Poussée dentaire

Madddy

VIB
Avez vous des astuces autre que Camilla, Dolodent pour soulager une poussée dentaire... Ça fait des mois que ça le travaille mais je la sens à peine commencer à pointer 😅😍😍

Ice Hockey Smile GIF by NHL
 
Avez vous des astuces autre que Camilla, Dolodent pour soulager une poussée dentaire... Ça fait des mois que ça le travaille mais je la sens à peine commencer à pointer 😅😍😍

Ice Hockey Smile GIF by NHL
tu peux donner un légume congelé à ton petit pour machouiller comme ça ça endort ses gencives et ça dérange moins, ou un fruit que tu laisse dans le congèle.
 
Si c congelé pas de souci normalement... Par contre a part le *** du pain et des gâteaux dur j'ose pas donner de truc .

Mdr je dois etre idiote je comprends pas le truc du legume congelé

Si c'est petit il peut l'avaler ( en tous cas moi j aurais peur)
Si c est grand il va le tenir avec ses mains mais c est congelé, ça va lui faire mal 😳

Bref j ai jamais entendu ou lu ça ...

Franchement pour les miens , oui a part la patience , des hochets a mettre au froid , et ce que j appelle le " tetage intensif" qui les "rassure" un peu , je vois pas de remede miracle

Hamdoullillah a part avoir mal mes enfants n'ont pas fait d otite ou autres
Juste un , un jour il est monté très vite en température et a fait des convulsions ... Juste pour une poussée dentaire 😳
 

Madddy

VIB
Mdr je dois etre idiote je comprends pas le truc du legume congelé

Si c'est petit il peut l'avaler ( en tous cas moi j aurais peur)
Si c est grand il va le tenir avec ses mains mais c est congelé, ça va lui faire mal 😳

Bref j ai jamais entendu ou lu ça ...

Franchement pour les miens , oui a part la patience , des hochets a mettre au froid , et ce que j appelle le " tetage intensif" qui les "rassure" un peu , je vois pas de remede miracle

Hamdoullillah a part avoir mal mes enfants n'ont pas fait d otite ou autres
Juste un , un jour il est monté très vite en température et a fait des convulsions ... Juste pour une poussée dentaire 😳
Moi je me suis imaginé lui tenir moi dans ma main et lui frotter les gencives avec...
Les hochets froids moi j'aime mais lui non 😅🤣🤣

Pour mon grand g bien galère fièvre , otites etc la je vois qu'il souffre meskin mais ça va pour le moment (c'est la 1ere dent on a le temps lol)
 
Le froid soulage l'inflammation de la gencive, si tu donnes un broccoli surgelé ya pas de problème , bien entendu sous surveillance mais c'est pas un petit morceau.
Pour un petit de 8 mois (tbarkellah 3lih) à côté de sa maman ça va.
Si il faisait toujours très chaud j'aurai même suggéré une petite glace à base d'eau et fruit maison
 

Madddy

VIB
Le froid soulage l'inflammation de la gencive, si tu donnes un broccoli surgelé ya pas de problème , bien entendu sous surveillance mais c'est pas un petit morceau.
Pour un petit de 8 mois (tbarkellah 3lih) à côté de sa maman ça va.
Si il faisait toujours très chaud j'aurai même suggéré une petite glace à base d'eau et fruit maison
Oui c vrai qu'une p'tite glace ça peut le faire . Je vais voir cque je peux trouver 😊
 
Haut