Pourriez-vous vous marier avec une personne qui n'a pas de caractère ?

la définition d'une femme de caractère est différent pour chacun

la femme de caractère qui respecte son mari ok mais celle qui se prend pour un bonhomme , bah soit t'es un toutou soit cela va terminer en divorce. Car pour la moindre chose genre achat de courses ça va être la guerre
Une femme ou un homme qui dit qu’il ou elle a du caractère … c’est que c’est un sale caractère :D :D

Ben ça dépend

Une femme sans caractère :
  • C'est une femme qui ne parle que quand il le faut, pas une pipelette (ça n'existe pas bien entendu )
  • C'est une femme qui dit oui à tout (c'est une chimère un mirage une utopie),
Une femme avec caractère :
- C'est ce qui existe sur le globe terrestre que des cinglées des féministes programmées pour gâcher l'existence à l'humanité !

Voilà voilà

la définition d'une femme de caractère est différent pour chacun

la femme de caractère qui respecte son mari ok mais celle qui se prend pour un bonhomme , bah soit t'es un toutou soit cela va terminer en divorce. Car pour la moindre chose genre achat de courses ça va être la guerre
Une femme qui reste femme. Et celà en va de paire pour son homme.

Ume femme qui demande des duels n'est en aucun cas pour moi une femme de caractère. C'est seulement une boxeuse qui ne veut pas monter sur le ring.

Si tu aimes les marocaines et in extenso les maghrébines voire le méditerranéennes, je pense qu'une marocaine sans caractère, ça n'existe pas.

C'est dans le code en dur. Limite génétique. Dans le kit, tu as aussi le délire "fierté". Elles sont généralement fières même en amour. Un peu comme l'homme KKS. Tjrs à vouloir la ramener même quand on leur demande pas leur avis ou qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent. Sans compter l'espèce de côté tête dure mais ça c'est africain. Sans doute une disposition cérébrale, un manque de plasticité.

Et méfie toi des nanas qui font les filles dominées et discrètes. Une fois que t'es marié avec, la quintessence de leur caractère ressort. Et là, tu es comme un lapin pris dans les phares le soir sur une route de campagne du côté de Safi.

La couscoussette (désormais désignée KKSsette) est svt (pas tjrs) bagarreuse en plus. Parfois, t'as l'impression c'est des bonhommes. Elles le revendiquent même.

Pour résumer

1. Caractère svt prononcé
  2. Fière (de ? du tajine)
  3. Entêtée
  4. Bagarreuse
  5. Médisante (bergaga)
Ca fait bcp de tares.

++

Dernière édition:
Si tu aimes les marocaines et in extenso les maghrébines voire le méditerranéennes, je pense qu'une marocaine sans caractère, ça n'existe pas.

C'est dans le code en dur. Limite génétique. Dans le kit, tu as aussi le délire "fierté". Elles sont généralement fières même en amour. Un peu comme l'homme KKS. Tjrs à vouloir la ramener même quand on leur demande pas leur avis ou qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent. Sans compter l'espèce de côté tête dure mais ça c'est africain. Sans doute une disposition cérébrale, un manque de plasticité.

Et méfie toi des nanas qui font les filles dominées et discrètes. Une fois que t'es marié avec, la quintessence de leur caractère ressort. Et là, tu es comme un lapin pris dans les phares le soir sur une route de campagne du côté de Safi.:D

La couscoussette (désormais désignée KKSsette) est svt (pas tjrs) bagarreuse en plus. Parfois, t'as l'impression c'est des bonhommes. Elles le revendiquent même.

Pour résumer

3. Entêtée
  4. Bagarreuse
  5. Médisante (bergaga)
Ca fait bcp de tares.

++
salam alaykum,

dans les grande lignes tu décrit " la femme stupide "

Et méfie toi des nanas qui font les filles dominées et discrètes. Une fois que t'es marié avec, la quintessence de leur caractère ressort. Et là, tu es comme un lapin pris dans les phares le soir sur une route de campagne du côté de Safi.

Pour résumer

3. Entêtée
  4. Bagarreuse
  5. Médisante (bergaga)
Ca fait bcp de tares.

++

La bagarreuse! Un rajel sans être un rajel 😂

Salam 3leykoum,

Tu peux enlever le qualificatif. Je pense que ce sont des traits de carac très répandus. Au grand dam des hommes marocains qui eux mêmes ne sont pas en reste.

++

Tu me fais penser au mec qui tourne autour de la piscine et quand les médecins s'approchent de lui et lui demandent pourquoi il ne s'est pas jeté dans le bassin (vide) - il répond "parce que je suis le maître nageur"

La bagarreuse! Un rajel sans être un rajel 😂

Un jour au Maroc, on s'apprête à rentrer dans un immeuble - on était face au hall d'entrée et y a un 3assass qui interpelle une nana pour lui dire que sa voiture est mal garée ou je ne sais plus trop quoi - et la nana à la fenêtre (genre au 4ème étage, je me rappelle qu'on a du lever la tête) lui hurle dessus du style ne me hèle pas comme ça "ana mart el rajel" mdrrrrrr

In extenso ne veut pas dire par extension mais plutôt dans son intégralité mon cher Charles Henri Abderrazak de la Street. Du coup, tu es bon pour rajouter un autre mot aux maux.

6. Chiante, se la raconte pour rien

On est plus dans la satire sociale que dans l'expérience sociale
Mais c'est marrant et comme tu trempes ta plume dans le vitriol - je trempe pas la mienne dans le smen o l3ssel ))

Couscoussette ? Tu aurais pu choisir Ta3rija comme image
Quand elles sont jeunes, elles ressemblent à des cafetières italiennes - puis après les mariage, elles prennent des formes.
La couscoussière est altière et plantureuse rien à voir avec un poêlon européen ))

Personnellement, j'en suis au stade d'après soit el Tanjra pour rester dans ton référentiel ou derboukka, j'ai perdu un ou deux centimètres, je porte plus de talon et je suis dilatée .

Pour résumer

Pas de caractère = fade = plat sans saveur = kayna f7al ma kaynach

1. Fière (de ? du tajine)

Fière de quoi ? Fière d'être fière ))

Je valide (pour moi)

Je ne me suis jamais battue de ma vie à part avec mon frère et ma soeur en primaire.
Mais je tiens tête oui

1. Médisante (bergaga)

Médisante et Bergaga ne sont pas synonymes
Je ne signe pas ces 2 traits de caractère sauf si tu englobes dedans le fait de dire des choses pas sympas en face to face ou en direct sur le forum - ce qui n'attire pas que de la sympathie

Ca fait bcp de tares.

++

Tu aurais pu équilibrer en listant les qualités

Signé
Marie-Zoulikha de La Cerise sur le ghetto.

Dernière édition:
Ce n'est pas la priorité de tous... enfin, je le pense bien
Avoir un bon comportement et des dialogues constructifs dans un couple, font partis d'une bonne quiétude.

Celui ou celle qui veut absolument avoir le dernier mot, moi j'appel ça un sale caractère et il est préférable de ne pas se mettre en ménage avec un tel comportement.

Avoir un bon comportement et des dialogues constructifs dans un couple, font partis d'une bonne quiétude.

Celui ou celle qui veut absolument avoir le dernier mot, moi j'appel ça un sale caractère et il est préférable de ne pas se mettre en ménage avec un tel comportement.
Avoir le dernier mot n'est en aucun cas signe de dialogue.

Pour mener un projet à bien, il faut un dialogue plus judicieux. Donc avoir une bonne entente dés l'engagement.

Dans la vraie vie
Il est impossible d'avoir le dernier mot dans son couple sur tous les sujets - la bonne intelligence conduit à laisser à l'autre le dernier mot sur les sujets qui lui tiennent à coeur - et à prendre les décisions ensemble pour ce qui tient à coeur aux deux.
Sinon ce n'est pas un mariage mais un lien de subordination, vertical.

Dans la vraie vie
Il est impossible d'avoir le dernier mot dans son couple sur tous les sujets - la bonne intelligence conduit à laisser à l'autre le dernier mot sur les sujets qui lui tiennent à coeur - et à prendre les décisions ensemble pour ce qui tient à coeur aux deux.
J'aime bien ton développement 😉

Dans la vraie vie
Dans la vraie vie, et dans certains couples(malheureusement), il y'a des personnes qui veulent avoir le dernier mot sur tous les sujets!

Et bien évidemment, la bonne entente réside dans une union où chacun donne son avis et on décide en fonction de ce qui est bon pour l'un et l'autre!

Retour