Pousse des cils: ail ou huile de ricin?

ouais au lieu de ça, je partais lire dans le square pourri en bas de mon taf ou pire je taffais pendant la pause dej...

le sud c'est une autre manière de vivre en effet ... mais faut trouver le taf :(

moi si j'avais pas d'attache, je serai partie vivre à Lyon mais je veux pas être loin de ma famille
Lyon c'est bien ?
Je sais pas j'ai eu des échos qui était pas top, à moins que je confond avec grenoble je sais pas

Ah oui toute facon si je pars effectivement c'est à condition de trouver un job ! Idem pour lui faut qu'il trouve une place là bas
Mes parents veulent aller vivre dans le sud pour leur retraite...

Lyon c'est bien ?
Je sais pas j'ai eu des échos qui était pas top, à moins que je confond avec grenoble je sais pas

Ah oui toute facon si je pars effectivement c'est à condition de trouver un job ! Idem pour lui faut qu'il trouve une place là bas
Mes parents veulent aller vivre dans le sud pour leur retraite...

ouaissss c'est biennnn ! enfin moi j'aime bcp ! j'y étais récemment et ça m'a donné envie de partir y vivre
c'est une grande ville donc tu trouves à peu très tout ce dont tu as besoin mais ça reste à taille humaine
t'es pas trop loin de Paris (moins de 2h de TGV), pas trop loin du sud, pas trop loin des montagnes...

Grenoble c'est pas top en revanche

ah si tes parents partent aussi je comprends mieux
après tout dépend du domaine dans lequel toi tu bosses et lui il bosse
t'en as où c'est relativement facile et d'autres où c'est plus dur vu que la majorité des sièges d'entreprise se trouvent en RP

ouaissss c'est biennnn ! enfin moi j'aime bcp ! j'y étais récemment et ça m'a donné envie de partir y vivre
c'est une grande ville donc tu trouves à peu très tout ce dont tu as besoin mais ça reste à taille humaine
t'es pas trop loin de Paris (moins de 2h de TGV), pas trop loin du sud, pas trop loin des montagnes...

Grenoble c'est pas top en revanche

ah si tes parents partent aussi je comprends mieux
après tout dépend du domaine dans lequel toi tu bosses et lui il bosse
t'en as où c'est relativement facile et d'autres où c'est plus dur vu que la majorité des sièges d'entreprise se trouvent en RP
Je dois confondre avec grenoble

Déjà grenoble j'en avais eu moi meme une mauvaise image étant plus jeune
On était trés montagne durant l'été avec mes parents
Et un jour où on se rendait je ne sais où on avait stoppé la voiture pour prendre une pause.
On était en hauteur, à nos pieds grenoble.
Je voyais cette ville dans cette cuve, la chape de polution au dessus, toute grise
Je la trouvais lugubre.....Faut dire qu'on était en hauteur aussi, donc je pense que le choc visuel était d'autant plus important au vu de la beauté qui nous entourait.

Mais partir dans le sud c'est un projet.
Ma mére est en retraite pas avant 3 ans donc ca laisse le temps...qui sait d'ici là tout peut changer.
Il pourra trouver une nouvelle place beaucoup plus facilement que moi, je ne m'inquiéte pas pour lui

Je dois confondre avec grenoble

Déjà grenoble j'en avais eu moi meme une mauvaise image étant plus jeune
On était trés montagne durant l'été avec mes parents
Et un jour où on se rendait je ne sais où on avait stoppé la voiture pour prendre une pause.
On était en hauteur, à nos pieds grenoble.
Je voyais cette ville dans cette cuve, la chape de polution au dessus, toute grise
Je la trouvais lugubre.....Faut dire qu'on était en hauteur aussi, donc je pense que le choc visuel était d'autant plus important au vu de la beauté qui nous entourait.

Mais partir dans le sud c'est un projet.
Ma mére est en retraite pas avant 3 ans donc ca laisse le temps...qui sait d'ici là tout peut changer.
Il pourra trouver une nouvelle place beaucoup plus facilement que moi, je ne m'inquiéte pas pour lui

ouais moi j'ai pas aimé Grenoble... déjà l'aspect cuve comme tu dis et puis il ne s'y passe pas grand chose

tout ce qui touche de près ou de loin à la gestion, j'ai l'impression que c'est pas facile de trouver en Province ou alors dans des ptites boites

ouais moi j'ai pas aimé Grenoble... déjà l'aspect cuve comme tu dis et puis il ne s'y passe pas grand chose

tout ce qui touche de près ou de loin à la gestion, j'ai l'impression que c'est pas facile de trouver en Province ou alors dans des ptites boites
Ca dépend aprés des spécialités de chacun
Mais bon de tte facon il faut préparer son départ quoi que tu occupes comme poste

T'as déjà été à liege ?

tu as qqn là bas ? ou tu y vas juste comme ça ?

sinon y'a Bruxelles ou Bruges qui sont pas mal (d'après ce qu'on m'a dit)
Oui c'est juste comme ca

Bruges oui c'est vraiment mignon, mais bon c'est mignon à voir le temps d'un week end pas plus. Parce que ca reste petit

Bruxelles c'est beaucoup plus intéressant

Oui c'est juste comme ca

Bruges oui c'est vraiment mignon, mais bon c'est mignon à voir le temps d'un week end pas plus. Parce que ca reste petit

Bruxelles c'est beaucoup plus intéressant
si c'est juste comme ça alors ce n'est pas la 1ère ville en Belgique où j'irais ;) mais bon je suis pas une pro de la Belgique...

coucou les filles!

Je crois que vous avez fini de discuter privé, alors je vais vous donner ma recette miracle contre la chute des cheveux! :D

- huile d'olive
- épluchures d'ail moulus
- poudre de nigelles

Mélanger l'ensemble et laisser dans une bouteille 15 jours ou plus, et utiliser comme masque, ou seulement pour adoucir et assouplir vos cheveux.
L'odeur n'est pas forte et stop la chute. :cool:

salam à toutes,

nouvelles sur ce forum, j'aimerai avoir des témoignages sur les gens qui ont mis de l'huile de ricin sur le long de leur cils et celles qui ont mis de l'ail sur la racine

est ce que ca les a épaissi? les a fait pousser?

je ne parle pas de longueur mais d'épaisseur et des pousse: )

merci ;)

Salam,

Moi j'utilise l'huile de ricin depuis cette été sur mes cheveux et ils ont bien pousser..

Ca me parait vraiment efficace.. mais pas non miraculeux...

Apres ca depend des gens peut etre ;)

coucou les filles!

Je crois que vous avez fini de discuter privé, alors je vais vous donner ma recette miracle contre la chute des cheveux! : D

- huile d'olive
- épluchures d'ail moulus
- poudre de nigelles

Mélanger l'ensemble et laisser dans une bouteille 15 jours ou plus, et utiliser comme masque, ou seulement pour adoucir et assouplir vos cheveux.
L'odeur n'est pas forte et stop la chute. :cool:

salam !

t'es sur c'est pour les cheveux ça?

c'est pas une recette pour soigner une angine?? :D ^^

moi j'ai prevenu ma mere de ramener l'huile de ricin du maroc pour mes sourcils et franchement jai essayer quelque fois et jai remarquer que sa marchait mais le mieux c de l'utiliser tout les jours pendant 1 ou 2 mois.

Salam

Ma cousine à essayer L'huile de ricin et elle n'as pas supporter la sensation de l'huile sur les cils :s
Elle l'a tout de même garder la nuit et le matin elle avait les tout bouffis comme jamais Lol

Mais ça doit marcher vu que ça fonctionne pour les cheveux, les sourcils (pour celles qui s'epilent et qui veulent que ça repousse plus vite) et les ongles...

L'ail aussi ca doit les faire pousser mais je tenterais pas, trop peur pour les yeux...

salam à toutes,

nouvelles sur ce forum, j'aimerai avoir des témoignages sur les gens qui ont mis de l'huile de ricin sur le long de leur cils et celles qui ont mis de l'ail sur la racine

est ce que ca les a épaissi? les a fait pousser?

je ne parle pas de longueur mais d'épaisseur et des pousse:)

merci ;)

L’huile de ricin j’ai essayé sur les cils papapapaaa ça marche trop biiieennn au bout d’une semaine j’ai déjà vu du changement. Je conseil fortement, c’est gé-nial hmd !!!!

Retour