Pourriez-vous vous marier avec une personne qui n'a pas de caractère ?

Dans la vraie vie, et dans certains couples(malheureusement), il y'a des personnes qui veulent avoir le dernier mot sur tous les sujets!

Et bien évidemment, la bonne entente réside dans une union où chacun donne son avis et on décide en fonction de ce qui est bon pour l'un et l'autre!
Oui il existe bel et bien des malentendus dans beaucoup de couples de familles. Soit disant qu'il faut que l'un ou l'autre ait toujours le "dernier mot".

Mais en réalité ce genre de couple de famille fait que de se forcer à rester ensemble pour ne pas détruire les enfants... si il y a bien lieu !

Oui il existe bel et bien des malentendus dans beaucoup de couples de familles. Soit disant qu'il faut que l'un ou l'autre ait toujours le "dernier mot".

Mais en réalité ce genre de couple de famille fait que de se forcer à rester ensemble pour ne pas détruire les enfants... si il y a bien lieu !
C'est un précurseur que l'on ne peut déceler avant le mariage malheureusement!
Une fois qu'il y'a des enfants ou bien une fois unis, la mentalité ou le caractère de l'un ou de l'autre change inexplicablement!... ce qui conduit à des tensions au sein du couple!

C'est un précurseur que l'on ne peut déceler avant le mariage malheureusement!
Une fois qu'il y'a des enfants ou bien une fois unis, la mentalité ou le caractère de l'un ou de l'autre change inexplicablement!... ce qui conduit à des tensions au sein du couple!
Ce n'est pas évident et je suis bien conscient.

Oui on peut se rendre compte des deux caractères (compatible ou pas) avant le fait du mariage.

Ce n'est pas évident et je suis bien conscient.

Oui on peut se rendre compte des deux caractère (compatible ou pas) avant le fait du mariage.
Ou bien il faut... 🙄

simpsons-homer.gif

Si tu aimes les marocaines et in extenso les maghrébines voire le méditerranéennes, je pense qu'une marocaine sans caractère, ça n'existe pas.

C'est dans le code en dur. Limite génétique. Dans le kit, tu as aussi le délire "fierté". Elles sont généralement fières même en amour. Un peu comme l'homme KKS. Tjrs à vouloir la ramener même quand on leur demande pas leur avis ou qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent. Sans compter l'espèce de côté tête dure mais ça c'est africain. Sans doute une disposition cérébrale, un manque de plasticité.

Et méfie toi des nanas qui font les filles dominées et discrètes. Une fois que t'es marié avec, la quintessence de leur caractère ressort. Et là, tu es comme un lapin pris dans les phares le soir sur une route de campagne du côté de Safi.

La couscoussette (désormais désignée KKSsette) est svt (pas tjrs) bagarreuse en plus. Parfois, t'as l'impression c'est des bonhommes. Elles le revendiquent même.

Pour résumer

1. Caractère svt prononcé
  2. Fière (de ? du tajine)
  3. Entêtée
  4. Bagarreuse
  5. Médisante (bergaga)
Ca fait bcp de tares.

++

encore quand elle est au pays , elle est encore "sous contrôle" une fois arrivée en France , préparez vous à morfler pour toute les fois ou on l'a remise à sa place de femmes au bled...

voir vous allez payé pour les générations de femmes de sa lignée qui ont morflés 🤣

à la journée de l'immigration offi un truc dans le genre mon ex femme a eu une juriste ( probablement lesbienne) , féministe. Qui retourne le cerveau aux nouvelles arrivantes . Cela mériterait un sujet, donc la femme toute gentille sage etc .
Tu te retrouves à monter sur le ring quand tu rentres chez toi...:D

On lui a bien fait comprendre "c'est fini ici tu peux te faire ton mari et te venger des hommes !" .

Sauf qu'elle c'est une femme donc elle a le droit de te frapper sous la ceinture etc. Pour elle il n'y a pas de régles, bah oui c'est une femme. C'est toi le méchant homme en Occident. Et vas lui mettre une claque tu te retrouveras au poste. mdrr

Jimmy Kimmel Fight GIF

encore quand elle est au pays , elle est encore "sous contrôle" une fois arrivée en France , préparez vous à morfler pour toute les fois ou on l'a remise à sa place de femmes au bled...

voir vous allez payé pour les générations de femmes de sa lignée qui ont morflés 🤣

à la journée de l'immigration offi un truc dans le genre mon ex femme a eu une juriste ( probablement lesbienne) , féministe. Qui retourne le cerveau aux nouvelles arrivantes . Cela mériterait un sujet, donc la femme toute gentille sage etc .
Tu te retrouves à monter sur le ring quand tu rentres chez toi...:D

On lui a bien fait comprendre "c'est fini ici tu peux te faire ton mari et te venger des hommes !" .

Sauf qu'elle c'est une femme donc elle a le droit de te frapper sous la ceinture etc. Pour elle il n'y a pas de régles, bah oui c'est une femme. C'est toi le méchant homme en Occident. Et vas lui mettre une claque tu te retrouveras au poste. mdrr

Jimmy Kimmel Fight GIF

Un peu normal de se retrouver au poste quand tu gifles une femme non ?

Les femmes c plus subtile. C du giflage psychologique. Et comme le pauvre homme reste rustre avec une plus grande propension à la violence, parfois il cède à ses turpitudes. Et là, c la descente aux enfers. La gynocratie va s'en charger et le mettre en slip.

++

Un peu normal de se retrouver au poste quand tu gifles une femme non ?

Les femmes c plus subtile. C du giflage psychologique. Et comme le pauvre homme reste rustre avec une plus grande propension à la violence, parfois il cède à ses turpitudes. Et là, c la descente aux enfers. La gynocratie va s'en charger et le mettre en slip.

++

j'avais ce cas de figure , que je venais d'entendre , la nana ramené du bled a fait des chèques de plusieurs milliers d'€. Dans le dos du mari et elle explose la cafetière avec le café chaud contre le mur. Le gars lui a mit une gifle il s'est retrouvé au poste...

Au bled, les flics au poste aurait rigolé, pour ler Maroc je ne sais pas? Puisqu'ils prennent le chemin occidental. Ils se réveilleront avec les enfants transes et hommes enceintes...

Quand cela en arrive là c'est la double peine. Sinon il y a des femmes qui poussent à bout les mecs pour les frapper. quand on en arrive là il faut divorcer. Car après elles feront les victimes. A noter qu'une femme qui frappe un homme c'est normal.

Comme on peut le voir sur ce forum la femme a tous les droits. :D

Au final tu vas faire quoi ? Tu changes de bord ou tu espères encore :D ?

Les femmes prennent leur revanche sur des milliers d'années de patriarcat. C'est comme ça. Mais pas sûr que cela dur et si cela dur c'est que cela devait arriver.

++

j'avais ce cas de figure , que je venais d'entendre , la nana ramené du bled a fait des chèques de plusieurs milliers d'€. Dans le dos du mari et elle explose la cafetière avec le café chaud contre le mur. Le gars lui a mit une gifle il s'est retrouvé au poste...

Au bled, les flics au poste aurait rigolé, pour ler Maroc je ne sais pas? Puisqu'ils prennent le chemin occidental. Ils se réveilleront avec les enfants transes et hommes enceintes...

Quand cela en arrive là c'est la double peine. Sinon il y a des femmes qui poussent à bout les mecs pour les frapper. quand on en arrive là il faut divorcer. Car après elles feront les victimes. A noter qu'une femme qui frappe un homme c'est normal.

C'est qui ce débile qui parle dans la vidéo?😳

Au final tu vas faire quoi ? Tu changes de bord ou tu espères encore :D ?

Les femmes prennent leur revanche sur des milliers d'années de patriarcat. C'est comme ça. Mais pas sûr que cela dur et si cela dur c'est que cela devait arriver.

++

en Occident , comme il l'indique en pays émergents t'as encore la mains

la hijra s'impose , tous à l'heure mon amie m'appel , elle est passé à la caisse y avait un transe. Elle lui dit "je dis merci mr ou mme?" .
le transe a répondu " je suis une dame donc merci madame" avec une voix grave

sinon trouvé une femme qui sait encore être femme 😉

In extenso ne veut pas dire par extension mais plutôt dans son intégralité mon cher Charles Henri Abderrazak de la Street. Du coup, tu es bon pour rajouter un autre mot aux maux.

6. Chiante, se la raconte pour rien

On est plus dans la satire sociale que dans l'expérience sociale
Mais c'est marrant et comme tu trempes ta plume dans le vitriol - je trempe pas la mienne dans le smen o l3ssel ))

Couscoussette ? Tu aurais pu choisir Ta3rija comme image
Quand elles sont jeunes, elles ressemblent à des cafetières italiennes - puis après les mariage, elles prennent des formes.
La couscoussière est altière et plantureuse rien à voir avec un poêlon européen ))

Personnellement, j'en suis au stade d'après soit el Tanjra pour rester dans ton référentiel ou derboukka, j'ai perdu un ou deux centimètres, je porte plus de talon et je suis dilatée .

Pas de caractère = fade = plat sans saveur = kayna f7al ma kaynach

Fière de quoi ? Fière d'être fière ))

Je valide (pour moi)

Je ne me suis jamais battue de ma vie à part avec mon frère et ma soeur en primaire.
Mais je tiens tête oui

Médisante et Bergaga ne sont pas synonymes
Je ne signe pas ces 2 traits de caractère sauf si tu englobes dedans le fait de dire des choses pas sympas en face to face ou en direct sur le forum - ce qui n'attire pas que de la sympathie

Tu aurais pu équilibrer en listant les qualités

Signé
Marie-Zoulikha de La Cerise sur le ghetto.

Tu ne fais que me conforter dans ce que j'ai écrit plus avant.

Qui a dit qu'in extenso voulait dire par extension ? C'est pour être complet, large et pour faire large, je mets le maghreb et la méditerranée. Pas besoin de faire de la philologie. C'est comme si tu t'étais sentie piquée. Je n'essentialise pas mais je vois que tu as ton fan club. Le clanisme, ça aussi c'est très KKSsettes :D

Sinon, toutes les chieuses disent que les non chieuses sont fades et sans aspérité. On se rassure comme on peut. On peut être sans revendication, parler avec parcimonie sans être en mode tchatcheuse prolixe pour donner son effet comme c le cas chez bcp de KKSsettes. Un peu comme tu le fais parfois.

Je ne sais pas si t'es une femme ou un homme mais peu importe.

La KKSsette tient tête. Ce n'est pas un avis péremptoire. C'est ce que je vois dans l'immense majorité des marocaines que j'ai croisé de près ou de loin. Les mecs intélligents ne les écoutent même pas et mettent de côté. Ils ont besoin de coucher le soir. Quand elles sont jolies (certaines se croient, à tort, jolies), c juste pire. Elles croient qu'on va supporter leur propension à saouler pour leur paire de eins mais non. Une fois, une a lâché "c'est une insulte à mon intelligence". Calm down girl, redescends sur terre. La vie c pas un ring. T'es pas dans le Parrain ou Scarface.

La médisance c'est dire d'une personne ce qu'elle n'aimerait que l'on dise d'elle. En vrai ou pas. Quand c faux c'est de la calomnie. Et le tberguig, sport national humain, qui consiste à parler des autres pour calmer ses névroses est qq chose de répandu dans la population générale mais juste plus prononcé chez les KKS. Ca prie à tue tête en faisant les dévots pieux et à la première occasion ça crache son fiel. La pire des configuration ? Celle où la KKSsette se fait basarder. Elle va te pourrir auprès du max de personne montrant par la même ce que je décris. Sa fiélitude (c'est un barbarisme) Il suffit de voir sur ce forum. Ça crache son fiel à la première occasion, parfois, sans AUCUNE forme d'empathie. Juste pour se farcir la personne. Le goût du sang sur les murs. Parfois, gratuitement et l'anonymat y encourage et la modération n'y fait rien.

Les qualités ? C t pas l'objet du poste. Elles sont généralement fidèles, jolies mais svt, même quand elles ont un certain niveau d'étude, elles sont incultes avec un excès d'assurance surfait croyant que leur QI permet tout. L'on voit cela de manière plus appuyée chez la KKSsette des milieux bourgeois au Maroc. Ce sont les pires. Elle, elle est juste détestable avec un côté hautain; pédant comme on en voit avec leur chausson à pompon rose à bord de leur 4x4 rutilant. Filles à papas des banlieues riches du Maroc. Mais la bourgeoisie KKS marocaine c'est un autre sujet. Elle mériterait de finir au bout d'un crochet de boucher tant certains sont détestables.

++

Tu ne fais que me conforter dans ce que j'ai écrit plus avant.

De là à prendre mon cas pour une généralité !
Qui a dit qu'in extenso voulait dire par extension ? C'est pour être complet, large et pour faire large, je mets le maghreb et la méditerranée. Pas besoin de faire de la philologie. C'est comme si tu t'étais sentie piquée. Je n'essentialise pas mais je vois que tu as ton fan club. Le clanisme, ça aussi c'est très KKSsettes :D

in extenso = dans toute son étendue, toute sa longueur (en parlant d'un texte, d'un ouvrage de l'esprit).
C'est hors sujet dans ton pamphlet (un mésusage)- dans les meilleurs des cas, un par extension faisait plus sens.

Si qqu'un est ici piqué dans son égo, il semblerait que ce soit toi.
J'ai pris ton étude au second degré, j'aime à croire que c'en était - même si j'ai reconnu sans hésitation posséder certaines des tares.

Sinon, toutes les chieuses disent que les non chieuses sont fades et sans aspérité. On se rassure comme on peut. On peut être sans revendication, parler avec parcimonie sans être en mode tchatcheuse prolixe pour donner son effet comme c le cas chez bcp de KKSsettes. Un peu comme tu le fais parfois.

Il ne faut pas déformer mes propos ou m'en attribuer d'autres que je n'ai pas tenus
J'ai dit qu'avoir du caractère , c'était ne pas être fade - et je crois bon le rappeler à ceux qui comme toi n'utilisent ce terme que pour contrarier celle qui en a.
Quant au mot chieuse, je ne crois pas lui avoir attribuer une connotation positive.

Je ne sais pas si t'es une femme ou un homme mais peu importe.

La KKSsette tient tête. Ce n'est pas un avis péremptoire. C'est ce que je vois dans l'immense majorité des marocaines que j'ai croisé de près ou de loin. Les mecs intélligents ne les écoutent même pas et mettent de côté. Ils ont besoin de coucher le soir. Quand elles sont jolies (certaines se croient, à tort, jolies), c juste pire. Elles croient qu'on va supporter leur propension à saouler pour leur paire de eins mais non. Une fois, une a lâché "c'est une insulte à mon intelligence". Calm down girl, redescends sur terre. La vie c pas un ring. T'es pas dans le Parrain ou Scarface.

Franchement de ton expérience aussi large soit le spectre de ton étude - c'est hyper présomptueux d'en conclure que ce trait peut-être généralisé à la marocaine.

La médisance c'est dire d'une personne ce qu'elle n'aimerait que l'on dise d'elle. En vrai ou pas. Quand c faux c'est de la calomnie. Et le tberguig, sport national humain, qui consiste à parler des autres pour calmer ses névroses est qq chose de répandu dans la population générale mais juste plus prononcé chez les KKS. Ca prie à tue tête en faisant les dévots pieux et à la première occasion ça crache son fiel. La pire des configuration ? Celle où la KKSsette se fait basarder. Elle va te pourrir auprès du max de personne montrant par la même ce que je décris. Sa fiélitude (c'est un barbarisme) Il suffit de voir sur ce forum. Ça crache son fiel à la première occasion, parfois, sans AUCUNE forme d'empathie. Juste pour se farcir la personne. Le goût du sang sur les murs. Parfois, gratuitement et l'anonymat y encourage et la modération n'y fait rien.

Désolée, les mots ont un sens
Médire, c'est dire du mal ou tenir des propos désavantageux
Tu peux être une pure bergagua de la life sans jamais ouvrir la bouche.

Ce qui me gêne dans ce que tu dénonces, c'est que j'ai pas l'impression que tu sois passif. Bref, je m'étends pas je dois filer.

Les qualités ? C t pas l'objet du poste. Elles sont généralement fidèles, jolies mais svt, même quand elles ont un certain niveau d'étude, elles sont incultes avec un excès d'assurance surfait croyant que leur QI permet tout. L'on voit cela de manière plus appuyée chez la KKSsette des milieux bourgeois au Maroc. Ce sont les pires. Elle, elle est juste détestable avec un côté hautain; pédant comme on en voit avec leur chausson à pompon rose à bord de leur 4x4 rutilant. Filles à papas des banlieues riches du Maroc. Mais la bourgeoisie KKS marocaine c'est un autre sujet. Elle mériterait de finir au bout d'un crochet de boucher tant certains sont détestables.

++

Tu essentialises
Du coup, tu perds en crédibilité.

J'ai pas le temps de me relire, sorry.

Mon téléphone n'avait plus de charge et je cherchais une adresse.
Je vois un petit vieux en train de nettoyer la devanture de son kiosque à journaux, sa canne sur le côté. Il fait le bas des panneaux mais je décide de quand même lui poser ma question.
Bonjour Monsieur, je cherche le n°..
Il répond mais il est inaudible dans la posture dans laquelle il se trouve- n'ayant pas relevé la tête - j'ai rien compris. Et j'ai laissé échapper un "hein ?" le mot est sorti plus vite que la pensée. Le ieuv me dit "deux", cette fois j'ai bien entendu et là je mdrrr je comprends qu'il a entendu mon hein et je décide de lui répondre à mon tour trois, je vais dans les bois (au passage, j'ai toujours pas mon info et lui n'a toujours pas daigné relever la tête pour voir à qui il cause).
Je rigole de ma blague - je sais pas comme il l'accueille et je me reprends et lui pose à nouveau la question. Là il me répond clairement mais toujours le coeur à l'ouvrage. Donc je remercie et je commence à partir mais avant je lui dis - Bon courage ! Et il m'enchaîne Bon courage à vous, moi je sais où je suis !

Quand on dit Parisien, tête de chien, c'est pas volé :p

Je sais pas dire
Il avait une canne -
Plus de 65 ans je pense
Mais bien plus alerte que moi.

Moi je suis une chieuse - j'avoue, mais lui c'est une masterclass du chieur :D
Les rencontres sont bien faites 😁

Ça va 65 ans c'est pas très vieux...en te lisant je m'attendais a plus vieux au delà de 80 ans ..

Ça me fait penser à une histoire.d'ine vieille.....il y a pas longtemps j'allais récupérer ma grande après ces cours en voiture.

Et au feu rouge a côté il y avait une voiture dans laquelle se trouver une vieille dame je lui donnais à l'aise au moins 85 ans , elle s'accrochait au volant et son siège était vraiment bien avance limite elle collait le pare-brise a l'avant .

Elle me regarde vraiment d'un regard soutenu...je me dis mais qu'est ce qu'elle me veut...je la regarde à nouveau, baisse ma vitre et lui demande si elle veut quelque chose, de l'aide gentiment...elle me regarde mais ne me répond pas...je remonte ma vitre et attend le feu ( il était interminable ce feu) et là il passe au vert ...je démarre et regarde dans mon rétro et la vieille démarre avec un peu de retard tourne a gauche et meskina elle a mal pri son virage et se prend un truc béton avec un poteau ....la voiture était encastrée tout le devant était cassée ..( j'avais fait demi tour quand je l'ai vu dans le truc pour porter assistance) le temps de faire demi tour pour moi et revenir il y avait d'autre voiture qui s'était arrêtée pour l'aider...

Je pense que quand elle me regardait au feu elle s'endormait éveillée...

Je vois un petit vieux en train de nettoyer la devanture de son kiosque à journaux, sa canne sur le côté. Il fait le bas des panneaux mais je décide de quand même lui poser ma question.
Il répond mais il est inaudible dans la posture dans laquelle il se trouve- n'ayant pas relevé la tête - j'ai rien compris. Et j'ai laissé échapper un "hein ?" le mot est sorti plus vite que la pensée. Le ieuv me dit "deux", cette fois j'ai bien entendu et là je mdrrr je comprends qu'il a entendu mon hein et je décide de lui répondre à mon tour trois, je vais dans les bois (au passage, j'ai toujours pas mon info et lui n'a toujours pas daigné relever la tête pour voir à qui il cause).
Je rigole de ma blague - je sais pas comme il l'accueille et je me reprends et lui pose à nouveau la question. Là il me répond clairement mais toujours le coeur à l'ouvrage. Donc je remercie et je commence à partir mais avant je lui dis - Bon courage ! Et il m'enchaîne Bon courage à vous, moi je sais où je suis !

J'aime bien sa répartie!

Tu aurais voulu qu'il te dise quoi à la fin?..:p
Déjà on ne dit pas "hein!" mais pardon..?" ça doit sortir instinctivement "normalement"! :p

Je crois qu'il a voulu te mettre un gentil tacle à la fin!😁

Tu es tombé certainement sur un facho!😅

Tu aurais voulu qu'il te dise quoi à la fin?..:p

A vrai dire, rien.
Et entre rien et sa réplique - il y a un monde.
Déjà on ne dit pas "hein!" mais pardon..?" ça doit sortir instinctivement "normalement"! :p

Absolument - tu peux donc "normalement" en déduire que mon "hein" était accidentel - j'organisais ma pensée (m'a t'il répondu ? , c'est quelle langue ? j'étais dans le flou artistique) - pour info, il était établi en bordure du trottoir - à saint lazare, nous avions la circulation dans le dos et moi- mon bonnet en laine vissé sur la tête et couvrant mes oreilles - et lui la tête à 10 cm du sol.

Le 1er écart avec les règles de bienséance, je l'endosse - Il était à l'oeuvre et non seulement je l'ai dérangé mais qui plus est, je n'ai pas attendu qu'il me rende mon bonjour pour l'enchainer avec ma question - Parisien, tête de chien, ça vaut pour moi aussi.
Le 2ème écart, c'est lui qui l'endosse - quand on parle aux gens on les regarde dans les yeux
Le 3ème écart, c'est encore pour lui - quand bien même j'aurais manqué de courtoisie - il n'avait pas à faire preuve de familiarité avec son "deux" qui au demeurant - m'aura fait bien rire.

Je crois qu'il a voulu te mettre un gentil tacle à la fin!😁

Taquin jusqu'au bout il aura été et il est pardonné - à cet emplacement - il doit être importuné un millier de fois par jour - et un vrai cxx m'aurait répondu " je ne sais pas" .

Tu es tombé certainement sur un facho!😅

Je n'ai aucun accent et il n'a pas levé la tête de tout l'échange -

Je n'aurais jamais pensé devoir m'attarder sur cette histoire.

Tu m'étonnes que tu l'a retiendu petite Cerise 😉...Certaine plume font éternuer de rire...ahhh quand l'air vient à manquer , quel plaisir!!!😂

Et d'autres (plumes) plus prosaïques et languissantes - projettent de nous piquer mais sont aussi tranchantes qu'un fil à couper le beurre - on est presque surpris et envahis par un élan de solidarité qui nous pousserait à leur prêter main forte pour nous auto-porter le coup de grâce - bayna men sma ta kalab 3la khzit o ma diti o jbiti man 3andi gher ri7 (de l'air) - je peux donc (désormais) dire que tu ne manques pas d'air.

Au passage, la cerise sur le ghetto ne m'était pas destiné quand je l'ai lu (ou alors de façon indirecte mais je ne pense pas avoir autant d'importance dans l'esprit des gens au point de me convoquer même lorsque je ne suis nullement dans la conversation) mais effectivement, j'avais toutes les raisons de bien le retiendre.

Et d'autres (plumes) plus prosaïques et languissantes - projettent de nous piquer mais sont aussi tranchantes qu'un fil à couper le beurre - on est presque surpris et envahis par un élan de solidarité qui nous pousserait à leur prêter main forte pour nous auto-porter le coup de grâce - bayna men sma ta kalab 3la khzit o ma diti o jbiti man 3andi gher ri7 (de l'air) - je peux donc (désormais) dire que tu ne manques pas d'air.

Au passage, la cerise sur le ghetto ne m'était pas destiné quand je l'ai lu (ou alors de façon indirecte mais je ne pense pas avoir autant d'importance dans l'esprit des gens au point de me convoquer même lorsque je ne suis nullement dans la conversation) mais effectivement, j'avais toutes les raisons de bien le retiendre.
Loin de moi l'idée d'être complice d'un quelconque coup de grâce, l'idée était de manquer d'air suite à un fou rire. Effectivement, il faut bien chercher tant le texte est imagé. Relis le du bon côté, aucune attaque n'y est dissimulée😉

Ta petite tête est bien faite 😉, comment ai-je pû en douter? Tu as l'air bien plus aiguisée. J'ai sous-estimé ta réflexion bien stratifiée!😂
haha!!.."bien stratifiée"?😅... moi j'aurai plutôt dit "bien carrelée"! :p

Je te retourne le compliment, et je trouve que ta plume est plaisante à regarder(lire)!;)

On parle beaucoup des hommes qui l'a font à l'envers, avec la femme dans le rôle de la victime crédule, mais c'est vrai qu'il y'a aussi un sacré chapitre sur toutes ces poufiasses avides et sans scrupules.
Après il faut juste savoir détecter la sorcière, et faire un contrat de mariage "assurance tout risque". Je ne sais pas si tu as remarqué, mais un homme qui est prudent et assure ses arrières lors d'un mariage ( contrat de mariage par exemple) est vu comme un enfoiré qui n'a pas confiance, qui est dans le calcul, un crévard etc etc alors que la femme nan, elle c'est autre chose. Au contraire sa prudence est meme bien vue. Elle va donc justifier le fait de travailler par le fait que ça soit une assurance tout risque au cas où le mari la quitte par exemple.
CONTRAT DE MARIAGE "ASSURANCE TOUT RISQUE", non négociable, et tu le réviseras après, la confiance se gagne nan ? Comme elles aiment si bien le dire :D

Retour