur les sujets qui lui tiennent à coeur - et à prendre les décisions ensemble pour ce qui tient à coeur aux deux.
Sinon ce n'est pas un mariage mais un lien de subordination, vertical.