Pousse des cils: ail ou huile de ricin?

salam à toutes,

nouvelles sur ce forum, j'aimerai avoir des témoignages sur les gens qui ont mis de l'huile de ricin sur le long de leur cils et celles qui ont mis de l'ail sur la racine

est ce que ca les a épaissi? les a fait pousser?

je ne parle pas de longueur mais d'épaisseur et des pousse:)

merci ;)

salam à toutes,

nouvelles sur ce forum, j'aimerai avoir des témoignages sur les gens qui ont mis de l'huile de ricin sur le long de leur cils et celles qui ont mis de l'ail sur la racine

merci ;)

j'ai utilisé l'ail et l'huile d'olive sur les cheveux pour la repousse suite à une grosse chute de cheveux, mais les cils Allah ou alam

par contre j'ai souvent utiliser l'ail pour les douleurs (dû à la tension) au niveau des yeux! mais je ne sais pas si cela à un effet sur les cils

j'ai utilisé l'ail et l'huile d'olive sur les cheveux pour la repousse suite à une grosse chute de cheveux, mais les cils Allah ou alam

par contre j'ai souvent utiliser l'ail pour les douleurs (dû à la tension) au niveau des yeux! mais je ne sais pas si cela à un effet sur les cils
t'as vu un changement sur tes cheveux avec l'ail ?

de l'ail au niveau des cils ça doit piquer les yeux :confus:

perso je pense pas qu'on puisse allonger les cils (hors mascara)

t'as vu un changement sur tes cheveux avec l'ail ?

de l'ail au niveau des cils ça doit piquer les yeux :confus:

perso je pense pas qu'on puisse allonger les cils (hors mascara)

au niveau des cheveux! oui el hamdullah! (mais bon sang qu'est-ce que ça pue! impossible de sortir dehors tant qu'il n'y a pas eux trois jours de shampoing mdr)

pour les yeux (si tu as un soucis au niveau de la tension) c'est super efficace!

ça pique! ça brule même mais bon sang! la douleur disparait! par contre si cela a un effet sur les cils Allah ou alam

au niveau des cheveux! Oui el hamdullah! (mais bon sang qu'est-ce que ça pue! Impossible de sortir dehors tant qu'il n'y a pas eux trois jours de shampoing mdr)

pour les yeux (si tu as un soucis au niveau de la tension) c'est super efficace!

ça pique! ça brule même mais bon sang! La douleur disparait! Par contre si cela a un effet sur les cils allah ou alam
comment tu appliques l ail sur les cheveux ???

au niveau des cheveux! oui el hamdullah! (mais bon sang qu'est-ce que ça pue! impossible de sortir dehors tant qu'il n'y a pas eux trois jours de shampoing mdr)

ça pique! ça brule même mais bon sang! la douleur disparait! par contre si cela a un effet sur les cils Allah ou alam
je conseillerai bien ça à ma maman mais ça fait un bout de temps qu'elle les a perdu après une prise de pilule mal adaptée... Je sais pas si ça peut faire effet dans ce cas

je conseillerai bien ça à ma maman mais ça fait un bout de temps qu'elle les a perdu après une prise de pilule mal adaptée... Je sais pas si ça peut faire effet dans ce cas
Est ce que elle a essayé la puvothérapie ?

C'est "recommandé" plutot dans le cas de pelade mais ca vient souvent suite à un choc émotionnel. Pas d'un déréglement hormonal

@ la posteuse de l'ail sur les cils, meme si ca "marche" vlà la douleur que ca doit procurer aussi :eek:

Est ce que elle a essayé la puvothérapie ?

C'est "recommandé" plutot dans le cas de pelade mais ca vient souvent suite à un choc émotionnel. Pas d'un déréglement hormonal

@ la posteuse de l'ail sur les cils, meme si ca "marche" vlà la douleur que ca doit procurer aussi :eek:
c'est quoi la puvothérapie ?

PS : j'ai posé une demi journée la semaine prochaine ayé :rouge:

c'est quoi la puvothérapie ?

PS : j'ai posé une demi journée la semaine prochaine ayé :rouge:
C'est à base de rayon et de prise de médicament
C'est aussi conseillé pr ceux qui ont des maladies de peaux type psoriasis etc

Ms c puvathérapie...ou puvothérapie erf je sais plus

Lool le matin ou l'apres midi ?

Mon truc c'est que je peux pas dire tiens je pose une demi journée pr les soldes. Vu la tension qu'il y'a partout
Donc va falloir que je dise que j'ai un truc perso à regler (hihi là ca sera le cas au sens CONCRET du terme "régler")
Et c'est là que je débarque ensuite avec mes sacs !!!!!!!

J'aurai l'air *** !!!!

Ca c'est dans le cas où je pose ma matinée...Ce qui me semble etre le meilleur choix

C'est à base de rayon et de prise de médicament
C'est aussi conseillé pr ceux qui ont des maladies de peaux type psoriasis etc

Ms c puvathérapie...ou puvothérapie erf je sais plus

Lool le matin ou l'apres midi ?

Mon truc c'est que je peux pas dire tiens je pose une demi journée pr les soldes. Vu la tension qu'il y'a partout
Donc va falloir que je dise que j'ai un truc perso à regler (hihi là ca sera le cas au sens CONCRET du terme "régler")
Et c'est là que je débarque ensuite avec mes sacs !!!!!!!

J'aurai l'air *** !!!!

Ca c'est dans le cas où je pose ma matinée...Ce qui me semble etre le meilleur choix
je me renseignerai sur la puvothérapie
mais à mon avis c'est fichu pour elle parce que ça fait des années qu'elle les a perdus ses cheveux et sur le moment elle n'a pas stoppé la pilule assez vite :pleurs:

moi je vais poser mon aprem mais j'ai pas dit pourquoi lol juste j'ai dit que j'avais besoin d'une demi journée
et j'ai pris jeudi comme ça, ça fait pas trop grillé sachant que mercredi j'irais faire un tour à la pause dej :rouge:

arriver avec les sacs de shopping ça le fait pas, tu seras piiiiiiiire que grillée

je me renseignerai sur la puvothérapie
mais à mon avis c'est fichu pour elle parce que ça fait des années qu'elle les a perdus ses cheveux et sur le moment elle n'a pas stoppé la pilule assez vite :pleurs:

moi je vais poser mon aprem mais j'ai pas dit pourquoi lol juste j'ai dit que j'avais besoin d'une demi journée
et j'ai pris jeudi comme ça, ça fait pas trop grillé sachant que mercredi j'irais faire un tour à la pause dej :rouge:

arriver avec les sacs de shopping ça le fait pas, tu seras piiiiiiiire que grillée
Ouai dc c'est ca faut prendre l'aprem

Frchmt je sais pas....j'ai envie et en meme tps ca me turlupine pr le boulot

Il arrete pas de me mettre des claques en me disant d'arreter de croire que c'est la boite à mon pére et d'envoyer tt le monde bouler si j'en ai envie lol. Je suis avec un malade mental qui s'ignore lol !!

Il arrete pas de me mettre des claques en me disant d'arreter de croire que c'est la boite à mon pére et d'envoyer tt le monde bouler si j'en ai envie lol. Je suis avec un malade mental qui s'ignore lol !!
:eek: c'est quoi ce mec ? c'est ton boss ?

T'as pris des congés récemment

T'as pris des congés récemment ?

T'as pris des congés récemment ?
Lol non je parle de mon "amour" :mignon: mais j'aime pas dire ou encore pire écrire mon chéri, mon copain, mon fiancé blablabla

Donc je dis il

Tu vas aller où pour tes soldes ?

Non pas de congés et puis tu sais j'ai commencé chez eux il y'a pas si lgt que ca, pour l'instant mes congés sont bloqués
Mais j'ai fais tellement d'heures que punaise ca passe facccccciiillll en tant que récup .....................................................

Lol non je parle de mon "amour" :migno

mais j'aime pas dire ou encore pire écrire mon chéri, mon copain, mon fiancé blablabla

Donc je dis il

Tu vas aller où pour tes soldes ?

Non pas de congés et puis tu sais j'ai commencé chez eux il y'a pas si lgt que ca, pour l'instant mes congés sont bloqués
Mais j'ai fais tellement d'heures que punaise ca passe facccccciiillll en tant que récup .....................................................
Ah LOL je pensais que ton boss te mettait des coups de pression :rouge:

Si t'as rien pris du tout pour les fêtes jpense qu'ils vont pas râler quand même :eek:

je sais pas encore pr l'endroit je pense à val d'europe

salam à toutes,

merci ;)

pourquoi pas mélangés les deux huiles et les utiliser ( ds un tube de mascara vide et propre) ....... de cela m'ont conseillée mais j'ai pas encore essaiyer .... bon courage

euh y'a quasimment toutes les grandes enseignes + les outlets de la vallée village

je vais là bas parce que c'est pas trop trop loin de mon taf

carré sénart c'est bien mais pas facile d'accès en transport :(
Ah ouai ?
Punaise t'es loin toi !!

C'est clair qu'hormis en voiture c'est chiant....Ou alors faut prendre le D puis le Ré
Bon je me plains pas c'est à 5 minutes de chez moi c'est pr ca que j'y vais

comment tu appliques l ail sur les cheveux ???

en fait! j'ai passé au mixer l'ail puis je l'ai laisser infuser dans de l'huile d'olive durant une semaine!

ensuite j'appliquais l'huile et l'ail sur la tête comme un masque!

en fait c'est fortement recommandé au personne qui font des pelades et ou perte de cheveux!

en fonction de l'état du cheveux! ça prend du temps!

mais faut pas le faire uniquement une fois! mais plusieurs fois dans le temps!

mnt je fais des soins à l'huile d'olive et au moins 1 fois tout les deux mois je mets du hénnée

ils tombent bcp moins qu'avant!

c'était une horreur! je passais mes mains dans les cheveux et une poigné en tombait (pour donner une image, un peu come les gens qui font des chimios)

J'aime bien le parc là bas :lovve:

J'irai peut etre aux galleries ms bon ca sera qu'aprés le boulot :(
Ben moi c'est honteux ça fait plus d'un an que je suis là bas et ce n'est que maintenant que je me dis que ça serait sympa de me balader dans le coin... chateau de Vincennes etc...

Ohhh meskina :( j'aurais une pensée pour toi pendant mon shopping (ça sera ptet nul)

Ben moi c'est honteux ça fait plus d'un an que je suis là bas et ce n'est que maintenant que je me dis que ça serait sympa de me balader dans le coin... chateau de Vincennes etc...

Ohhh meskina :( j'aurais une pensée pour toi pendant mon shopping (ça sera ptet nul)
Bah surtout au printemps/été c'est agréable
Mais bon svt aprés le boulot on veut vite filer ailleurs donc c'est normal

Au moins t'aura plus de choix et puis pas de regret meme si au final tu trouves rien

salam à toutes,

merci ; )

De l'ail sur les cils ????? :oh:

On m'a dit que pour l'huile, c'etait juste l'effet de l'huile posee sur le cil qui donnait l'impression d'un allongement.
Et ca me semble pas absurde en soi.

Bah surtout au printemps/été c'est agréable
Mais bon svt aprés le boulot on veut vite filer ailleurs donc c'est normal

Au moins t'aura plus de choix et puis pas de regret meme si au final tu trouves rien
ben je pense surtout au ramadan que j'ai passé au taf et où je ne savais pas où aller pendant la pause dej ...

Oui j'aurais fait mon devoir lol :D

ben je pense surtout au ramadan que j'ai passé au taf et où je ne savais pas où aller pendant la pause dej ...

Oui j'aurais fait mon devoir lol :D
aH bah oui ca c'est top pdt la pause dej !!
Un peu de verdure pour se détendre, le pied...

tu sais depuis qq temps me trotte l'envie d'aller habiter dans le sud...

aH bah oui ca c'est top pdt la pause dej !!
Un peu de verdure pour se détendre, le pied...

tu sais depuis qq temps me trotte l'envie d'aller habiter dans le sud...
ouais au lieu de ça, je partais lire dans le square pourri en bas de mon taf ou pire je taffais pendant la pause dej...

le sud c'est une autre manière de vivre en effet ... mais faut trouver le taf :(

moi si j'avais pas d'attache, je serai partie vivre à Lyon mais je veux pas être loin de ma famille

Retour